Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quète de fugaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Quète de fugaku Left_bar_bleue54645/54645Quète de fugaku Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Quète de fugaku Left_bar_bleue81975/81975Quète de fugaku Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Quète de fugaku Empty
MessageSujet: Quète de fugaku   Quète de fugaku Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37

Après un très long marche et de nombreux payasage traversé Fugaku arriva en Iwa en haut de la montagne sacré. La blessure de Fugaku s'extonpais petit a petit.

Puis Fugaku arriva a l'endrois voulu: le temple des Uchiwa abandonné depuis bien longtemps

Le temple était très grand et la végétation l'avant a moitier recouvert. Mais contrairement a se que pensait Fugaku le temple n'était pas totalement désert quelque chose si cachait enfin plutot quelqu'un. [/size]

Fugaku se présenta devant l'entrée. Les portes était fermée mais pas a clés. en une simple présion Fugaku parvient a ouvrit les portes. Fugaku se trouva alors dans le hall d'entrée et décida de stopé sa visite pour se soir

Il s'installa et s'endormie au couché du soleil. Mais fugaku resentait un présence, quelqu'un l'observait tapie dans le noirs.

Le matin se leva et Fugaku apercu en se levant qu'un petit panier de fruit avait été posé a coté de son lit. Méfiant Fugaku prit quelque fruit dans sa poche et poursuivit son exploration du temple

Soudain a se moment la un Bronze se présenta (bronze = prète chez aziatique) Il portait l'emblème des Uchiwa. Celui-ci invita Fugaku a manger se qu'il avait dans sa poche pour reprendre des forces.
Après avoir mangé et fait plus d'ample conaissance Fugaku réalisa que se bronze porta a lui l'héritage d'une partit du clan Uchiwa pendant longtemps regnié.

Le bronze proposa alors d'ètre l'hérité de cette connaisance. Fugaku se méfia tous d'abbord mais accepta par la suite.

Un lumière aparut dans les yeux du prètre. Comme une flamme qui venait de se ravivé après des année et des année.

L'entrainement commenca et le prètre commenca par expliquer son histoire ainsi donc une partit de l'histoire des Uchiwa depuis longtemps oublié par les membre du clan conteporains.

Puis vient l'heure de l'entrainement. Mais avant le prète commenca par poser de nombreuse question a Fugaku notament sur les fait passé résament a l'hebi.

["Mes yeux se sont soudains enflammé tels un brasier. La douleur ne c'est extonpé que lorsque j'ai désactivé mon sharingan "

Le prète sembla comme intérésé par se que je venais de lui dire.

Puis vient le moment ou il m'expliqua tous. Il semblais que je posédait se que les Uchiwa appelle le mangekyou ULTIME.

Le prète réfléchisa pendna tun moment puis il se décida. Le prète sortit un parchemin avec de nombreux sceau dessus. Puis sortit un couteau.

Fugaku donne moi ta main

Avec inquiétude Fugaku lui donna sa main. Le prètre entailla la main a fugaku et laissa couler le sang dans un petit bol. Puis le prètre sortit une plume de son sac.

Tien fugaku je veut que tu signe ici avec ton sang.

Ne semblant ne rien avoir de dangereux Fugaku s'esécuta et signa sur le parchemin. Ensuite le prètre expliqua se que cla signifiait. Ce parchemins et le parchemin d'invoquation des 8 jeune démon, se sont des fouine qui posède chaqu'une un élément propore a elle et chaqu'une posédait un effet spécial.

Le prètre invoqua chaqu'un d'ètre elle et leur fit ma présentation. Elle paraisait a la fois sombre mais aussi a la fois bienveillante. Pour finir la journée Le pretre m'aprit a invoquer ces fouines. Se sont des invoquation qui neccésite de mangekyou pour les controler.

La nuit tomba et Fugaku se réinstalla a son campement.

Le matin se levant Fugaku retourna voire le prètre. Le Prètre s'adressa alors a fugaku

Je t'est apris tous se que je savais une partit de l'héritage des Uchiwa repose entre tes mains mais avant que tu part il faut que je te donne quelque chose. Le dernier héritage. La porfétie disais vraie: un jour ou le monde sera en désordre un genin viendra tu devra lui apprendre se qui reste de l'héritage d'une des lignier des Uchiwa. Cette héritage reposera ainsi sur ces épaules. Seul l'héritié peut poura porter l'épé spirituel. Si l'épé spirituel est tenu part une notre personne que lui l'épé aspira cette personne pour l'éternité dans un genjutsu éternel.

Le bronze sortit alors une épé qui était placé dans un fourraux couvert d'ornement. Se meme fourraux était entouré d'un linge.

Tiens prend la! Si tu est bien l'héritié de ma ligne l'épé t'acceptera et t'accompagnera partout. mais si se n'est pas ne le cas elle t'éliminera et choix en revient a toi.

Fugaku ésita longament puis fini par tendre son bras en tremblant. La main se posa tous doucement sur le fouraux. Une petit lumière jaillie des ornement puis s'étagna. Fugaku était rester sans bouger le bras crispé.

Puis le prète s'agenouilla.

L'épé vous a choisis, conservé la comme votre bien le plus chère.

Fugaku s'avanca vers le prète et s'agenouilla a la meme hauteur que lui

Merci pour tous se que vous avez fait pour moi! Je ne vous oublira jamais.

Fugaku repartit du temple mais se retourna une dernière fois avant de tarverser la porte pour dire aurevoire au prète mais celui-ci avait disparu


quète pour Totsuka terminé retour a Kiri. Que les ennuis comence!)

====> entrée de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Quète de fugaku Left_bar_bleue377000/377000Quète de fugaku Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Quète de fugaku Left_bar_bleue538000/538000Quète de fugaku Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Quète de fugaku Empty
MessageSujet: Re: Quète de fugaku   Quète de fugaku Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:33

[Valide MAIS tu n'as pas le mangekyuu Sharingan Ryuu (Originel (le premier) +Éternel). Tu n'as que le mangekyuu normal. Donc tes yeux s'usent à chaque fois que tu l'utilise. Il faut que tu voles le yeux d'un autre Uchiwa pour avoir le mangekyuu Éternel. Cependant le Mangekyuu Sharingan Ryuu (niveau encore au-dessus) ne peut être atteint qu'en me prenant mes yeux à moi, qui sont les premiers sharingan à avoir jamais existé. (Mangekyuu Sharingan Originel).

Par contre, bravo, tu as le Mangekyuu et L'épée de Susano/Susano lui-même.]

Le bonze (par bronze mais bien bonze) regarda Fugaku partir.

*J'espère qu'il fera le bon choix, le moment venu... Cet Uchiwa... Le seul à rivaliser avec Itachi... Il ne reste que Sasuke et Obito qui seront en danger... Hrn... À moins qu'il ne prenne carrément les yeux d'itachi sans prendre ceux d'obito ou de Sasuke? Ceux de Sasuke seraient plus forts... Mais... Itachi reste Itachi... Qui sais...*

Le bonze se détourna, partant, passant sa main sur sa tête sans cheveux.

-Hrh...

L'illusion se troubla. Révélant quelques instants l'image de Madara avant de disparaître complètement. Le bonze avait disparu.

*Espérons qu'il utilisera cette épée à bon escient, la prochaine fois...*

Loin, très loin, Madara entendit et vit toute la scène à travers les yeux du faux Bonze.

-Hrn... Susano est de nouveau en marche... Une proie facile... s'il ne fakt pas attentjon..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quète de fugaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugaku Uchiwa
» maison de Fugaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Iwa no Kuni :: Les falaises d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser