Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 ) Left_bar_bleue72086/77231Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 ) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 ) Left_bar_bleue77216/77216Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 ) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 ) Empty
MessageSujet: Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 )   Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 ) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:41

La panthère courait dans les rues du village, effrayant les enfants et les vieux, faisant rigoler les plus petits. Kiba, suivant Akamaru, poursuivait ce fauve qui terrorisait les villageois pour le rendre à son maitre.
La panthère finit par s'arrêter dans un petit parterre, devant une maison dont les propriétaires devaient être, heureusement, absents et se remit à manger sa salade, sous les rires moqueurs des sales garnements qui s'amusait à lui lancer des cailloux. Mais elle semblait ne pas le remarquer. Akamaru arriva en premier et attendit Kiba qui arriva 10 secondes plus tard.

Décidémment, cette panthère est tout, sauf normale. Bon maintenant il va falloir trouver un moyen de la ramener chez son maitre.
J'ai une idée.

Il prit une branche bien grosse d'un arbre qui était poser à quelques mètres de lui, s'approcha de l'animal et lui frappa la tête. La panthère s'assomma.

Et voilà, rien de plus simple^^

Akamaru fut obligé de porter la panthère sur son dos et ils partirent chez M.Ôraka. Ils marchèrent pendant un petit peu de temps et arrivèrent finalement devans la maison du propriétaire. Kiba sonna. Mr Ôraka ouvrit la porte. Il regarda Kiba qui s'appréta à parler, s'apprétant à lui souhaiter la bienvenue et tout et tout mais prit une mine abbatue en voyant Akamaru ou plutôt, la panthère.

Oh! Vous l'avez retrouvée...

Quoi, ça ne vous fait pas plaisir, c'est votre animal après tout, et puis, ce ne fut pas du gateau de la ramener ici.

Vous auriez mieux fait de ne pas vous donner tant de mal: j'ai cette panthère depuis très longtemps chez moi et je commence à en avoir assez. J'ai essayé par tous les moyens de m'en débarasser mais c'est comme certain gens quand ils essayent de se suicider, tout tourne mal et ça ne marche pas. Je l'ai amenée jusque loin de chez moi pour qu'ele sème la pagaille et que les unités du village la gardent et ne me la rende pas mais tu me l'as rapportée...

Alors c'est vous qui l'avez envoyée dans le village ?! Mais elle aurait pu blesser des gens et commètrent des acidents. Ca nevous est pas venu à l'esprit, ça ?!

Oui je sais...

Mais vous n'avez cas aller voir le Hokage pour lui demander de l'aide pour vous débarassez de cette panthère ou je ne sais quoi. Mais pas mettre le village en "danger" (n'exagérons pas sur les mots^^), comme vous l'avez fait. Tenez, si vous voulez, vous allez parler au Hokage et moi je vais faire mon rapport de mission. Ca vous va ?

Heu... je... je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Mais si vous allez voir ! Aller, Akamaru, vers le palais du Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mission / Remise de Sushi ( 4/4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite de Sushi ( 3/4 )
» La Boutique (mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser