Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue78845/78845Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue78755/78855Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty
MessageSujet: Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi   Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:03


Içi, tous les entrainements de Baki Araumi avec Orochimaru Momochi.



Baki se baladait dans les couloirs du souterrain de son organisation de l'Hebi, après avoir rendu visite et soigné Obito dans le dispensaire du soin du souterrain. Il quitta Obito, le coeur lourd et les larmes aux yeux. Sa lui faisait de la peine de voir son grand ami dans cet état-là. Alors, avec son autre camarade de l'Hebi et grand ami Orochimaru, ils s'occupaient du mieux possible d'Obito. Ils le soignaient, il lui faisait à manger, il restaient avec lui, et ça tout les jours, parsque pour Obito, rester enfermé dans le dispensaire de soin de l'organisation, c'était pas vraiment façile.

Alors, Baki sorti doucement du dispensaire, une fois son ami Obito endormi, et ferma la porte doucement. Puis, il quitta le couloir sur la pointe des pieds, et se balada donc dans les couloirs. Il descendait un étage, quand il senti une bonne odeur de bouffe, à l'étage d'en dessous: certainement le bon vieux Orochimaru qui leur faisait un de ses succulents plats dont il avait le succès, les recettes de sa grand-mère. Baki descendit donc encore un étage et se dirigea, dans les couloirs sombres, vers la cuisine.

Au moment ou il arrivait vers la salle, il vit Orochimaru sortir. Il lui annonça que c'était en train de cuire. Baki avait faim, avait très faim même, une faim de loup, et il aurait pû dévorer Orochimaru, là, sur place, pour se rassasier, si il ne tenait pas à son camarade de l'organisation.

Orochimaru proposa alors à Baki un entrainement, en attendant que son plat cuise. Baki était bien tenté d'accepter, parsqu'il s'ennuyait, qu'obito dormais, et qu'il avait tout un tas de boulot dans son bureau dans ses appartements personnels qu'il souhaitait éviter. Il accepta donc la proposition de son camarade Orochimaru, et ils partirent chacun de leur côté se préparer.

Baki rejoigna très rapidement ses appartements personnels, en courant dans les couloirs, en se jettant dans les escaliers du mieux qu'il pouvait, puis, arrivé enfin dans sa chambre, il se prépara rapidement, enfila sa tenue de combat, passant en revue ses nombreux shurikens et ses kunais, mettant sur son front, bien droit, son bandeau de déserteur du village de Kiri, tout rayé, puis enfila sa vieille veste toute moche, mais bien chaude, sur le dos et se dirigea vers la porte d'entrée du souterrain de l'organisation, là ou il avait rendez-vous avec son camarade Orochimaru pour s'entrainer.

Il attendait que son ami arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue45000/45000Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue40000/40000Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi   Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Orochimaru faisait la cuisine, pour ses camarades de l'Hebi, c'est à dire Baki et Obito. Baki devait certainement être dans son bureau, dans ses appartements personnels, en train de travailler comme un vrai dingue sur ses dossiers. Tout un tas de documents sur les affaires internes secrètes de l'Hebi, toute cette paperasse entassée sur son bureau que Baki étudiait tous les soirs, et parfois des nuits entières, oubliant même de manger, de dormir ou encore de s'entrainer. Yavait pas à dire, Baki prenait l'affaire "hebi" au sérieux. Bien trop au sérieux, même. Il ne s'amusait jamais. Mais il était sympa. Et il était fort. Il avait rescussité obito après que ce lache de Fugaku, du village caché de Kiri, l'eu tué, quand même! Ce n'était pas à portée de tout le monde, ni de n'importe quel ninja, même expérimenté, de sauver quelqu'un, de rescussiter un mort.

En parlant d'Obito, Orochimaru n'était pas allé lui rendre une visite ce soir. Obito avait besoin de ces visites, Baki et lui-même le savaient. Obito devait se sentir bien seul, sur ce lit tout dur et minuscule, dans cette salle du dispensaire de soin, là ou il faisait froid, et ou tout était sombre. Et puis, c'était loin de leurs chambres. Obito devait se sentir mal. En plus, il n'était pas tout à fait guerri. Baki et Orochimaru allaient lui rendre des visites tous les jours, et ils prenaient bien soin de leur camarade. C'était même Orochimaru qui lui faisait à manger. Il faisait du mieux qu'il pouvait, avec les recette que sa grand-mère lui avait apprise à une époque maintenant très lointaine. Et comme Obito ne mangeait pas beaucoup, c'était tout le temps Baki qui finissait le plat. Il semblait se régaler chaque jour.

Allez, une pincée de sel, un peu de poivre, de l'eau, et hop! C'était bon! Il n'y avait plus qu'à le mettre au four. Orochimaru préparait le four, et commença à faire cuire le plat, quand il senti un chakra se rapprocher de la cuisine. De plus en plus vite. C'était quelqu'un qui courrait. Et puis Orochimaru reconnu le chakra de Baki, qui semblait courrir se jetter dans la cuisine.

Orochimaru se lança presque sur Baki, quand ce dernier entra dans la cuisine. Il sentit la bonne odeur sortir du four, et lui sourit avec enthousiasme. Il l'était moins en apprenant qu'il fallait attendre que ça cuise. Baki semblait réfléchir. Il ne savait pas quoi faire en attendant, c'était évident. Alors Orochimaru lui proposa un petit entrainement. Baki accepta, bien entendu, et ils se donnèrent rendez-vous à l'entrée du souterrain de l'organisation, dans quelques minutes. Il fallait faire au plus vite.

Alors qu'il voyait Baki courrir comme un dératé, puis tourner au fond du couloir pour monter les escaliers et aller se préparer dans sa chambre, Orochimaru, lui, défit son tablier de cuisine et se lava les mains. Puis, il alla dans l'arrière-cuisine, ou il prépara son équipement de ninja. Il rangea ses shurikens et ses kunais, en vérifiant qu'ils étaient bien aiguisée. Puis, il sortit des cuisines, et se dirigea vers l'entrée du souterrain, en courant, dans les couloirs sombres, ses pieds tapant sur le sol et résonnant tout autour de lui.

Orochimaru arriva et vit Baki plus loin, mal habillé alors que lui Orochimaru n'avait rien sur le dos. Alors il alla vers lui pour le lui demander si c'était lui qui commençait l'entrainement et il continua a avancer quand il entendit une voix dans son corps:
*je vais me battre a tes cotés hum tu me laisse faire*
Puis orochimaru arriva devant son ami Baki et lui dit:
Alors, tu vas commencer car mon démon yonbi n'est pas énervé. Fais moi saigner ou je pourrait pas me battre réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue78845/78845Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue78755/78855Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty
MessageSujet: ait   Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:50

Baki scrutait le fond du couloir devant lui, adossé à la porte du souterrain de l'organisation. Il faisait noir au fond du couloir, mais Baki verrai quand Orochimaru arriverai. parsque son ami était bien capable d'arriver en toute discretion pour lui faire peur! Toujours le mot ou le geste pour délirer, Orochimaru. A trois, avec Obito, ils n'arrêtaient pas de rire. L'Hebi? Une jolie petite colonie de vacances! Ils en oublieraient presque leur mission, parfois, tellement l'ambiance était bonne enfant au sein même de l'organisation. Orochimaru aux fourneaux, Obito jouait au cartes avec son clone, pendant que Baki mettait la table! Ils rigolaient bien ensemble... Toujours unis, même quand il fallait en sauver un. Ils se l'étaient bel et bien prouvés, après l'attaque du souterrain de l'organisation par Fugaku.

En tout cas, Baki attendait là son ami Orochimaru. Il ne se pressait pas, le bougre! Il faisait bien froid içi, en plus! Baki commençait à s'échauffer, ou plutot à faire quelque chose qui ressemblait à de la dance classique. Mais aussi, comment s'échauffer dans un couloir! Et ce froid! Il aurait du s'habiller plus chaudement! Baki regardait encore le fon du couloir, dans la pénombre, quan il sentit un chakra bouger très rapidement quelques étages plus hauts. Ah ba enfin! Le chakra semblait s'agiter dans tous les sens, et descendait les étages, petit à petit. Plus il se rapprochait, plus Baki s'attendait à voir son camarade d'aventure Orochimaru débouler en trombe, au fond du couloir. Ce qui ne tarda pas. Orochimaru lui fonçait dessus, un sourire franc aux lèvres. Puis, il arrêta sa course, et se mit à marcher en direction de Baki. Il lui demanda, en continant à marcher dans sa direction, qui commençait l'entrainement. Baki se proposa.

Puis, Orochimaru se stoppa net, et se concentra très durement. Il semblait écouter attentivement quelque chose, ou plutot quelqu'un. Bizarre. très bizarre, même. Ce n'est que quelques secondes après que Baki compris, en réalité. Il sentait un chakra immense dans son camarade Orochimaru. Il devait parler à son bijuu. Puis, une fois que leur conversation semblait terminée, Orochimaru continua sa marche, et arrivé devant Baki, lui lança:


Alors, tu vas commencer car mon démon yonbi n'est pas énervé. Fais moi saigner ou je pourrait pas me battre réellement!

Pas de problème! Aucun, même, pour Baki. Ils sortirent alors, dehors, devant l'entrée du souterrain de l'organisation. Alors que Baki semblait réfléchir à un endroit ou s'entrainer, Orochimaru, lui, regardait tout autour, puis proposa à son ami Baki d'aller s'entrainer au terrain d'entrainement de prédilection de ce dernier. Baki accepta, et, après une petite course pour rigoler, à travers quelques vallées, ils arrivèrent en haut de la petite colline. Baki sortit de sa cabane quelques paillassons cibles, même si ça semblait bien inutile. Il s'échauffa sour le regard amusé de son camarade Orochimaru, puis se déçida à passer aux choses sérieuses. Il se porta derrière son ami, discretement, et dégaina son katana, pour lui planter en plein ventre.
- Tu voulais saigner? Eh ba voilà! Si avec ça, Yonbi n'es pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue45000/45000Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue40000/40000Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi   Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

Orochimaru était vraiment content parsque son camarade de l'Hebi, Baki, était motivé pour s'entrainer à deux. Orochimaru avait toujours souhaité au fond de lui, s'entrainer avec Baki, pour se soutenir mutuellement jusqu'aux entrainements, pour renforcer les liens de leur amitié réciproque, mais aussi et surtout pour s'améliorer, apprendre de nouvelles technique et performer leurs capacités. Et quand Obito sera rétabli, les entrainement se feront même à trois!

Baki, qui semblait très détendu, sorti du souterrain de l'organisation, en demandant à Orochimaru de l'accompagner. Il le suivit donc. A peine sortit, Baki s'avança un peu, quelques metres tout au moins, et commença à réfléchir. Orochimaru, lui, regardait aux alentours, dans la nuit, alors que le clair de lune se reflétait sur le bandeau de ninja de Kiri rayé sur le front de Baki. Ils s'interogèrent du regard, puis Orochimaru proposa à son ami Baki d'aller s'entrainer ou bon lui semblait. Peu importait, en fait. Et tien, pourquoi ne pas s'entrainer là ou Baki avait l'habitude de le faire?

La proposition de son camarade Orochimaru enchanta Baki, et c'est avec sourire et enthousiasme qu'ils se dirigèrent ensemble vers le terrain d'entrainement de prédilection de Baki, traversant au passage quelques vallée, et grimpant sur une colline. A gauche d'eux, siégait une immense foret, tandis qu'à droite, un petit étang avait pris place. Eux, était en haut de cette colline.

Baki s'avança vers une cabane en bois, à quelques mêtres d'eux. Orochimaru se demandait bien ce qu'il y avait là dedans, et ce que son camarade Baki allait faire dans cette cabane, parsqu'il ne l'avait jamais vu, n'étant pas venu dans le coin récemment. Sa question trouva rapidement une réponse claire quand Baki sortit de la fameuse cabane quelques épouventails, qui devaient certainement servir de cible.

Et puis, après les avoir planté avec difficulté dans le sol, entre deux arbres, et puis enlevé sa vielle veste toute pelée, Baki s'échauffa rapidement. Il fit des pompes, des abdos, puis sautilla, comme un lapin, ce qui fit bien rire Orochimaru. Puis, tout d'un coup, Baki disparu, discrètement. Soit il voulait faire une blague à Orochimaru, comme le surprendre et lui faire peur, soit ils allaient tous les deux passer aux choses sérieuses. Enfin. le reste se passa très rapidement. Orochimaru entendit des pas sur le sol, juste derrière lui, et ce qui lui semblait être le katana que son camarade baki portait sur lui, qui se dégainait de son fourreau. Baki fit un mouvement brusque, juste à ses arières? Orochimaru n'eu pas le temps de se retourner, qu'il vit le bout de la lame du katana de son ami Baki dépasser de son propre ventre, en sentant une douleur qui lui lacérait l'estomac.

- Tu voulais saigner? Eh ba voilà! Si avec ça, Yonbi n'es pas content...

Les yeux d'Orochimaru furent de couleur noir et il vit du sang, son propre sang. Alors Yonbi se manifesta et une queue noire apparut derrière Orochimaru, qui semblait s'énerver:

- merci mais, pas a ce point la ...

Puis 2 autre queues apparurent, il se retourna très vite, alors que Yonbi régénéra sa blessure rapidement, puis sortit Kusanagi qu'il plaça sous la gorge de Baki.

- tu veux mourir ?

Orochimaru n'avait plus le controle de lui même, c'était Yonbi qui parlait a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue78845/78845Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue78755/78855Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi   Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:25

Baki avait blessé son camarade de l'Hebi Orochimaru parsque celui-çi lui avait demandé. Il voulait, en fait, énerver son Bijuu pour pouvoir se battre réellement, avec toute la force qu'il a dans ses tripes, tout le chakra et la puissance que lui donne Yonbi. Alors, Baki avait planté son katana en plein ventre de son ami Orochimaru, après s'être glissé discretement derrière lui.

Ce n'est qu'après que Baki eu véritablement conscience de ce qu'il venait de faire. Certes, son camarade Orochimaru lui avait demandé de le blesser, pour pouvoir se battre de toutes ses forces, mais il ne lui avait pas demandé de le tuer! Enfin, bon, de toute façon, c'est Yonbi qui sauverai Orochimaru, en régénérant ses blessures. Rien de grave, peut-être, mais là, Baki avait dû sacrément énerver le bijuu. Et pourtant, il savait bien qu'il ne fallait pas trop énerver Yonbi! C'était la faute à Orochimaru ça, tout d'abord, il n'avait qu'à pas lui demander de le blesser! Il l'avait cherché, après tout, même si Baki avait quand même bien abusé sur cette action. Mais enfin bon, c'est fait maintenant. Il n'y a plus qu'à attendre la réaction de son camarade Orochimaru...

Son camarade Orochimaru, qui, quand à lui, crachait du sang sur le sol. la blessure faite par le coup de katana de Baki avait l'air de lui avoir bien fait mal, et il devait souffrir. Si avec ça, il n'était pas content... Et puis, Yonbi se manifesta, enfin. Une queue noire se profila derrière son ami Orochimaru, lui sortant par les fesses, ce qui arracha un rictus de la bouche de Baki. Puis, Orochimaru semblait s'énerver. Deux autres queue noire sortaient de ses fesses, ce qui enleva le sourire amusé des lèvres de Baki. Orochimaru se retourna, les yeux noirs, puis rouges, alors que son bijuu, Yonbi, régénérait sa blessure à une vitesse folle. Le pouvoir de ce monstre était phénoménale. Alors, Orochimaru dégaina Kusanagi de son fourreau, qu'il vient placer d'un geste souple et rapide, avec déxterité, sous la gorge de Baki, le menaçant clairement. A ce moment là, Baki savait que son camarade Orochimaru n'avait plus le controle de lui même, et était pleinement possédé par le démon Yonbi.

- tu veux mourir ?

Içi, Baki reconnu que ce n'était pas son ami Orochimaru qui parlait, mais bel et bien son bijuu Yonbi, parfaitement éveillé, et surtout en pleine forme. Baki eu un peu peur, un frisson lui parcouru l'échine, puis il se renforça en vigueur, n'ayant plus crainte du démon Yonbi depuis longtemps. Yonbi savait parfaitement que Baki tenait à son camarade Orochimaru comme à la prunelle de ses yeux, et Yonbi aussi, tenait à son jinchuuriki. Un point commun aux deux. Et comme Baki défendrait Orochimaru en cas de pépin, il était utile à Yonbi. Seulement, il venait de lui donner un sérieux coup de katana.

Yonbi n'en voulait pas vraiment à Baki, vu que son coup lui avait permis de prendre le controle d'Orochimaru. Il fixa Baki, droit dans les yeux. Les deux comprirent les intentions de l'autres. Ils allaient se battre, non à la mort, mais pour entrainer Baki et renforcer Orochimaru à la quête de son nindo. Orochimaru, sous controle du démon, recula de trois pas, avec finesse et rapidité, et Baki fit pareil. Ils étaient maintenant à la bonne distance pour se battre. Orochimaru sorti alors trois shurikens de son étuis, et les envoya directement sur Baki, alors qu'il lui fonçait dessus, en sortant un kunai.

Baki esquiva les shurikens sans grande peine, lançant sa technique de la dance d'esquive. Hop, il sauta au dessus du premier shuriken. Le deuxième lui passait au dessus de la tête. C'était moins une. Le troisième lui arrivait droit devant et il dut se concentrer rapidement pour l'éviter, en se contorsant. Mais ou Orochimaru avait-il appris à viser comme ça? Certainement que c'était le démon qui lui conférait ce pouvoir. D'ailleurs, en parlant de démon, celui-çi lui fonçait droit dessus, un kunai à la main.

Au moment ou le bijuu Yonbi, toujours en plein corps d'Orochimaru, fonçait sur Baki, ce dernier disparut, d'un coup. Yonbi n'eu pas le temps ni l'envie de s'arrêter, et continua à courrir droit dans le vide, le kunai dressé droit devant lui, à la recherche du corps de Baki, alors que son ouïe et son odorat étaient à l'affut du moindre bruit, et du moindre mouvement qui pourrait être de son camarade Baki. Puis, Baki apparut, à sa droite, et Orochimaru n'eu pas le temps de dire "ouf" que Baki tenait déja son bras, récupérant son kunai que son ami Orochimaru lachait et qui tombait. Baki s'en emparra rapidement et se glissa derrière son équipier, le kunai en main, le faisant passer sous la gorge de ce dernier, qui, pas impressionné du tout, réussi à sé dégager de l'emprise de Baki. Alors qu'Orochimaru s'échappait des bras de Baki, celui-çi lançait:

- Les doigts de glace
les ongles de l'utilisateurs deviennent des pics de glace avec une forte concentration de glace. L'utilisateur peut les faire partir sur son adversaire trés rapidement.
CHAKRA: 1 100
ATK : 1 000 par coup
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue45000/45000Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Left_bar_bleue40000/40000Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi   Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:53

Orochimaru(Yonbi) recula et dit a Baki
Tu es pret voici plusieur de mes Techniques je connais tous les éléments

- Katon, Boule de Feu Suprême :Technique qui fait sortir une petite boule de feu à partir de la bouche. ( - 5 500 chakra et + 5000 attaque )

Mais baki l'évita facilement alors yonbi decida d'aller plus vite
3) Katon Ryuuka No Jutsu!

Le dragon de
feu. L'utilisateur crache un dragon de feu sur l'adversaire. A la
particularité de poursuivre l'adversaire et si celui-ci ne peut le
contrer avec une technique autre qu'une technique du vent (sinon c'est
2X plus puissante) et de puissance égale, il est obliger de l'éviter à
chaque tour, le forçant à passer son tour ou à le contrer en utilisant
un Jutsu de force égale.

Chk : -8500
Atk : +8000

Yonbi fut trop énerver alors il continua


10) Senei Jashuu no Jutsu - La poigne du serpent spectral

Des
serpents entourent le corps de Sasuke et peuvent attaquer à tout
moment. Quiconque touche Sasuke se prend l'attaque. Il peut également
faire apparaître des serpends en touchant un objet porté par
l'adversaire.

Atk : +20 000
Chk : -25 000

puis toutes ses techniques fut executer en meme temps

Alors tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi   Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Baki Araumi / Orochimaru Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Baki Araumi
» Entrainement d 'OROCHIMARU
» Entrainement d'Orochimaru et Sasori
» Entrainement de Zabuza,Obito et Orochimaru.
» Entrainement d'Orochimaru avec Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Hebi :: Les vallées proches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser