Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission n°2 ( Fugaku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
mission n°2 ( Fugaku) Left_bar_bleue54645/54645mission n°2 ( Fugaku) Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
mission n°2 ( Fugaku) Left_bar_bleue81975/81975mission n°2 ( Fugaku) Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

mission n°2 ( Fugaku) Empty
MessageSujet: mission n°2 ( Fugaku)   mission n°2 ( Fugaku) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:39

Fugaku arriva au rizière de Kiri. Et s'approcha du client. De nombreuse gueppes volait partout autour des champs.

-Bonjour je me nomme Fugaku je viens pour la mission.

Le paysan lui montra la foret ou il pensai que se trouverai la ruche.

Fugaku se diriga alors vers la foret. Une multitude volait partout ici ou la. Fugaku entra dans la foret, elle était sombre , meme très sombre. On ne voyait pas plus loin que deux mètre. On n'entendait que le bruit du vole des quèpes qui frollait Fugaku. Parfois meme ces gueppe s'heurtais meme a son visage. Fugaku avanca et suivie le bruit de cet assourdissant bruit. Soudain la foret se faisait de plus en plus claire et Fugaku arriva dans une petite clairière. Une ruche était suspendu a l'arbre mais elle était tros petite pour habriter tous les guèppes. Soudain un nuage d'insecte apparut au dessus de Fugaku.

-Qui est-tu et quesque tu leur veut au paysan?

Une personne sortit de l'ombre. Et s'adressa a son tour a Fugaku.

-Bravo je vois que tu a réussit a me trouver.

Un ninja qui portait le bandeau d'un ninja déserteur de Kiri s'avanca des gueppe volant a ces cotés.

-Je crois que je peut te raconté l'histoire puisque dans quelque minute tu sera mort accidentellement en mission. Tu vois moi aussi je suis en mission et j'ai pour ordre de créer une crise économique a Kiri en détruisant leur récolte.

Après quelque minute le récit du déserteur se fini.

-Maintenant tu va mourir

Fugaku sourit

-Et bien que le combat commence.

Fugaku posédait des ordres ni feu, ni pesticide car cela risquait de détruire difinitivement les récoltes. A se moment la les insecte se jetère sur Fugaku.

-Et bien je croit que je n'est pas d'autre choix.

Confusion.

Au moment ou les gueppes se jetèrent sur fugaku elle changère de cible et se retournère vers le déserteur qui se retourva alors piqué par des milliers d'insectes. Le déserteur était mort, se fut la deuxième personne que Fugakua vait tué sous les ordre de la Mizukage. Mais lorsque le gueppe ne posèdèrent plus de maitre elle devenèrent folle et incontrolable: elle commencère a s'entretuer et a piquer tous se quel voyait. Fugaku récupéra les corps du déserteur et sortit de la foret au plus vite.

Fugaku arriva dans la risière les gueppes avait disparu, sont quel était mort soit qu'elle était partit loin. Le paysan ne sut que dire a la vu du déserteur démembré par les piqure. Fugaku partit alors sans mot en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission n°2 ( Fugaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit de kankuro et de fugaku pour leur mission
» Fugaku Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: La rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser