Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Renfort supplémentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue243000/243000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue243000/243000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Un jeune garçon arriva aux portes de Suna. Il était habillé d'un t-shirt sans manches bleu foncé, d'un pantalon en jean visiblement trop grand pour lui et portait un anneau en argent à l'oreille droite. Ayant eut un mauvais présentiment, il s'était déplacé depuis Konoha avec comme seule compagnie un sac à dos noir et un iPod.
Bien qu'ayant changé de look, vous avez sans doute bien compris, en regardant attentivement mon avatar, que notre garçon est Sasuke Uchiwa.
Soitn en arrivant à destination, Sasuke se rendit compte qu'il avait beau crier, personne ne viendrait lui ouvrir.
Il s'adossa contre la porte et, tout en réfléchissant au moyen qu'il allait utiliser afin de pouvoir entrer dans le village, il entendit cette même porte grincer et s'ouvrir.
Le jeune Uchiwa jeta un regard à l'intérieur en constatant qu'aucune âme qui vive ne s'y trouvait, et entra...
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue196000/196000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue91800/196800Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Alimarun et Kisame était a mis chemin entrain de chercher le fameux sasuke Uchiwa, puis il invoqua son chien favori Ceberus, il pris un bout de tissus que madara lui avait confié pour allé a la rencontre de sasuke.

INVOCATION: CEBERUS LE CHIEN PISTEUR DES ENFER !!!!

petit chien démoniaque, qui poursuit ses victimes juqu'a les retrouvé, il lui suffit juste d'un cheuveux pour vous retrouvé et il vous ramenera par les pires façon, alors ne vaut mieux jamais qu'il vous cherche.

chacra:-10 000
Attaque:6 000(s'il se fait attaquer)
deffense:6 000(idem)

-Bon Ceberus, on doit retrouvé un kage du nom de sasuke , tiens, renifle et dis moi si tu le sens.

-Tu me prend pour qui, je peux trouvé n'importe qui.

-Ok, je t'embêterais pus avec ça.

-T'as intéré, dis entre nous je pourrais avoir le poissons après.

-Non, t'auras un gros bout de viande c'est tout mais s'il tu le trouve.

-Ok c'est partis.

Alimarun et Kisame repartirent de plus belle, vers l'endroit que semblait indiqué Ceberus, en gros vers les portes(ça fait beaucoup de combattant la bas, on va se serait), Quelque minutes, plus tard, il arrivèrent tous trois devant le denomé Sasuké, il regarda une photo.

-T'es sur que c'est lui.

-y a pas de doute.

-Bon ben si tu le dit, bon a la prochaine ceberus.

-Et mon gros bout de viande ?

-J'ai dit a la prochaine.

Ceberus disparu laissant kisame et Alimarun seul devant le sasuke uchiwa, il se mit en position de combat, sortis son katana et le planta par terre se tenant sur celui-ci.

Bon, kisame , je te laisse les présentations, héhéhé...

Alimarun activa la technique des brumes de l'effrois, a l'intérieur on n'y voyait plus rien sauf pour notre brave Alimarun.

les brumes de l'éfroi:
Son posseseur fait apparaitre une grande brume dans un périmètre de 20 mètre.
seul le possesseur de la technique peux voir a travers.

chacra:-7 000


----------------
136 800 - 10 000 =126 800
126 800- 7 000= 121 000
----------------
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue88800/88800Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue88800/88800Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:23

Kisame qui suivait alimarun et son chient tres bizar les ecoutais parler de co..... comme dhabitude,puis son stupide de chient demanda a ali si il pourais avoir du poison et allor kisame pris son epee,mais les deux autre etait deja reparti depuis un petit moment.
*bande de.... il save pas n attendre non*

kisame s arreta sur un toit plus eloigner des deux autre.

-ali je peut te dire que ses lui sans probleme.
puis il mi sa main derrirer son dos puis disparu et reapaparu derriere sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue243000/243000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue243000/243000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Sasuke parut un peu paniqué d'abord, puis repris vite son sérieux. Il avait trouvé vite quelque chose à faire, dans son village désert ! Il fit un bond et atterit entre Alimarun et Kisame, à bonne distance pour ne pas se prendre de coup. Sauf qu'il ne voyait plus l'un des deux types O_O Apparemment, celui-ci avait disparu à l'aide d'un Genjutsu.
N'empêche que Sasuke pouvait quand même se débarasser de l'autre... Il lui dit d'abord :

Je ne sais pas qui tu es, mais tu va regretter de... de t'être mis derrière moi ! Alors pour ta peine, je vais me débarrasser de toi tout de suite !

Sasuke activa son Sharingan et s'exécuta directement. Après tout, pourquoi perdre du temps à discuter s'il pouvait les battre ? Enfin, en tout cas il pensait être suffisament fort pour en être capable. Il fit donc une technique de Taijutsu sur Kisame, puisqu'il ne voyait pas Alimarun :

Shishi Rendan - La fureur du lion

Technique inspirée du Taijutsu de Lee. C'est un enchainement de coups de pieds dans les airs. Cette technique est très rapide et cause des dégats importants.

Atk : +15 000
Vitesse : +5000

---------------------------
Petit calcul :

Sasuke : atk : 224 000 + 15 000 = 239 000
vit : 224 000 + 5000 = 229 000
Kisame : déf : 73 800 - 239 000 = -165 200 = KO s'il ne réagit pas
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue88800/88800Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue88800/88800Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:31

[kisame vue les mouvement de sasuke mais il voullu se defendre mais glissa sur un epluchure de banane xd]

Kisame vue les mouvement de sasuke quand il se retouna pour donner son coup mais kisame n etait pas asser rapide pour prendre son epee et se defendre avec c est allor qu'a l impacte de coup de sasuke le corp de kisame devenu liquide puis l eau commenca a entrourer sasuke puis on entendit une voix.

-et ali tu a vue il fait pas la differance entre un clone aqueu et un vrai corp mais malheureusement pour lui je ses conbiner des technique.

puis enfin kisame apparu derriere ali.

-bon je croit que lon doit y aller non.


[dsl savais pas quoi mettre ]
___________________________________________
suiton:le clone aqueu
(cree un clone forme d eau)
chakra-500
dega/PAS DE DEGA POUR TOI CETTE FOIS^^


nom de la technique :SUITON,LA PRISON AQUEUSE:
chakra :250par tour
effet :de creer une prison d'on genin jounin chuunin est anbu ne peuvent sortir pandent 3tour

500+250=-750 de chakra pour moi et rien pour toi nah xd
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue196000/196000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue91800/196800Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

Alimarun vit son copain le poisson arrivait sur lui et lui dire de s'enfuir, car on devait pas oublier le fric qui était restait tous prêt du coffre, il se mit en équart puis s'inclina de façon noble.

-Desolé, mais l'oiseau du haut de ses bois nous apelle, nous reviendrons le moment venus.

Alimarun partis en avant vers le palais tandis que Kisame partis rejoindre Madara, il se quitèrent dans une allée et Alimarun toujour tous droit vers l'horizon ou le soleil commencer a se couché face aux palais.

-Bon faut que je me dépéche.

Alimarun cacha son chakra le reste du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue243000/243000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue243000/243000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:49

HS/ ...mhm...c'est malin, maintenant on me prend pour un gros débile qui ne sait pas faire la différence entre un clône et un original et surtout AVEC SON SHARINGAN ACTIVÉ !! Maintenant c'est trop tard mais sache pour l'avenir qu'il faut réfléchir avant d'esquiver n'importe quelle technique... Ou alors le préciser... /HS
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue377000/377000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Renfort supplémentaire Left_bar_bleue538000/538000Renfort supplémentaire Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:30

[Tu as absolument raison, là-dessus... Kisame, honte à toi ^^ (sors la sauce BBQ). Sasori avait fait la même erreur dans le Best of Combat... rahhh! c'est irritant. Bande de gnochons! Clone= Inutiles contre Sharingan ou Byakugan. Clair?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: Renfort supplémentaire   Renfort supplémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser