Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soigner Obito.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78845/78845Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78755/78855Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:38

Baki courrait dans les couloirs du souterrain de l'Hebi. Il descendait un étage, pour arriver à celui du dispensaire de soin de l'organisation. Il s'avança dans de nombreux couloirs, réfléchissant à sa direction à chaque croisement. Son cerveau était en ébullition et ses sens gravement perturbés par la rapidité des évènements venus et son impuissance face à tout ce qui s'était passé cette soirée.

Lorsqu'il tourna au dernier carrefour, il sourit en reconnaissant l'endroit. Le dispensaire était au bout de ce couloir. Il marcha rapidement, malgré le poids d'Obito qu'il tennait dans ses bras. Il fallait faire vite, car même si Baki connaissait une puissante technique de résurrection, Obito, toujours mort, perdait beaucoup trop de sang.

Arrivé au bout du couloir, Baki ouvra les portes les une après les autres, cherchant la bonne salle. Il ne la connaissait pas vraiment, n'y étant jamais allé, mais savait qu'elle était dans les alentours. Après avoir essayé de nombreuses portes, Baki en ouvrit une qui donna à une pièce qui ressemblait à une salle d'opération sommaire. C'était surement içi, le dispensaire de soin.

Baki allongea rapidement son ami Obito sur le lit d'opération, et commença à panser ses blessures, pour éviter qu'il ne perde encore du sang. Même s'il était possible de rescussiter Obito, si il venait à manquer de sang, il était foutu.

Après s'être préparé, Baki sorti ses parchemins pour sa technique de résurrection et s'élança:

- Résurrection
PC: - x chakra
Effet: En changant la forme de son chakra, le lanceur change son chakra en énergie vitale qu'il donne à son patient. Le patient reprend donc vie mais reste quand meme dans un sale état et devra passer au soin intensif.
Le patient reçoit en PV la moitié de la valeur du chakra dépensé.


Tout doucement, Obito semblait reprendre vie. Mais tout à coup, Obito se redressa sur son lit...
(Obito, met la suite ^^')


Chakra dépensé - 40 000
PV's donnés à Obito : 20 000
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue29000/39270Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue77380/77380Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:08

Obito reprit peu à peu consience. Il ouvrit petit à petit ses yeux et vit qu'il était dans une salle allongé sur un lit : il pensa qu'il devait être sur un hôpital. Il essaya de se douvenir de se qui s'était passé et se rapella que la dernière chose qu'il vit c'était Fugaku qui était en train de crier, hurler de douleur. Il se redressa et vit autour de lui une seule personne : Baki ; celui-ci lui adressa un petit sourire et Obito lui rendit un sourire. Il y eut un très long silence, puis Obito le rompa en disant :

- Euh ... Où est-ce qu'on est ? Toujours à l'Hebi j'éspère ... Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé ...

Obito remarqua qu'il saigné de partout mais, que ses blessures étaient refermées. Il regarda autour de lui et vit que presque toute la salle étaient recouverte de sang : il comprit le lit où il était allongé. Il essaya de se relever mais Baki l'en empêcha et Obito lui dit :

- Il faut que je parte d'ici ... Je doit retourner m'entraîner pour devenir plus fort ...

Après avoir dit cela, Obito s'aperçut soudain qu'il ne pouvait plus utiliser de technique : il aperçut que son chakra était soit disant " mort ". Il décida d'attendre que Baki lui explique ce qui c'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue45000/45000Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue40000/40000Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:54

Orochimaru arriva dans Le dispencaire de soin
et vit obito allongé en train de parler a Baki il partit plus près pour voir comment allait obito il se rapprocha et vit obito en sang il alla voir baki et lui dit:

Baki -sama Obito vas mieu ?

Et toi Obito si tu veux je pourrait m'entrainer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue29000/39270Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue77380/77380Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:50

Obito s'perçut que quelqu'un entra dans la pièce. Baki et lui se retournèrent et virent Orochimaru. Obito se souvint de lui lors de sa première mission de Rang A pendant qu'ils étaient en guerre face à l'Akatsuki. Ils étaient parti dans le repère pour espionner ou trouver des informations dessus ; mais, lorsqu'ils s'étaient échappés, celui-ci s'était métamorphosait en serpent et, est resté seul dans le repère. Obito lui répondit ensuite :

- Oui ... Je voudrais m'entraîner mais comme tu le veux je ne peux pas dans cette était là ... S'il y avait un moyen de se faire soigner plus rapidement je me rejoindrai a toi avec plaisir ...

Après avoir dit cela, il attendit que Orochimaru lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue45000/45000Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue40000/40000Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:58

Après avoir entendu les paroles d'obito orochimaru se souvenue d'une techniques pour soigner alors il dit:
Obito sa va faire un peu mal mais je vais te soigner

Chiyute no Jutsu (technique de soin)
dégats:donne du chakra a une personne en lui donnant a la personne le nombre de point de chakra utiliser
chakra utilisé: 10000

et voila maintenant on va s'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78845/78845Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78755/78855Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:43

Baki était soulagé de la réussite de l'opération de sa technique. Il avait eu vraiment peur pour son ami, peur de ne plus jamais le revoir. Mais il avait réussi. C'est ce qui comptait.
Alors qu'il avait réscussité Obito, bien qu'il était toujours affaibli par sa perte de sang, Baki continua sa technique au maximum de sa puissance. Puis, Obito soigné du mieux qu'il pouvait, Baki lui présenta Orochimaru, ancien membre caché de l'Hebi. Ils firent plus ample connaissance.
Orochimaru continua le travail de Baki, et soigna complètement Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue29000/39270Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue77380/77380Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:34

[ HS/ Quand tu dis complètement je récupère toute ma vie où que les 10 000 points de Chakra ?? ]

Obito s'aperçut que maintenant il avait le courage de se relever. Il attendit quelques instant, puis, se leva, remit ses vetêments recouverts de sang, et enfin dit à Orochimaru :

- C'est bon ... Je suis prêt Orochimaru ...

A cet instant, Obito se dirigea vers la sortie et fit signe à Orochimaru de le suivre ; ils sortirent de la salle, avancèrent le long du couloir, puis sortit du repère et se dirigea vers les Vallées Proches ...

=> Les Vallées Proches

[ HS/ Baki, là je vais faire un entraînement avec Orochimaru et je doit crée un nouveau topic où je continue sur mon entraînement seul, car j'ai pas très bien compris ... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78845/78845Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78755/78855Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:28

Fin du soin.

Obito, tu peux remettre tes stats de chakra au maximum, vu que tu reprends 10 000 chakra toutes les trois heures, que tu as largement dépassé.

Pour les PV, je sais pas comment ça se reprend, va voir en section "règlement".
Pour le topic, fait un nouveau topic "Entrainement Obito X Orochimaru".

J'attend le prochain RP d'Orochimaru (si il y a) et je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue377000/377000Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue538000/538000Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:23

[Pvs = hopital/salle de soins, ou médicaments divers, ou technique ninja. Je crois pas qu'il y ait de HOT (heal over time)]
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78845/78845Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Soigner Obito. Left_bar_bleue78755/78855Soigner Obito. Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:00

HS/

Okey, encore merçi Madara. Tu peux m'aider à faire une technique pour donner des points de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner Obito. Empty
MessageSujet: Re: Soigner Obito.   Soigner Obito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner Obito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Obito
» Sauver Obito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Hebi :: Le dispensaire de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser