Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:45

*Hrn, pas mal, il va y arriver...*

-Recommence, concentre-toi. Ce n'est pas simplement de t'imaginer que les pierres ne sont plus là. Il faut que tu arrive à complètement effacer les pierres de l'esprit de ton adversaire. Recommence.

*Pas mal* pensa-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuma Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nazuma Uchiwa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11800/11800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11800/11800)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11600/11600ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11600/11600)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:58

Bon je vais éssayer

il concentra son chakra pendant plusieurs minutes il sentit dans son corps un chakra de couleur noir il ne savait pas quoi faire alors il s'arreta et demanda

Mada-Nii san pourquoi j'ai un chakra différent de d'habitude
?



puis il se rappela de cette journée


(mada-Nii san a toi de trouver une histoire pour que j'ai un chakra noir désolé vraiment!)

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:15

Madara regarda le chakra noir de Nazuma se développer sans aucune surprise dans le regard. Il savait exactement ce qui se passait.

-Hrn... Ce n'est pas surprenant... Ça prouve qu'avec le bon entraînement, tu réussiras peut-être un jour à... Conclure un pacte avec les Yami Horyuu...

Madara n'avais pas envie de s'étendre sur le sujet, mais c'était bien de son frère qu'on parlait. Pas de n'importe qui...

-Bon... Écoute bien. Ce ne sera pas répété...

Madara s'assura que les deux autres ne puissent pas entendre en balançant un Genjutsu de désorientation auditive. Ses alliés ne s'en apercevraient probablement pas.

-Ceci, Nazu-kun, prouve hors de tout doute que tu es mon frère...

Madara tendit la main et une flamme noire s'alluma au creux de sa paume.

-Je suis né avec le chakra de la flamme noire. Tu as aussi un chakra d'un élément noir, mais j'ignore lequel. Chaque Uchiwa de première génération, à savoir mes fils et autres descendants directs ont un chakra noir qui est révélé lorsqu'ils atteignent le mangekyuu Sharingan ultime (Ryuu/éternel). C'est ce chakra qui nous permet de conclure le pacte avec les créatures des ténèbres.

Il hésita avant de rajouter.

-Il y a les Yami Horyuu, les dragons de la flamme des ténèbres, ceux qui s'accordent avec mon chakra de la flamme des ténèbres. Si ton chakra est de flamme tu pourras aussi leur faire appel... Sinon... Il y a les Yami Kazekarasu. Les corbeaux des vents des ténèbres, un de mes fils pouvait y faire appel. Leurs serres peuvent découper même le plus puissant des métaux. Pour l'eau il y a les Yami Mizuonikame. Les tortues-démones des eaux des ténèbres à la carapace plus dure que le diamant. Pour le chakra de raiton, il y a les Yami Raiuma. Les chevaux de la horde des ténèbres électriques. Leurs sabots invoquent le tonnerre et ils électrifient tout sur leur passage, une horde massive déferlant sur les ennemis. Les plus rapides, des invocations. Certains des Uchiwa avaient une affinité raiton, j'ai déjà vu cette invocation, aussi. Et enfin, la terre. Yami Tsuchiningyou. Des créatures, véritables golems d'une terre noire et insondable capable de prendre toutes le formes et que rien n'arrêtent. Leurs utilisateurs, jadis, en faisaient de véritables forteresses mouvantes, ou de toutes petites créatures pour espionner. Étant assujetties à l'esprit de leur contrôleur, elles ne s'arrêtent jamais.

Puis il s'arrêta pour prendre une gorgée de Sake.

-Enfin... C'est pas important... Vu que le prix à payer est souvent proche de ta vie, pour pouvoir faire cette invocation. J'ai déjà frôlé la mort pour faire apparaître les dragons des ténèbres. Enfin, pour les arcanes les plus puissantes, au moins.

Il soupira.

-Pour le moment, apprend tes genjutsus. Tu dois maîtriser les base, avant de rêver de puissance. Je ne t'ai raconté tout ceci que pour te motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue196000/196000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue91800/196800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:23

Alimarun repartis pour des exercices avec les 5 clone illusotoire de Madara, il se prepara fit quelque geste de préparation pour prévenir qu'il était près aux combat, puis sauta dans les airs puis fit un signe de main qu'on ne pouvait distingué(a part pour les bons yeux), en gros tous le monde pouvait voir le signe, c'était juste pour le frime.

-Attention!!

Taiju kage bushi:
Grâce a cette technique, Alimarun peux se cloné à plus de mille exemplaire(et ben, un ces trop alors mille, bonjour la stereo)

Chakra=40 000
Att: 34 000(le coup du clone)


Une bonne centaine de Alimarun apparurent, et fonçèrent sur les 5 Madara , puis il se mirent autour, les madara commença l'assaut avec plusieurs technique katon, et en enflamèrent les 10 premiers dans la fumé apparus Alimarun et donna un coupsur l'un des madara d'une violence fénoménal puis prit le katrana et lui donna un coup final, plus que quatre, deux 5 Alimarun foncèrent sur l'un des madara et foncèrent sur lui, le madara élimina les 3 premier en un instant , ce qui donna la chance pour tranché le Madara.

-plus que 3.

Alimarun envoya sont armée d'alimarun sur les autres madara, puis il prit la main de l'un de ses clone de l'ombre pour le jeté sur Madara, puis son clone disparu et un Katana apparu dans la fumée.
Il ne restait que deux clone, le Alimarun activa son chakra.


la tornade infernal:
Une tornade pouvant aller très loin, et faire d'enorme dégat.

chacra:-20 000
att: +18 000



La tempette se dirigea vers les Madara, mais se sont les Madara qui eurent le deçus façe à un justu katon, puis les Alimarun foncèrent sur l'ennemie et les prirent en piège puis tous les Alimarun fonça sur les Madara et disparurent, Alimarun trancha le premier Madara mais le second interrompis le coup et jeta le katana puis jeta un coup katon que Alimarun esquiva de justesse puis avec une vitesse grandit, il fonça sur son katana et le jeta sur Madara clone et le madara le ratrappa mais Alimarun fonça et donna un coup au Madara et son katana se planta, Alimarun se ratrappa de justesse.

-Bon Madara j'arrete pour Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:21

Madara vit que ces clones illusoires étaient de nouveau dans la poussière. Se détournant de son frère, il regarda Alimarun.

-Hrn... Tu progresses bien...

[+20 000 aux stats d'Alimarun.]

(Vu qu'il y avait 5 lignes de plus à ton autre post et 15 lignes à ce post-ci. Ça fait vingt lignes.)

Puis il se retourna vers son frère.

-Encore une fois, Nazuma, refais-moi ces Genjutsus.

Il redonna deux pierres à son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:38

[pourriez vous tout me dire ce qu'il s'est passé en gros svp ^^ : untel est arrivé, il a fait tel entrainement basta ^^ merci beaucoup ]
Revenir en haut Aller en bas
Nazuma Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nazuma Uchiwa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11800/11800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11800/11800)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11600/11600ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11600/11600)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

Mais grand frère je n'aime pas ce chakra il me fait peur mais tu me retient si mon chakra noir arrive ok ?

Nazuma chargea son chakra puis il sentit dans son corps un chakra noir puis il entendit une voix
*Nazuma libère moi tu ne risque rien si ce n'est que d'avoir de la puissance vas y libère moi*
Nazuma oublia de se concentré et son chakra noir monta de plus en plus et les yeux de nazuma saignait de sang noir puis son chakra noir se libèra et il fit


Genjustu d'invisibilité.


et au lieu des petite pierre deux gros rocher disparurent et Nazuma couru vers Madara avec une épée noir

Yami Tsuchiningyou
et plusieurs golem apparurent

il ne savait pas comment il avait fait et les golem allèrent vers madara
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:44

[j'ai pas encore déterminé les conditions pour la technique, alors pour le moment, n'utilise plus cette technique.]

-Hrn... Doton, alors. La terre est son élément... Pas étonnant que ce soient les gros rochers qui aient disparus...

Madara regarda la multitude de golems qui approchaient.

-Et pas de technique Raiton quand j'en ai besoin, eh... Où est Nami quand j'ai besoin d'elle...

Il haussa les épaules.

-Bon...

Jutsu Banni, l'aura Vampyre!

L'aura noire de Madara se manifesta, absorbant tout le chakra des golems de terre de son frère, ceux-ci redevinrent de simples mottes de terre, puis, le chakra de son jeune frère fut lui aussi absorbé et l'aura noire se dissipa. La technique pompa également le chakra du genjutsu et les deux pierre réapparurent. Madara rattrappa son frère juste avant qu'il ne s'écroule.

-Maintenant, Nazu-kun, tu sais pourquoi je t'ai dit que tu devais t'entraîner d'avantage avant de tenter de faire cette invocation... Va te reposer, assez pour aujourd'hui...

[+5800 aux stats de Nazuma]

[+ 25 000 à mes stats pour tout l'entraînement + mon travail de 'sensei' avec mes membres. Si je mets toutes mes lignes bout à bout j'ai plus de 100 lignes (sur quatre jours), donc normalement je devrais gagner +60 000 aux stats, mais je trouve ça nul d'avancer trop vite donc +25 000 suffiront ^^]

(Fin de l'entraînement, à moins que quelqu'un d'autre ait autre chose à ajouter. On peut continuer le RP, genre 'Nazuma dit bye à Madara' mais plus de gains de stats après ceci. Sauf si j'ai oublié quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:06

[oui moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:30

[bon, on continue pour le poisson]

Madara posa son frère sur un gros rocher plat et se tourna vers Kisame.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:44

Sasori assis sur un rocher en faisant la tête se tourna vers le chef et lui tira la langue. Heureusement que le masque de Tobi était là pour cacher sa langue.

- Et moi ! Et moi alors. c'est quoi l'entrainement de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:29

Regardant Kisame, Madara déclara sans même se retourner.

-Je te l'ai déjà dit, Tobisori. Sors ton coeur et utilise ton Charkra pour flotter dans les airs aussi longtemps que tu peux, à une hauteur stable. Tu va vite fatiguer ainsi, mais ça va te renforcer.

Une pointe d'humour dans sa voix? Nooooon, vous rêvez...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:23

- ARG ! mais c'est dur !

Sasori prit son corps à pleine main mais ne trouva rien.

- Heu Madara ! comment je fais puisque je les caché par la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:36

-Tu veux dire que tu ne peux plus changer de corps? Tu viens de perdre une grosse partie de ton potentiel. Enlève-moi ça et mets-toi au travail. Le but des guerriers de l'Akatsuki n'est pas de faire la cour aux dames mais bien d'être de puissants guerriers, non?

Il rajouta

-Tu n'avais qu'à faire autre chose. Si tu me frappes, ou me montre une nouvelle technique, tu n'as pas à faire cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:12

- si je peux changer de corps mais il est juste sous une fine couche de peau.

Sasori prit un kunaï et entailla la partie où il y avait le coeur.

- Voila, c'est mieux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

Madara haussa les épaules.

-Fais ton entraînement, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

- D'accords !

Sasori mit la plus part de son chakra dans son coeur. Et le fit sortir. Il voltigea quelques secondes puis tomba au sol. Le coeur retourna dans le corps de sasori qui se releva.

- Wouaa c'est dur !

Le coeur de sasori ressortit du corps et retomba presque aussi tôt pour revenir dans le propriétaire. Aprés plusieurs minutes d'entrainement, le coeur tenu 1 minute en lévitation puis une minute trente. Et aprés une demi-heure, le coeur réussit à tenir 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:12

Madara regarda Sasori léviter de plus en plus.

-Flotter dans les airs est encore plus dur que de faire simplement léviter ton coeur. Je veux que tu y arrives un jour. Donc travailles!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuma Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nazuma Uchiwa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11800/11800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11800/11800)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11600/11600ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11600/11600)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:59

Nazuma se reveilla et vit Madara avec sasori qui faisait voler son coeur
Mada-nii san sasori est dégueux
Ha oui au fait je pourrait faire un entrainement avec toi pour m'aider a controler ce chakra

Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 469
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130000/130000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130000/130000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue130800/130800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130800/130800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:20

- QUOI ! Oo tu veux que je l'évite ? moi ! tu dis bien tout mon corps ?

Sasori se releva car l'annonce de Madara l'avait étonné. Il n'en revenait pas. Presque tout son chakra était épuisait avec seulement cet exercice. alors le corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue377000/377000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue538000/538000ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:11

Madara soupira.

-Avoir l'avantage tactique est très difficile. Si tu peux créer cet avantage en apprenant à faire léviter ton corps en le traînant par ton 'coeur', tu pourras avoir une position stratégique favorable où que tu sois pour contrôler tes combats de marionnettes là où ton adversaire ne pourras pas t'atteindre directement.

Puis son regard se durcit.

-Alors arrête de parler et travaille. C'est un entraînement infernal, pas un camp de vacances! D'ailleurs regarde!

Madara se mit à marcher, puis, comme un mime montant un escalier invisible, il se mit à 'grimper un escalier invisible' marchant littéralement sur l'air.

-Mais ce n'est pas la même technique. Ce que je fais n'est qu'une version extrèmement poussée de la technique permettant de marcher sur l'eau... Toi, tu vas vraiment flotter. Mais ça suffit pour aujourd'hui! Va à Kiri et assure-toi pour le moment que Nami ne nous joues pas des tours dans notre dos. (Je dis ça car tu peux pas être ici et à Kiri en même temps. (+5 000 à tes stats et fous-moi le camp d'ici, tu peux pas être à deux endroits en même temps!)

Puis il regarda Nazuma, laissant Sasori partir.

-Eh bien.. tu en redemandes? Soit. Entraînons-nous. Mais ça va être long. TRÈS long. Avant que tu puisses contrôler ce genre de pouvoir.

-Bien, maintenant que tu maîtrises ces genjutsus et la technique du 'double genjutsu', on va passer à autre chose. Tu vas me faire trois techniques Katon différentes pour te préparer à l'activation d'Amaterasu, la flamme noire. La plus simple des techniques de ceux qui ont le chakra noir et que tous les utilisateurs du Sharingan de niveau Mangekyuu et plus peuvent utiliser, quelle que soit leur affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuma Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Nazuma Uchiwa


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11800/11800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11800/11800)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue11600/11600ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11600/11600)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:49

Nazuma entendit les paroles de madara il allait a voir un entrainement avec madara son grand frere alorsd il sauta de joie et puis il dit

Merci mada nii-san je comence tout de suite
Nazuma effectua des signe et dit:

Katon Karyuu Dan!

L'utilisateur crache une traînée de feu mince et étroite, quoi que précise.

Chk : -2000
Atk : +1500

Et sa !
- Katon, Boule de Feu Suprême :Technique qui fait sortir une petite boule de feu à partir de la bouche. ( - 5 500 chakra et + 5000 attaque )

Et voila
- Katon, Technique de la Balsamine : Technique qui consiste à jeter de multi-petites boule de feu sur l'ennemie. ( - 3500 Chakra et + 3 000 attaque )

Puis nazuma s'ageunouilla car il lui restai plus beaucoup de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hosigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hosigaki Kisame


Nombre de messages : 236
Age : 30
Nindô : dans ton dos
Date d'inscription : 04/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Chakra:
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Left_bar_bleue88800/88800ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88800/88800)
Inventaire:

ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:38

Kisame qui regardais les autre s entraimer depuis deja quelque heure se leva d un coup et regarda le soleil et partis de la ou les autre s entraimais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!   ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENT GÉNÉRAL 3 BANDE DE MOULES!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement !
» entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: L'extérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser