Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant la tempête, l'entraînement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Avant la tempête, l'entraînement... Left_bar_bleue50000/50000Avant la tempête, l'entraînement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Avant la tempête, l'entraînement... Left_bar_bleue50000/50000Avant la tempête, l'entraînement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Avant la tempête, l'entraînement... Empty
MessageSujet: Avant la tempête, l'entraînement...   Avant la tempête, l'entraînement... Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:48

Il était 6 heures du matin. La rivière, étrangement calme à cette heure, reflétait le merveilleux lever du soleil. Le ciel était d'une telle beauté que même les poètes n'auraient trouvé de mot pour le décrire et pourtant...et pourtant, je ne voulais pas être là. Voir l'aube ne m'intéressait pas. Pourquoi j'étais là dans ce cas? Parce qu'une stupide panthère m'avait réveillée. La raison? Parce que je devais m'entraîner. Depuis que je lui avais raconté ce qui s'était passé à Suna, ce dernier m'en voulait et clamait haut et fort que j'avais besoin de me faire un peu plus de muscles. En plus, Capitaine était passé aux méthodes draconiennes. Par exemple, à matin, ce dernier avait demandé à une personne de me réveiller en me jetant un seau d'eau froide en pleine figure. Oublions le passé et consacrons-nous sur le moment présent ceci-dit. Faisant preuve d'un courage sans limite, je me lançai dans l'eau glacée de la rivière. J'avais gardé mes vêtements, cela rajoutait une difficulté supplémentaire à l'entraînement en rajoutant une certaine lourdeur. L'eau à 6 heures du matin n'étant pas très très chaude, je me mis immédiatement à nager. Au bout de ce qui me semblait être les mille et unième largeurs, j'arrêtais. En plus d'être essoufflée, j'étais complètement glacée. Bref, je retournais chez moi pour me changer de vêtement, me prendre une bonne bouteille de saké et retournez me coucher. Après tout, c'était une journée de congé pour moi.

+6 000
____________________________

Tentative de me rendormir = échouée. Capitaine veillait bien à ce que je m'entraîne et le démontrais bien dans son comportement. Lorsque je suis arrivé pour rejoindre mon confortable lit, ce dernier m'a littéralement sauté dessus. J'ai même eu droit à des menaces de sa part. Elles étaient à peu près tous du genre : "Si tu n'y retournes pas, je donne toutes des bouteilles de saké. Ah et je suis au courant pour ta réserve dans le bureau, aussi." Ce chaton avait réellement le tour de m'énerver. Bref, c'était d'un air maussade que je retournais à la rivière. Qu'est ce que je pouvais bien faire pour m'entraîner? En attendant de trouver une idée, je lisais une livre ayant comme titre : « Conquérir le monde en 10 leçons ». Ce fut lorsque le soleil se coucha et que j'aie fini de lire mon livre que je réussi à trouver quelque chose à faire. Je pris mon katana et effectua quelques mouvement avec. Garde, parade, feinte contre une ennemi imaginaire. J'exécutai tout les mouvements que je me souvenais sur l'escrime. La lame était devenue une sorte de rallonge de mon bras que je maîtrisais à merveille. Ce petit manège dura presque une heure avant que je me décide d'arrêter. Maintenant, si Capitaine me dit que je dois encore m'entraîner, ça ira une autre journée, j'ai rendez-vous avec du saké...

+ 6000
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Avant la tempête, l'entraînement... Left_bar_bleue54645/54645Avant la tempête, l'entraînement... Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Avant la tempête, l'entraînement... Left_bar_bleue81975/81975Avant la tempête, l'entraînement... Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Avant la tempête, l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête, l'entraînement...   Avant la tempête, l'entraînement... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

Une petite colombe arriva et se posa sur un branche pret de nami.

Celle-ci ouvrit le parchemin et lut a lettre

Sur cette lettre était écrit un de ces nombreux plan mais aussi qu'il fallait que Nami rejoigne Fugaku devant la maison de Baki au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Avant la tempête, l'entraînement... Left_bar_bleue50000/50000Avant la tempête, l'entraînement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Avant la tempête, l'entraînement... Left_bar_bleue50000/50000Avant la tempête, l'entraînement... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Avant la tempête, l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête, l'entraînement...   Avant la tempête, l'entraînement... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

[Entraînement non conventionnel numéro 1 et un peu plus tard, la réponse au poste de Fugaku.]

Il était minuit dépassé quand je sortis enfin du la taverne du coin. Le soleil était couché depuis longtemps et moi, je n'avais pas toute ma tête. Je devais avoir bu une, heu non, 5 bouteilles de saké et disons tout simplement que si je marchais correctement s'était à cause de l'habitude et que ça relevait presque d'un miracle en soi. Donc, après avoir assisté à 3-4 batailles générales, j'avais décidé de partir de cette charmante place. À ce moment-là, pour essayer de retrouver mes esprits, je m'étais dirigée vers la rivière. Pourquoi là? Aucune idée... (J'étais saoule, donc mes idées manquaient un peu de logique. C'était justement pour ça que je devais retrouver ma tête.) Arrivé là-bas, je m'assis dos à un arbre et je pris une position de méditation. Les deux jambes croisés, le dos droit, la tête légèrement inclinée, les yeux fermés, j'essayai de me concentrer sur les bruits des environs. Cinq minutes passa que j'entendis un étrange son. Je regardai subitement autour de moi jusqu'à ce que j'aperçoive le fautif. Il s'agissait d'une créature pour le moins étrange. Elle avait un corps de chat avec des ailes, d'après ce que j'avais aperçu dans l'obscurité. Sans attendre, je lançai mon katana sur la pauvre créature. Malgré le fait que cela aurait dû la tuer, elle continuait à marcher vers moi. Par une chance incroyable, un partie de mon esprit semblait être capable de raisonner comme il faut et me rappela que j'avais un peu trop bu et qu'il s'agissait d'une hallucination. Je retournai à ma méditation après avoir repris mon katana. Cela ne prit peu de temps avant que je m'endorme.

+6000 et l'alcool s'est mal
______________________

Le lendemain matin, je me réveillai assez de bonne heure et avec un affreux mal de crâne. J'avais la merveilleuse impression que quelqu'un s'amusait à me cogner la tête. Chaque bruit sonnait comme mille à mon grand désespoir. C'est ainsi que je repérais la colombe. Voyant son parchemin attaché à sa patte, je le détachai et je me mis à le lire. Ça venait des gamins que j'avais pris comme élève un peu plus tôt. Il me demandait à la maison de celui qui avait déserté Kiri, il y a peu de temps. Même si ça ne me faisait pas plaisir, je partis les rejoindre.
[Je vous laisse le plaisir de poster en premier.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la tempête, l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête, l'entraînement...   Avant la tempête, l'entraînement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tempête, l'entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: La rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser