Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé d'un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue54645/54645L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue81975/81975L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

L'arrivé d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un nouveau venu   L'arrivé d'un nouveau venu Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Fugaku arriva au porte de Kiri. Aucun danger ne semblais s'anoncé pour le moment.

Fugaku se posa au pied d'un arbre attendant l'arrivé du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue54645/54645L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue81975/81975L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

L'arrivé d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau venu   L'arrivé d'un nouveau venu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:38

L'arrivé de l'intrus commencai a se faire attendre a file des minute d'attente. Fugaku était par ailleur plus captivé par son entrainement qu'a "jouer" au garde. Fugaku vit une mare non loin de là, presque colé devant la porte. Fugaku se concentra et pousuivit son entrainement de l'élément de l'eau. Fugaku plaqua sa main sur l'eau et essaya de faire tourné l'eau dans sa main de telsorte qu'un syphon se produise. Un courant d'eau commenca a se faire sous la main a Fugaku, un petit syphon pas plus gros qu'une bouteille de sake se fit voir. la lorsque Fugaku retirai sa main le syphon disparaisait imédiatement. Fugaku refit un autre petit syphon mais cette fois si avant de retirer sa main il concentra du chakra dans l'oeil du syphon pour que celui-ci puisse agir après que Fugaku est enlevé sa main. Fugaku enleva sa main doussement et compta:1 seconde, 2seconde, 3, 4, 5, 6. Après les 6 second de syphon se disipat petit a petit. Fugaku arrivais deja impeupret a manié la forme de l'eau mais cela ne le rendais pas pour autent d'élément suiton.

L'entrainement terminé Fugaku se replaca devant l'entré de Kiri.

-----------------
+800
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue53600/53600L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue11100/13600L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

L'arrivé d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau venu   L'arrivé d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:23

Mei bei Jing arriva silencieusement devant les portes de Kiri, si silencieusement que les gardes de la remarquèrent que quand elle fut toute proche. Un des gardes se retourna vivement quand elle lui adressa la parole:

-Puis-je entrer?

Le garde la regarda d'un air sceptique, elle était d'apparence trop vieille pour être une Ghenin ou une nouvelle recrue. Ils lui demandèrent ses papiers, mais voyant qu'elle n'en avait pas, et en fait qu'elle n'avait rien d'autre que sa tenue moulante de ninja et son épée, un modèle chinois clairement différent des sabres et Wakizashi / Kodachi japonais, ils refusèrent net.

-Demandez la confirmation auprès de Mizukage Nami-sama... Je suis... Attendue... Laissez moi passer, immédiatement... Je suis sa nouvelle assistante...

Elle ignora le jeune ghenin accoté à un des piliers de l'entrée de Kiri et se concentra sur les gardes. Il avait une pose de 'je fais ce que je veux, mais là je m'ennuie à mourrir' et elle n'avait pas l'intention de servir de distraction à un mâle en manque d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue54645/54645L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
L'arrivé d'un nouveau venu Left_bar_bleue81975/81975L'arrivé d'un nouveau venu Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

L'arrivé d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau venu   L'arrivé d'un nouveau venu Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:33

Fugaku remarqua la présence de "l'intrus" et alla rejoindre les garde.

-Je m'en occupe, je suis sous ordre d'un anbus.

Fugaku se tourna vers l'étrangère.

-Je me nomme Fugaku, j'ai pour ordre de vous interpeller, veiller me suivrejusqu'a bureau de la Mizukage.

Fugaku partit en direction du bureau de la Mizukage en compagnie de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un nouveau venu   L'arrivé d'un nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau message pour le Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: L'entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser