Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fugaku ramène Obito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue54645/54645Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue81975/81975Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Fugaku ramène Obito. Empty
MessageSujet: Fugaku ramène Obito.   Fugaku ramène Obito. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Fugaku arriva devant la porte du souterrain, alors que sa blessure à l'épaule semblait s'être arrêté de saigner.

BAKI!!!!!!!!!!!!!!

L'entrée du souterrain était camouflée par un puissant jutsu.

BAKI!!!!!!!!!!!!!! JE SAIS QUE TU M'ENTEND, VIENT VITE!!!!!!!

Des petites larmes coulaient le long des yeux de Fugaku.

BAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain les yeux de Fugaku commencèrent a le brûler. La douleur monta très vite comme une braise incandéscente qui serai tombée au mileu de ces yeux. Ces yeux changèrent de forme, une élisse apparut au creux de ses yeux.

Haaaaaaaaa!

La douleur fut immense par réflexe Fugaku désactiva son sharingan, attenuant la douleur.

Mais quesqu'il m'arrive?

Entendent Baki arriver Fugaku se leva et par honte et lacheté partit au plus vite.
Plus loin Fugaku se retourna, Baki était sorti. Ils restèrent fixés l'un sur l'autre quelque secondes puis Fugaku se retourna et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue78845/78845Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue78755/78855Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Fugaku ramène Obito. Empty
MessageSujet: Re: Fugaku ramène Obito.   Fugaku ramène Obito. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:17

HS/ message corrigé, titre du topic changé.


En cette soirée chaleureuse, Baki était sur son bureau, dans ses appartements privés. Il travaillait sans relache sur les dossiers secrets concernant l'Hebi et un nouveau trafic d'armes. Il s'y était attelé toute la journée, sans avoir vu Obito.

"Bizarre, se dit Baki, d'habitude, quand on ne se voit pas de la journée, il vient me rendre une visite pour prendre de mes nouvelles. Il doit être en train de s'entrainer, ou de performer ses techniques."

Alors qu'il commençait un nouveau dossier, Baki sentait un chakra anormal dans les alentours. Il ne reconnaissait pas celui d'Obito, mais une aura plus discrète, qui n'était pas sans lui rappeler Kiri, son village d'origine. Et sans savoir vraiment pourquoi. Baki commençait à paniquer, mais réussit à garder son sang froid. Il se leva, se mit sa vieille veste de genin sur le dos et commença à se rendre vers l'entrée du souterrain en marchant rapidement. Puis, sentant le chakra s'approcher et grandir à une vitesse vertigineuse, il courru dans tous les sens. En descendant l'étage du souterrain, il lui sembla avoir entendu son nom être crié. Et par une voix qu'il connaissait. Celà ne ne rassura pas et il couru encore plus vite. Arrivé à l'entrée du souterrain, il se téléporta dehors.

La vue qui s'offrait à lui le tétanisa: Obito était au sol, inerte. Il semblait évanoui, ou mort. Le regard de Baki s'attarda sur son ami: Il saignait de partout, ses vétements étaient en lambeaux, et il fallait à tout prix le sortir de là. Baki se jetta presque sur lui et pris son poul. Aucune pulsion. Il essaya au cou, puis au torse. Il ne sentait rien. Obito ne respirait plus. Obito était mort?
Puis, Baki entendait un bruit devant lui. Son coeur ne fit qu'un tour, et son regard essayait de discerner les détails, alors que tout se passait très vite, bien trop vite pour qu'il comprènne tout. Il voyait Fugaku, qui le dévisageait. Baki ne savait plus quoi penser. Fugaku avait-il tué Obito? Tout un tas d'idées se mélangeait dangeureusement dans sa tête.

La rage et la haine prirent possession de tout le corps de Baki. Il serrait ses poings et se mordait les lèvres au sang pour se contenir. Pour éviter de se jetter sur Fugaku comme un chien enragé. Fugaku en sanglot, le visage en larme, le regard qui lui implorait de le laisser. Puis, il partit en courant.

Baki ne savait pas quoi faire. Il ne savait plus rien. "Que faire, dans une telle urgence?" se demanda-il rapidement. Son regard se tenait simultanément sur Fugaku, de dos, et sur le visage ensanglanté de son ami Obito. Cruel dillemne. Mais Baki ne pouvait pas laisser Fugaku fuir comme ça, sans donner d'explication. Baki devait savoir. Alors, pourtant toujours énervé, malgré son envie et sa pulsion meurtière, Baki se calma rapidement. Son regard allait perdre Fugaku de vue, qui était désormais au loin. Baki, sans chercher à en comprendre davantage, sans réfléchir, se jetta devant lui, faillant vaciller, et couru du mieux qu'il put, tout tremblant et pantelant, vers Fugaku.

Ce dernier ne semblait pas avoir remarqué qu'il était poursuivi. Il pleurait encore. Lorsque Baki arriva proche de Fugaku, Il cria son nom. Fugaku, surpris, se retourna.

Baki, devant le visage de son ancien ami, se rappellant Obito mort, tomba à genoux. Son front contre le sol, il se retenait de pleurer. Mais, dans un sanglot déchirant la nuit qui tombait, il s'écria:

FUGAKU!!! QUESQU'IL SE PASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue54645/54645Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue81975/81975Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Fugaku ramène Obito. Empty
MessageSujet: Re: Fugaku ramène Obito.   Fugaku ramène Obito. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:41

Fugaku ne savais plus quoi ressentir a la vue de Baki, haine rage, pitié ou sympathie. Tous ses sens étaient déréglés!

- Pourquoi es-tu partit de Kiri, POURQUOI!!!!! Je t'avais prevenu que je reviendrai. Maintenant tu ressens ce que sa fait de perdre un ami! Voila ce que j'ai ressenti à ton départ!

La douleur déchirait le coeur de Fugaku a chaque mot. Il avait envie de s'effondrer au sol et de s'accrocher à ses propres genoux, se recroqueviller, mais il résista et réussit à continuer à rester debout.

Fugaku essaya de se calmer le plus posible et de cacher toute trace de larme.

Juge-nous quittes.

Fugaku se retourna dos a Baki. Pour cacher des larmes qu'il ne pouvait controler.

Tu était mon modele, le chef de notre équipe. Et tu est parti, qu'aurais-tu fait toi! Baki j'ai une question, as-tu déja tué un homme? Si c'est le cas tu sais se que je peux resentir maintenant, sinon sache que je partage ta douleur!

Puis Fugaku commenca a partir doucement.

(corrigé par Baki)
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue78845/78845Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue78755/78855Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Fugaku ramène Obito. Empty
MessageSujet: Re: Fugaku ramène Obito.   Fugaku ramène Obito. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:13

Lorsqu'il avait interpellé Fugaku, Baki l'avait regardé dans les yeux. Après un duel de regard, Fugaku lui avait hurlé ce qu'il avait sur le coeur, avant de tenter la fuite. Mais Baki devait une réponse à Fugaku, et une vengeance à Obito.

-Fugaku...

Fugaku se retourna doucement vers Baki.

- Fugaku... Tu ne sais donc que parler?

Fugaku lança un regard dubitatif à Baki. Il n'arrivait pas à saisir les réactions du déserteur.

- Tu ne fais que dire des mots, que parler! T'ais-je tué? M'en suis-je pris à ce qu'il y avait de plus cher à tes yeux, à ton coeur?

Fugaku écarquilla des yeux.

- Ouvre les yeux! Tu l'as tué, Fugaku, tu l'as tué! Lui! Pas moi!

Fugaku était pétrifié.

- Je le vengerai, Fugaku, dussais-je y laisser ma vie!

Et Baki se plaça en position de combat.

- Ne fuit pas, Fugaku, ne fuit pas. Assume, comme je le fait de ma désertion.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue54645/54645Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue81975/81975Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Fugaku ramène Obito. Empty
MessageSujet: Re: Fugaku ramène Obito.   Fugaku ramène Obito. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

Tu le vengera mais derière cette colère se cache de la tristesse tu le vengeras mais plus tard. Il faut faire autre chose avant. J'ai fait se que tu ma dit tu tend suivient?

"Si tu veux te venger de moi entraine toi et devient un puissant ninja"

C'est se que j'ai fait je me suis entrainené pendant des jour et des jours. et pendant tous ces jours je ne survivant qu'a la pensée de survivre.

Je repassera mais pas tous de suite. Comme je l'est dit j'ai quelque chose a faire avant.

Fugaku sortit sont drap de camouflage qui se trouvai dans sa sacoche.

A bientot

Sur ceux Fugaku placa le drap sur lui et disparu dans la nature

====> Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue78845/78845Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Fugaku ramène Obito. Left_bar_bleue78755/78855Fugaku ramène Obito. Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Fugaku ramène Obito. Empty
MessageSujet: Re: Fugaku ramène Obito.   Fugaku ramène Obito. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:56

Après la fuite précipitée de Fugaku, Baki était resté planté là, en silence. Puis, se rappelant soudainement de ce qui s'était passé, Baki réagit et s'élança vers Obito.

Arrivé devant son ami, Baki ne put se résoudre à voir son ami mort. Il prit alors la déçision de le sauver, même si il devait en mourrir. Il le prit dans les bras, et déçida de se charger de la résurection de son ami, en se dirigeant dans le souterrain.


=====> LE SOUTERRAIN



HS/ je n'ai pas corrigé ton message, la flemme >__<
+ : Topic locké, pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugaku ramène Obito. Empty
MessageSujet: Re: Fugaku ramène Obito.   Fugaku ramène Obito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugaku ramène Obito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugaku Uchiwa
» maison de Fugaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Hebi :: L'entrée du souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser