Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure pour Kankuro.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue54645/54645Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue81975/81975Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure pour Kankuro.   Fin de l'aventure pour Kankuro. Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:27

Kankuro ne pouvant plus continué le rpg et suite a une désicion des admins je cas dans le cas de vous affirme qu'a partir de maintenant Kankuro sera pour nus qu'un souvenir. Ainsi sa fait un ninja en moin a Kiri.

Mais la grande question c'est quesque je vais bien pouvoir faire seul avec mon Kage.

kankuro: partit
Konori: inactif
Jiraya: je préfèrent meme pas en parlé grrrrrrrrrrr

Il reste pluque moi comme genin de Kiri et me voila a me faire chier comme au début. Je demanderais soit que l'on s'ocupe un peu de moi en rp car pour l'instant je n'est put compter que sur Kankuro. Et si quelqu'un vient pour me tué qu'il sache que je ne me laissera pas faire a partir de maintenant (ceux que se sente concerné le serons car j'en est marre des complot....). Pitier venez moi en aide si sa continu je vai devenir de plus en plus inactif au fure et a mesure que je me ferait chié.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue377000/377000Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue538000/538000Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure pour Kankuro.   Fin de l'aventure pour Kankuro. Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:16

J'aurai peut-être une solution pour toi. ^^ Sois patient et attend un chouilla, ça viendra. ^^


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 7 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 286
Nindô : La conquête du saké et le monopole du monde!
Date d'inscription : 26/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue50000/50000Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue50000/50000Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Inventaire:

Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure pour Kankuro.   Fin de l'aventure pour Kankuro. Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:25

J'ai déjà une petite idée sur le "comment" t'occuper pendant un bon petit moment si tu décides de rester à Kiri. Malgré tout, je suis sûr que tu te trouveras un nouveau partenaire, après tout, un nouveau membre peut venir et puis Eichiro peut faire un retour surprise. Donc, il suffit de patienter un peu Wink . Pour finir, je trouve ça dommage que Kankuro nous quitte, mais bon, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue54645/54645Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue81975/81975Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure pour Kankuro.   Fin de l'aventure pour Kankuro. Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:15

Meme si c'est pas mon gore j'attenderais! ^^

Ouai moi aussi je trouve que c'est domage. Kankuro était un puissant ninja et un bon amis a moi sur le rpg.(et aussi dans la vraie vie^^) Mais bon beaucoup de ninja meur ou parte en laissant derrière eux leur rèves mais la vie continu et le travail aussi: j'ai un examin a préparer^^ Et sache Nami que je ferai tous pour honorer Kiri d'un nouveau chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue72086/77231Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Fin de l'aventure pour Kankuro. Left_bar_bleue77216/77216Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure pour Kankuro.   Fin de l'aventure pour Kankuro. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Ben voilà ! Maintenant t'as de nouveau quelqu'un pour "jouer" avec toi (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure pour Kankuro. Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure pour Kankuro.   Fin de l'aventure pour Kankuro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure pour Kankuro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit de kankuro et de fugaku pour leur mission
» kankuro
» Entrainement de Kankuro et de Fugaku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser