Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on reprend un cadavre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Quand on reprend un cadavre... Left_bar_bleue377000/377000Quand on reprend un cadavre... Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Quand on reprend un cadavre... Left_bar_bleue538000/538000Quand on reprend un cadavre... Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Quand on reprend un cadavre... Empty
MessageSujet: Quand on reprend un cadavre...   Quand on reprend un cadavre... Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

Madara pénétra à toute vitesse dans l'hôpital de Suna, fonçant vers le sous-sol, le seul endroit où il était logiquement possible d'avoir des salles fortifiées, vu que les salles du dessus étaient généralement réservées aux alliés et non aux prisonniers.

Défonçant plusieurs portes une à une, il finit par tomber sur le cadavre d'Itachi.

*Hrn... Ils l'ont endommagé... Je vais avoir besoin de Sasori pour m'aider à le réparer...*

-Sasori, recouds-le!

Pendant que Sasori recousait les morceau d'Itachi ensemble, Madara s'activa sur une de ses vieilles techniques.

Technique du souffle de vie!

L'utilisateur convertit son Chakra en PV. (Avec un ratio de 1 PV / 2 PC.) En accélérant sa régénération cellulaire. (Inefficace contre les blessures causées par des Jutsu de vent.)

Effet: +1PV pour chaque 2 PC consommés
Coût: 2 PC pour chaque PV régénéré.

+1000 PV pour Itachi, -2000 PC pour moi.

Itachi recommença à respirer, mais sa vie était toujours en danger, Madara allait avoir besoin de le mettre dans une cuve de régénération à l'Akatsuki dans les plus brefs délais.

-Sasori, occupes-t-en. Amène-le dans la salle de soin de l'Akatsuki. Je m'occupe des poursuivants....

Sur ce, les trois ninja disparurent du village de Suna. Sasori portant Itachi, Madara seul, en arrière, pour s'occuper d'éventuelles poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on reprend un cadavre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il quand on meurt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'hôpital du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser