Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai Nara
Genin de Suna
Sai Nara


Nombre de messages : 13
Nindô : me faire des amis
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Sai Left_bar_bleue2470/2470Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2470/2470)
Chakra:
Présentation de Sai Left_bar_bleue2490/2490Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Inventaire:

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:40

Pff je m'embête mais pas qu'un peu,bon je vais aller m'entrainer de toute façon j'ai rien de mieux a faire.

Il partie dans le désert de Suna.Il s'enfonça pendant un quart d'heure dans le désert est dit :-Bon je vais pas faire dix kilomètre non-plus.
Il s'arrêta est fît 500 pompes ansi qu'une bonne quinzaine de ab-dos.

Bon je vais rentré avant la nuit dit-il.Puis il se mit a rentré en courant a toute vitesse au village comme si sa vie en dépander.

+800
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Sai Left_bar_bleue377000/377000Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Présentation de Sai Left_bar_bleue538000/538000Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:38

c'est dix lignes pour un entraienement ^^

Il t'en faut cinq de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Sai Left_bar_bleue78845/78845Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Présentation de Sai Left_bar_bleue78755/78855Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:56

Madara...
Tu veux faire fuir les nouveaux?
C'est moi qui l'a autorisé, pour ses débuts.
Soyons indulgents, et pas trop exigent envers les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Sai Left_bar_bleue377000/377000Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Présentation de Sai Left_bar_bleue538000/538000Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:34

pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
Sai Nara
Genin de Suna
Sai Nara


Nombre de messages : 13
Nindô : me faire des amis
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Sai Left_bar_bleue2470/2470Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2470/2470)
Chakra:
Présentation de Sai Left_bar_bleue2490/2490Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Inventaire:

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:27

merci



Sai était chez lui est s'embêter comme pas possible,il désida donc d'aller faire une petite ballade dans Suna no kuni.Au bout de trois heures il commença a se lasser de se marcher,alors il s'asséya sur un banc.

-C'est grave chiant ici dit-il d'un ton trés fatigué.
Il se leva est se mit a courire vers les portes de Suna no kuni.Arriver devant les portes il se mit a courir viteeeeeeeee,il s'arrêta une fois au millieu du désert de Suna no kuni.
-Bon maintenant je vais faire du sprint!!!! s'exclama t-il

Il envoya un kunaï a droite est un gauche,il couru au kunaï a gauche sortie une montre est déclancha le chronométre,il sprinta ont pouvait voir de la fumé dérière c'est pieds il arrivea a kunaï d'élimitan la jone de course,il avait mit 9,875 SECONDES pour aller au kunaï de gauche a celui de droite (environ 100 mètre ) il le refit une centaines de fois.

- C'est bon j'arête dit-il d'une voix fatigué.

Il rentra a Suna est se reposa .

+ 800
Revenir en haut Aller en bas
Sai Nara
Genin de Suna
Sai Nara


Nombre de messages : 13
Nindô : me faire des amis
Date d'inscription : 06/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Sai Left_bar_bleue2470/2470Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2470/2470)
Chakra:
Présentation de Sai Left_bar_bleue2490/2490Présentation de Sai Empty_bar_bleue  (2490/2490)
Inventaire:

Présentation de Sai Empty
MessageSujet: ;   Présentation de Sai Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:58

Sai étaientrain de se balader avec un amis a lui.

-Tu veux qu'ont fasse quoi ? lui demandea sont ami.
-J'amerai qu'ont se fasse un petit entrainement,sa te tente ?demandea a sont tour Sai
Il fire une série de 190 pompes,il métaire environ soixante-dix minutes.
Bon tu veux que l'ont fasse koi d'autre ? dit Sai
*Il vit sont ami regarder autour de lui est envoya une quinzaine de kunaï dans tous les sanse*
Ont va faire des flexion riposta sont ami
*Il fire trois série de 100000 pompe avec des pierres sur le dos de environ 90 kg la pierre,il mirent 4 h pour faire les 100 000 MILLES pompes*

*A la fin ils repartirent a Suna presque a bout de force*

+ 800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sai   Présentation de Sai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser