Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive d'Eichiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichiro Konorie
Genin de Kiri



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrive d'Eichiro Left_bar_bleue45/45Arrive d'Eichiro Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Arrive d'Eichiro Left_bar_bleue55/55Arrive d'Eichiro Empty_bar_bleue  (55/55)
Inventaire:

Arrive d'Eichiro Empty
MessageSujet: Arrive d'Eichiro   Arrive d'Eichiro Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:02

Après de long voyage, Eichiro arriva enfin aux portes de Kiri no Kuni. Il vit aux portes deux gardes et lui dit :

- Bonjour, Pourrai-je faire parti de ce village en tant que village natal s'il vout plaît ?

- Biensûr , Tu peux y aller mais je te préviens : va d'abord voir le Mizukage et tu discuteras avec lui ; Si tu fais une connerie je te dis tout de suite, tu es tout de suite exclu du village ... LE Palais du Mizukage se trouve au centre du village ; Tu ne le rateras surment pas il y a pluseirus gardes aux environs ...

Les gardes laissèrent entrer le jeune Eichiro et celui-ci, se dirigea vers le palais. En chemin, il vit une boutique d'arme qui vendait plein d'équipement ninja très interressant. Au bout d'un certain temps, Eichiro se demanda si c'était ici et demanda à un garde aux environs :

- Excusez- moi ... Est-ce ici le palais du Mizukage ? ... Je voudrais faire partie de ce village ...

- Oui, en effet c'est ici ... Tu peux entrer ... Entre donc !

Eichiro avait raison, il entra, monta les marches, toqua à la porte et vit une femme. Il ne dits rien : il devait se trompé ... Puis, il dit :
- Euh ... Excusez - moi .... C'est bien vous la Mizukage ? ...
Et il attendit que cette femme disent qulques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrive d'Eichiro Left_bar_bleue50000/50000Arrive d'Eichiro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Arrive d'Eichiro Left_bar_bleue50000/50000Arrive d'Eichiro Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Arrive d'Eichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Eichiro   Arrive d'Eichiro Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:21

La vie de Kage n'est pas aussi intéressante que l'on pourrait croire. En premier, il y avait la paperasse, ensuite, il y avait la paperasse et en dernier, il y avait la paperasse. Naturellement, il fallait être fou pour aimer remplir des papier à longueur de journée. Donc, c'était d'une humeur partagé entre le découragement et le bonheur, que j'accueillais le jeune homme. Ce dernier ne semblait pas venir d'ici et à en croire sa question, il pensait s'être trompé de porte.

-Non, je suis la secrétaire du Mizukage. Vous ne l'avez pas vu sur l'écriteau de la porte? dis-je d'un voix impatiente.

Je sais, c'est méchant faire ça, mais bon que voulez-vous? Je suis Nami, ça dit tout. Je ne suis pas le genre de Kage que l'on pourrait qualifier de conventionnel. Les derniers évènement le prouvait clairement. Toujours est-il que lorsque je le vis sur le point partir, je ne pus m'empêcher de l'interpeller.

-Oublie ce que je viens de dire, minus. Je suis belle et bien le Mizukage. Alors, c'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'Eichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser