Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hall des mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Hall des mission Left_bar_bleue17070/17070Hall des mission Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Hall des mission Left_bar_bleue17080/17080Hall des mission Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Hall des mission Empty
MessageSujet: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Mission n'°1: Shikamaru

Shikamaru arriva il se présenta au comptoire.

Bonjour je suis Shikamaru Nara, Genin. Je voudrais obtenir du mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Hall des mission Left_bar_bleue17070/17070Hall des mission Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Hall des mission Left_bar_bleue17080/17080Hall des mission Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Hall des mission Empty
MessageSujet: Re: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:57

/Hs es que quelqu'un pourais me donner cette mission car la je suis bloquer, je peux plus rien faire! /HS
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Hall des mission Left_bar_bleue17070/17070Hall des mission Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Hall des mission Left_bar_bleue17080/17080Hall des mission Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Hall des mission Empty
MessageSujet: Re: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:55

Voyant que le halle des missions était désert pour le moment Shikamaru décida de retourner poursuivre son entrainement! Il regarda tous autour de lui! Le silence raignait étrangement.

Shikamaru sortit du Halle et se trouva alors dans la rue où i empreinta le chemins de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Hall des mission Left_bar_bleue137851/173101Hall des mission Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Hall des mission Left_bar_bleue346201/346201Hall des mission Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Hall des mission Empty
MessageSujet: Re: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:02

(OK je te la files vite, ta mission)

Le facteur, étant atteint de la grippe depuis quelques jours, ne peut plus livrer le journal de Kumo aux vieilles personnes qui ne savant plus se déplacer jusqu'à la boutique. Il faut donc aller livrer le journal aux adresses ci-dessous. Le livreur vous donnera les journaux à livrer lorsque vous lui montrerez ce message.

Adresse:

-Rue des ninjas, 32
-Rue de l'académie, 87
-Rue des Genins, 21
-Rue des missions, 50
-Rue des gens, 7
-Rue de la population, 94
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Hall des mission Left_bar_bleue17070/17070Hall des mission Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Hall des mission Left_bar_bleue17080/17080Hall des mission Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Hall des mission Empty
MessageSujet: Re: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

Arrivé au halle des missions Shikamaru s'inclina devant Naruto-sensei écoutant attentivement la mission qu'il lui a été donné.

Shikamaru soupira après avoir entendu les consigne de la mission, cela n'était pas une mission que l'on pouvais classer de très captivante.

-Bien Naruto-sensei se sera fait!

Puis Shikamaru se leva récupéra les lettres et tourna le dos a Naruto-sensei pour se diriger vers la sortit du halle pour débuter sa mission.
Shikamaru lut les adresses des différentes personnes qui attendais leur couriers toute les adresses se trouvais que les différent quartiers résidenciel de Kumo no kuni.

Ainsi Shikamaru partit accomplire sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Hall des mission Left_bar_bleue17070/17070Hall des mission Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Hall des mission Left_bar_bleue17080/17080Hall des mission Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Hall des mission Empty
MessageSujet: Re: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

Shikamaru arriva victorieux de sa périeuse aventure, la mission que lui avais confier Naruto-sama n'était pas autand de tous repos que cela.

Shikamaru s'aprocha et remplit le formulaire du retour de mission en raportant a Naruto-sensei chaque détail.
[Je te laisse allé lire les 106 lignes qui compose ma mission]

Puis il repartit chez plui pour se reposer après tend d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Hall des mission Left_bar_bleue137851/173101Hall des mission Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Hall des mission Left_bar_bleue346201/346201Hall des mission Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Hall des mission Empty
MessageSujet: Re: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:45

(Ca va j'ai tout lu)

2 ou 3 petits commentaires: D'abord:

Citation :
La lutte fut terrible et l'on ne voyait que des ombres, tranchant l'ennemis qui venait toujours en surnombre.

cheers Vive Manau !!! cheers

Ensuite, la mission étant très longue et plutôt réussie^^, j'ai envie de te mettre les 300 points de bonus MAIS car il y a un mais, je ne la fais pas à cause de tes nombreuses fautes d'orthographe. Ca reste encore lisible (contrairement à certain) mais il y a vraiment beaucoup de fautes. J'ai voulu recorriger ta mission mais j'ai pas eu le courage et j'ai fait que le passage du deuxième clône. Essaye donc d'utiliser un correcteur d'orthographe lorsque tu fais des longs messages comme celui-ci. Et essaye surtout d'éviter les répétitions car ton post est bourré de "le clone" (et sans le "^").

Sinon, grand bravo pour une première mission et voici tes récompenses:

Ryos: + 800
Stats: 200 + 200 = 400 stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall des mission Empty
MessageSujet: Re: Hall des mission   Hall des mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall des mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» la mission de kakashi
» La mission de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kumo no Kuni :: Missions de rang A, B, C, D et S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser