Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quartier résidenciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

Voyant Mei-sensei sortir du magazins Fugaku s'eclipsa et arriva a ces cotés.

-Ne sachant pas se que vous voulier faire au magazins j'ai tenus a me faire discret Mei-sensei!

Le quartier résidenciel apparut face au deux ninja.

-Mei-sensei si l'on se retourné face a la cible que faudra-t-il faire?

Fugaku activa son sharingan. Trois virgule apparut dans les yeux rouge de Fugaku. Fugaku essaya de remarquer tous flux de chakra important dans se secteur au cas ou des piège ou autre projet sournois les attendrais.

-La voie est libre Mei-sensei enfin pour l'instant! mes yeux son pas aussi performent que le byakugan sur les long distance.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue53600/53600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue11100/13600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:30

-Pas de problème... Lorsque nous arriveront là où se trouve notre cible, je te rappelle que c'est 'Taijutsu' seulement... Ce serait trop facile de le vaincre autrement et il faut bien que cette montagne de muscles soit d'une utilité quelconque, non?

Ils pénetrerent dans les quartiers les plus pauvres de Kiri.

-Alors... Tu avais quelque chose à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

Fugaku suiva Mei-sensei dans le quartier résidenciel. Il mit sa main sur son baton de métal qu'il enfila dans sa manche, le baton ne faisait pas plus de 30 cm de long. Mais avant tous cela Fugaku fit un résumé de sa conversation avec Nami. Un résumé qui cosentrait cependant tous les informations importante que Mei-sensei devait ètre au courant sur ces yeux, l'histoire des Uchiwa, le potenciel risque que des chasseurs de primes viennent tuer Fugaku pour prendre posétion de Totsuka. Tous figurant dans son rapport orale. Le sharingan toujour activé Fugake vérifiait que personne ne les écoutais a se moment la. Les choses ditent Mei-sensei suivie de Fugaku rentraire dans le quartier résidenciel de Kiri. Ce quartier-ci était plutot délabré, une étrange atmosphère y reignais. Dans le doux vent de Kiri était suspendus une odeur infamme de poison qui n'aurai pas vu la mère depuis longtemps. Malgrés cela il rentraire petit a petit dans cette pile de bois et pierre qui contituais les maisons. Fugaku se sentait observé, plusieur personne devait les observe par l'intermédiaire des multiple trous que l'on pouvais voire sur leur maison. Un bien triste endrois, pour un village caché.

-Bien resut Mei-sensei, uniquement du taijutsu! Sinon je pense que vous avez remarqué tous comme moi que nous sommes repréré. Je me méfie des gens qui trainent par la, tienons-nous sur nos garde!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue53600/53600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue11100/13600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:46

Mei haussa les épaules.

-Ce ne sont pas eux que nous voulons... C'est lui.

Devant eux se trouvait une montagne de muscles, environs deux mètres de haut, et dont la force devait être plus que titanesque. D'ailleurs, lorsqu'il ferma la porte de sa maison, la porte craqua. Et il semblait se concentrer pour ne pas y aller trop fort.

-... Je suis Mei Bei Ling... Vous êtes tenus de nous suivre chez le Kage. Vous êtes voulu pour coups, blessures et destruction de propriété. Suivez-nous sans résister...

L'autre ne répondit même pas, balançant son poing massif au visage de Mei, qui se pencha légèrement, laissant le poing passer au-dessus de son épaule. Elle leva un doigt et poussa le bras de l'autre vers le ciel, un doigt sur l'articulation du coude.

-Non, trop de force, pas assez de précision... Du moins avec moi comme adversaire... Mais... Un bon adversaire pour Fugaku qui débute.

Elle Utilisa sa technique de téléportation pour reculer derrière Fugaku et soupira.

-Il est à toi, mais fait gaffe, il a plus d'expérience en Taijutsu que toi et il est plus fort, physiquement parlant, que toi. Si tu pouvais utiliser tes Genjutsu, ce serait facile, avec une brute pareille. Mais ça ne t'apprendrais rien. Taijutsu uniquement, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:52

Après la jolie prestation du bandit Fugaku reflechissa! Il lui fallait au minimum 3 clone pour faire diversion, pour qu'il puisse l'atteindre dans un angle mort avec uen technique de ligotage.

-Bien Mei-sensei, c'est partit!

-Kage Bunshin no jutsu
A se moment la trois clone apparut dans un puissant nuage de fumé, mais a se moement la Fugaku exécuta sa technique de téléportation pour se placer derrnière la cible, la ou il ne serai pas remarqué, mais avant que Fugaku ne puisse faire le moindre geste la brute avant déja foncé sur les clones.

A son passage les trois clone disparu dans un nuage de fumé, le bandit se trouvais dans un fumigène qui l'empèchait de voire toute attaque extérieur.

A se moment la Fugaku se présipita sur le bandit, il prit deux shuriken munie de ficelle et le envoya se le bandit qui se retrouva, complètement ligoté!

Le bandit ligoté Fugaku tena la ficelle tend bien que mal, car le bandit ne se laicais pas faire et essayais de faire valser Fugaku dans le décor.
Cepandant Fugaku concentra son chakra dans ces pied qui augmenta son adérance avec le sol l'empéchant le voltiger.

-Mei-sensei si vous avez une idée ces maintenant car il ne se laice pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue53600/53600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue11100/13600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

Mei soupira:

-Non. Tu dois te débrouiller tout seul sinon tu n'apprendras pas. Je prendrai le combat en main que quand tu seras incapable de continuer.

Elle regarda la grosse brute qui se secouait dans tous les sens. Quand soudainement la brut explosa dans un nuage de fumée.

-Un Bunshin! Quoi? Il est Ninja!

Elle regarda autour d'elle dans le silence de mort qui venait de s'abattre sur eux.

-Nami n'a pas bien rempli la maudite fiche de mission... C'est au moins rang A, sinon S... S'il est Ninja...

*Voyons... Il n'est pas autour... en haut?*

Elle leva subrepticement les yeux au ciel.

*Non... Il est plus intelligent qu'il en a l'air... Je parie qu'il est sobre, aussi... Vraiment dangereux...*

-EN-DESSOUS!

Elle avait crié par réflexe, sautant du sol sur le toit d'une bâtisse merdique et de là sur un bâtiment à l'air plus solide.

L'autre, qui venait de jaillir du sol pour l'attaquer, avait tenté de la suivre mais la bâtisse s'était écroulée sur son poids.

Un nuage de poussière se leva et il sorti par la porte.

Encore...

Et encore...

Une dizaine de montagnes de muscles venaient de sortir des ruines de la maison. Mei déclara du haut de sa bâtisse, à Fugaku.

-Gaffe, des Bunshin normaux sont faibles, et explosent en un coup, mais les siens sont plus résistants et consistants dû à sa force physique énorme. Tu as la permission de te servir d'armes, tant qu'il s'agit d'armes normales. Ton bâton, par exemple, est exclu. Mais kunai et shuriken sont permis.

L'autre, probablement frustré d'être ignoré, fit des signes de mains et le clone déclara 'Doton! La vague de terre!'. Une immense vague de terre se dirigea droit vers Fugaku, renversant les chaumières qu'elle déracinait comme des mauvaises herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Fugaku fut étonné il s'attendait a un simple bandit d'opérette, mais il était face a un puissant ninja!

*taijutsu, fait du taijutsu, elle est gentils! bon je doit quand meme me débarasser de cette fichu vague de boue.*

Le sharingan toujours active s'ecria:

-'Doton! La vague de terre!'

Les deux puissantes vagues se percutèrent de plein fouet, l'effets était bien celui que Fugaku attendait l'opposition de feux force égale, rend la force de frappe nul. Fugaku était étonné qu'a lui seul il parvienne a annulé l'effets de l'équivalent de 10 vague de bout puis se rapella se que avais dit Mei:" Gaffe, des Bunshin normaux sont faibles".

*Sa force de se ninja augmente la résistance de ces clones mais apparament leur force reste pour autant mieux élevé que celui de l'original. Se qui veut dire que la cible ne se trouve pas dans ces clones. Sinon ma vague n'aurais pas été assez puissante. Il doit ètre ailleurs s'attendant a se que je m'affaiblisse avec ces clones pour m'attaquer par suprise, il faut donc que je le trouve*

Fugaku se concentra sur son sharingan. Les clones avait tous la meme quantitié de chakra, un quantité qui est moin importante que celle de l'original. Fugaku observa partout a la recherche de sa cible. Puis a se moment la Fugaku apercu a 100 mètre derrière les clones un importante quantité de chakra: c'était la cible.

Fugaku pris un shuriken fuma et le lanca droit a travers les clones. Tous en faisait disparaitre deux clones le shuriken Fuma se dirigea droit vers la cible.

Le ninja souriant se baissa pour esquiver le shuriken mais la arriva se que Fugaku avait prévu.

-Ultime shuriken de l'ombre!

Le shuriken Fuma changea d'apparanse laissant aparait Fugaku qui prit vit au kunai dans sa poche et le place avec grand vitesse sur la gorge du bandit.

-Le moindre mouvement de main ou autre tentative diverse ayant pour objectif de t'échapper et je te coupe la gorge avant meme que ta technique ne prenne effets.
Maintenant je te demanderais de mettre les main doussement derrière la tète!

Fugaku attendit que la cible face se qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue53600/53600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue11100/13600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:46

Mei sourait en regardant ce que Fugaku avait fait pour capturer le bandit.

Pas mal du tout, mais ceci ne lui avait rien apprit.

Il ne savais toujours pas plus comment être bon en Taijutsu, il ne savais pas utiliser la force de l'adversaire contre lui, et il n'avait fait que capturer un bandit, ninja, certes, mais bandit tout de même.

-Mu... Un Ninjutsu de transformation, hm?

Elle haussa les épaules.

-Et tu crois avoir gagné? Tu t'es fait piéger...

Au moment où elle parlait, l'original c'était substitué à un des clones qui se liquéfia quand Sasuke lui donna un coup de Kunai dans la gorge lorsqu'il fit mine de bouger. Des clones de boue... Mauvais signe...

Le clone reprit sa forme initiale.

-Des clones de boue, ehh? Pas mal... Le vieux Gendou est encore habile...

Au moment où elle prononçait ceci, il apparut derrière elle et tenta de lui donner un violent coup de poing.

Elle se baissa et cette fois, au lieu d'utiliser qu'un doigt, elle frappa de toutes ses forces sur l'articulation tendue (Le coude). Il y eut un craquement sonore et le bras de plia à un angle peu naturel...

Avant de revenir à la normale.

-Ce n'était qu'un clone... Quelle merde...

Elle esquiva une nouvelle attaque d'un des clones, sautant à bas du bâtiment et se téléporta sur un autre.

-Au diable les bonnes manières... Il commence à m'énerver.... OH, LE TAS DE MUSCLES! TU TE BAS AVEC MON DISCIPLE OU JE TE METS EN CAGE TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:19

Soudain comme en répondant au ordre de Mei-sensei, le bandit sortit du sols et tenta d'attaque Fugaku par dessous.
Fugaku souta en arrière et se trouva donc derrière de bandit.

*Si j'utilise des Kunais ou shuiken une simple substitution de sa part et il esquivera mon attaque, il va donc falloir que je l'est au corps a corps, ce qui n'est pas du tout ma spécialité, mais sa Mei-sensei le sait très bien*

Soudain le ninja se retourna et attrapa Fugaku a la gorge. Fugaku s'inquiéta sur le coups ne sachant pas quoi faire.

*Mince, je suis ma barré, il m'étrangle! Réfléchie, réfléchie réfléchie......*

Soudain Fugaku se souvint de se que lui avait dit Mei-sensei: "Sert toi de sa force contre lui!"

-C'est partit!

Fugaku sera ces main sur le poignet du ninja qui était en train de l'étrangler, pour prendre appuis dessus! Il leva ainsi une de ces jambes et frappa en plein de le sternome de sa victime. La cible eut le soufle momentanément coupé, mais tendit de le bandit était ocupé a essayer de reprendre son soufle, Fugaku fonca sur lui. Fugaku sauta, prit prit impulsion sur le bandit et le propulsa en l'aire. La cible soumis a son propre poids plus a la force d'impulsion de Fugaku s'ecroula sur le sol. Mais tendis que Fugaku se trouva a 4, 5 mètres en l'aire, au dessus de sa cible, il sortit son shuriken fuma et le lanca de plein fouet sur le bandit.

*C'est terminé!*

A l'étonnement de Mei-sensei le Suriken fuma qui foncai droit vers la gorge de sa victime, se plenta de chaque coté du coud du ninja l'immobilisant au sol.

Au moment ou tous semblais etre terminé Fugaku retomba droit sur la cible, lui brisant le bat du dos.

...


Tous l'enchainement avait durée que quelque seconde, ne laissant pas au clone le temps d'agire a la rescousse de l'original. La cible avait perdu un grand quantité de chakra, ainsi les clones se trouvant privé de se chakra disparure chaqu'un leur tour.

Fugaku se tourna vers son maitre, un sourir au visage soudain a bout de force, ces jambes flechirs... A bout force Fugaku s'étalla inconsient sur le sol, au pieds de Mei-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:22

HS/ Mei-sensei c'est a toi de posté a toi de décidé si j'ai gagnié ou non! /HS
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue377000/377000quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue538000/538000quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:01

[posterai d'ici la fin de la semaine]
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:31

HS/ On est dimanche le dernier jour de la semaine, si tu post pas ici, je post et je continue ma vie de shinobi, j'en est vraiment mare de poiroter ici depuis des plombe.

Sa va bientot faire un mois que j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue53600/53600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue11100/13600quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:18

[tout doux, ok? Je bosse 14h par jours, alors fais pas c$@!, normalement, je ne devrais même pas avoir le temps de venir poster, gamin!!]

Mei soupira, l'adversaire était partiellement paralysé et coincé sous un Shuriken Fuma, mais toujours conscient. Fugaku, lui, était dans les vapes.

-Baka.

L'Accusation tomba comme une lame.

-Si tu tombes sans connaissances, même après avoir capturé ta proie, elle peut se libérer... Mais...

Un air doux lui passa dans le visage.

-Tout de même. Bon travail.

Puis son regard redevint dur. La proie était en train de forcer avec tout ce qu'il lui restait de force brute pour retirer le Fuma du sol et se libérer. Enragé, l'air fou, il se mit à ramper à la force de ses bras vers Fugaku. Visiblement avec l'intention de lui faire payer la perte de l'usage de ses jambes.

-Heh... Et maintenant, Fugaku, tu serais mort... Mais...

Jutsu Neutre: Kurogane no Kekkai
(Jutsu neutre: Technique des barrières: La barrière de fer)

Barrière similaire aux barrières de l'ange et du divin de Madara en ce sens qu'elle isole la cible, bloquant tout contact avec l'extérieur et qu'il faut faire plus de dommages que les Pdefs de Mei pour la détruire. Confine les mouvements, les attaques, la téléportation et les Genjutsu à l'intérieur de la barrière. Le coût de Chakra est récurrent pour chaque tour où le chakra est payé.

Coût: 2500 Chakra + 500 par tour.
Def: +2000
Effet: Emprisonne la cible dans une barrière cubique tous azimut (haut-bas-côtés). L'adversaire ne peut s'échapper qu'en détruisant la barrière. La téléportation ne fonctionne pas et les genjutsu ne passent pas à travers, vu que la barrière cause des interférences et est formée de Chakra. C'est une défense physique, et donc ce n'est pas une affaire de concentration, pour les genjutsu.

Dans son état affaibli, l'autre n'aurait plus la force de briser la barrière. Mei s'assit auprès de son 'disciple' et attendit son réveil...

-2500 chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
quartier résidenciel Left_bar_bleue54645/54645quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
quartier résidenciel Left_bar_bleue81975/81975quartier résidenciel Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:55

Au bout de quelque minute, Fugaku se reveilla temps bien que mal. Il parvient meme a s'assire sur le sol rocheux du quartier. Il était a bout de force, des bleues assis que des marques de lutte se trouvaient un peu épartillés sur tous son corps. Fugaku se tourna petit a petit vers Mei-sensei.

-Je suis désolé, je ne suis pas dans l'état de revenir victorieux de cette mission!

En effets le faite que se soit Mei-sensei qui est du intervenirs dans le combat faisait que Fugaku n'était pas parvenue a remporter le combat et à par la suite remporter la mission. Fugaku se trouva dans un état déplorable tend bien physiquement, que moralement. Tous en retenant au mieux toute forme de larme, Fugaku parvena a se mettre sur pieds et a marcher tous en oscillant dans le sense inverse du regard de Mei-sensei.

-Je doit... Je doit me reposer!

Puis Fugaku partit tels un fantome dans les rue de Kiri.

HS/"Tous doux!" Je trouve que c'est facile a dire lorsque l'on s'entraine et que l'on discute avec un Akatsukiens a coté. Ou dans ces cas la soit que tu demande a un de tes pote de poster a ta place soit que tu m'autorise a poursuivre ma vie de shinobi. /HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier résidenciel Empty
MessageSujet: Re: quartier résidenciel   quartier résidenciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier résidenciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser