Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

Naruto partit de son palais directement après qu'Asuma lui soit venu demander de "l'aide". Il arriva peu après dans les plaines et commença un peu à s'échaufer en attendant que le Genin arrive. Il fit u petit jogging et quelques pompes. Assuma arriva enfin.

Bien, par quoi veux-tu commencer ? Je te laisse choisir.

Stats: +400


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 28 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin de Kumo
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 16
Age : 31
Nindô : Proteger mon village
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:41

Asuma arriva et dit
Voilà maitre

il lui répondit

Bien, par quoi veux-tu commencer ? Je te laisse choisir.

Je veux d'abor apprendre de nouvelle technique s'il vous plais j'en ai que deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17070/17070Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17080/17080Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

Shikamaru arriva pret des plaines et vit Assuma-Kun et Naruto-sensei au loin pret a commencé un entrainement.

-Assuma-kun, Naruto-sensei, attendé moi!

Shikamaru alla les rejoindre.

Puis-je me joindre a l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17070/17070Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17080/17080Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:25

Shikamru était pret, il se mit en position de combat attendant toute éventualité. Il attendais quand Naruto-sensei lui propose un petit combat. Donc il observa exayant de trouvé nimporte quel point faible. La réflexion fut intense, il ne connaissant le style de combat d'aucun des deux, il devais trouvé tous les informations posible. Le vent commencais légèrement a soufler dans la plaine, au loin on pouvais voire des villageois se promener, déplacer lui betail, bref faire leur activité diverse. Shikamaru observa maintenant le lieux de combat, c'était un plaine pas très garnit. Il y avais un seul arbre assez proche de Shikamaru qu'il puisse utilisé pour grandire encore plus son ombre. Le soleil était au énite, on pouvais entendre les cloche sonner Midi. Les condition n'était pas en faveur de shikamaru mais en devrais ètre suffisant pour montrer a son sensei ou a Assuma-kun qu'elle gore de combat il pratiquait. Shikmaru s'agenouilla et posa ces main en forme de boule. L'intelligent stratagème était enfin lancé et il prendrais fin le tour suivant. Pour l'instant il faut gagnier du temps.

-Naruto-sensei me proposerai tu une petit combat face a un de tes clones?

---------------------
entrainement en équipe+présence du sensei
=1200+200= 1400
Poids d'entraienement léger(1)
=1400X1.5
=2100 stats suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

[ ne rajoute pas encore les stats, c'est à la fin de l'entrainement qu'on fait ça. Et évite les doubles posts.]

Naruto allait seulement commencer l'entrainement avec Asuma, sous le soleil très fort, mais Shikamaru vint "s'interposer", demandant à s'entrainer avec eux. Naruto accepta et Shikamaru se mit immédiatement en place. Il fit une sorte de signe qui représentait un rond avec ses mains et Naruto se demanda quelle technique il allait faire. Finalement, il vit qu'il ne fit rien.

Shikamaru, je t'ai vu t'entrainer près de ta maison une ou deux fois et j'ai vu que tu pouvais déjà faire plus que te battre contre un clône. Je vais donc t'en donner 10. Il ne devrait pas te faire de trop de mal. Je te laisse te débrouiller pendant que je m'occupe d'Asuma personnellement.

Shikamaru acquiessa et Naruto créa 10 clônes qu'il envoyir combattre.

Bien, Asuma, avant de t'aider à créer des techniques, je vais d'abord tester tes capacités. Nous allons commencer par des lancers d'armes. Je te donne 20 clônes que j'enverrai à 20 mètres de toi et tu auras droit à 25 lancers pour les arrêter.

Commencez !

Naruto créa 20 clônes pour Asuma et il commença à lancer ses armes.

*Avec un peu de chance, je pourrai les faire participer à l'examen qui à lieu bientôt.*

Chakra: -7500
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17070/17070Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17080/17080Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:26

hs/ BIEN nARUTO-SENSEI/hS

Shiakamaru était face a 10 clones de naruto. La mise au point d'une stratégie l'empéchait d'attaquer se tour si alors Shikamaru essaya de gagnié du temps. Le prochain tour devrais ètre le dernier. Shikamaru sauta alors dans l'espace d'ombre qui se trouvais sous l'arbre. Le térritoir de Shikamaru était daja définie. Cependant face a lui se trouvais un dizaime de clone qui ne vont pas ésité a l'attaquer. Mais a ne moment Shikamaru en profitera pour donner le coups de grace. Chaque clone sont moin puissant que l'original mais reste cependant toujours plus rapide et plus fort que Shikamaru. Pour cela Shikamaru devait trouver leur point faible. Trouver un stratagème lui permetant d'en finir directement avec chaque clone en seulement un tour. Shikamaru regarda dans tous le sense cherchant m'importe quel information qui lui serai utile. Puis le déclique se fit, au moment ou Shikamaru allait commencer son combo les clones intervenaire avant! Shikamaru savais qu'il aurais surment besoin d'éxécuter une permutation alors il se prépara et envisagea toute éventualité possible.

------------------
+2100
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:51

[ Tu veux que je joue les clônes ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17070/17070Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17080/17080Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

[Moi je veux bien faire les action des kage bunshin mais il risque d'y avoir des double post, j'en fait un et tu me dit si tu veut que je m'en ocupe ou si tu prend le relet.]

A se moment la un clone se lanca sur Shikamaru. La mains-d'oeuvre étais claire et digne d'un Kage. La chercher d'information est importante dans un combat. Au moment ou shikamaru détruira de Kage Bunshin tous les information qu'il aura tiré dans cette attaque reviendras automatiquement au autre clones qui si prendrons directement pour immobiliser difinitivement Shikamaru. Cependant shikamaru avais déja prit en compte cette éventualité et son stratagèment pouvais commencer. Shikamaru fonca a son tour sur le clone qui foncai sur lui, sortit son double lame et concentra le chakra de l'élément du vent dans sa main droit se qui detruisi le kage bunshin dans son assaut. Puis il concentra son chakra dans la lame de sa main gauche, et envoya la lame dans l'ombre des 9 kage bunshin qui étaits collé.

-Shurinken Kage mane no jutsu.

L'ombre des clones ne faisait plus qu'un shikamaru entendis, le prochain tour sera le dernier. A partir de cette étape shikamaru posédait encore 200 posibilité d'action pour achever les clones, mais shikamaru fit attention le savoir d'un kage ne se limite en général pas qu'a cela. Shikamaru réflechis envisage toute posibilitée.

-----------------------
+1400
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:44

[ Je te laisse continer si tu veux, de toute façon tu ne fais pas de double post avec mes HS^^. Sinon, n'oublie pas de retirer le chakra quand tu lances un jutsu et ça ne sert à rien de mettre + 1400 en bas car tu ne gagneras que une fois les stats et à la fin de l'entrainement (pas comme Fugaku). Tu gagneras donc 2100 stats à la fin et tu perdras 1 utilisation de tespoids d'entrainement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17070/17070Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17080/17080Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:48

Shikamaru s'avanca petit a petit pour achever les clones mais soudain a se moment la un 11ème clone arriva soudainement sur Shikamaru. Shikamaru s'en doutait quand il avait tué le premier clone le nuage de fumé lui avais coupé la vue pendant quelque second assez pour que l'un des clone créé un clone qui se cache et qui sorte au moment propice. Shikamaru nut pas d'autre choix que d'exécuté une permutation mais juste avant il cra un clone de l'ombre. Shikamaru fit la permutation mais au lieux de placé un simple rondin de bois un placa son kage bunshin le clone de naruto fonca sur lui sans se douter de la menace au moment ou le clone de Naruto arriva en comtacte avec le clone de Shikamaru, son clone pénétra dans le kage bunshin a Naruto et prit posétion de son corps. Shikamaru pouvant ainsi controlé le clone de Naruto par l'intermédiaire de son propre clone. Le clone sortit des shuriken et les envoya sur chaqu'un des 9 clone de Naruto qui disparure tous dans un nuage du fumée. Le combat était terminé.

-Naruto-sensei le combat est terminé es-qu'il y aurai une mission de rang D ou C de libre?

------------------
+1400
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

Bravo tu t'en es très bien sorti malgré le petit imprévu que tu as reçu. (Rajoute 2100 stats). Pour les missions, vient me voir au bureau pour que je t'en donne un.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17070/17070Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue17080/17080Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

-Bien Naruto-sensei

Shikamaru s'éclipsa mais avang d'allé directement au halle des missions il parta au magazins pour ninja
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin de Kumo
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 16
Age : 31
Nindô : Proteger mon village
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:39

Asuma regarda Naruto et dit

Bien sensei.Vous allez voir de quoi je suis capable.


Asuma envoya ses kunai et ses shuriken sur les clone de Narut.
Un kunai avait transpersait 4 clones d'un coup puis les autres armes fis le reste.
Tout les clones de Naruto avaient disparu sauf un. Il ne rester que deux lancés il se lança au dans les aires ne pris pas son kunai mais une de ses deux lames et l'envoya suivis directe du kunai qu'il avais lancer un peu plus à gauche.
La lame ne le toucha pas mais avant que la lame ne tombe le kunai avait rebondit sur la lame et toucha le dernier clone puis retompas a terre et dit à son maitre:


Et voilà j'ai réussi sensei on passe à quoi maintenant.


Avant que Naruto lui réponde. Shikamaru parti et Asuma lui dit:


A la prochaine Shikamaru.

Puis il se tourna vers Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Asuma Sarutobi
Genin de Kumo
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 16
Age : 31
Nindô : Proteger mon village
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:11

Puis Asuma se tourna vers Naruto et dit:

Maintenant on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:48

(Ah euh oui ! Pardon j'avais oublié ^^)

Bon d'abord félicitation pour la première phase de l'entrainement ! Ensuite, voilà ce que tu vas faire. En fait, tu vas faire comme Shikamaru l'a fait tout à l'heure: Je te donne un certain nombre de clône que tu dois battre en un certain temps. Prêts ? Vas-y !

Il fit quelques signes de main et créa 7 clônes qui se mirent en position pour attaquer Asuma. Naruto se coucha en haut d'une des nombreuses collines et regarda comment Asuma se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin de Kumo
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 16
Age : 31
Nindô : Proteger mon village
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:37

Asuma regarda chacun des clone et sourit et dit:

Trop facile.

Puis il prit ces lames à chakra et les éguisa puis "tua" 4 clone avec puis il sauta sur l'arbre situer à sa droite 2 clone le suivirent mais pas assez rapidement il envoya ses 2 lames sur eux puis il disparurent puis le dernier clone fonça sur Asuma et Asuma se retourna lança un kunai et le clone disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

Waii bien ! ^^ ( je me prends un peu pour Urahara* là )

Excellent ! Bon, si tu n'y vois pas d'inconvénient, on va arrêter l'entrainement pour aujourd'hui parce que j'ai dautre choses à faire, moi.

Rajoute tes stats en suivant bien les règles d'entrainment. Je crois que c'est + 1400 un truc dans le genre mais va quand même voir.

Stats: +1 pour avoir participé à l'entrainement.


*dans Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Genin de Kumo
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 16
Age : 31
Nindô : Proteger mon village
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue0/0Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:50

Asuma vit les clone prit c'est lames de chakra les éguisa avec du chakra de vent et coura et en exactement 3 secondes il n'y avait plus aucun clone et Naruto ne vit plus Asuma. Enfet Asuma étais juste dérière lui et dit:

Maitre je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue137851/173101Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Left_bar_bleue346201/346201Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

D'accord je comptais arrêter. Tu as bien travaillé ^^

HS/ Oublie pas de rajouter tes stats. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru   Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entainement Naruto/Asuma/Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma sarutobi
» Maison de Shikamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kumo no Kuni :: Les plaines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser