Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baisse d'activité Madara/Mei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Bei Ling

Mei Bei Ling


Nombre de messages : 89
Nindô : Inconnu.
Date d'inscription : 07/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Baisse d'activité Madara/Mei Left_bar_bleue53600/53600Baisse d'activité Madara/Mei Empty_bar_bleue  (53600/53600)
Chakra:
Baisse d'activité Madara/Mei Left_bar_bleue11100/13600Baisse d'activité Madara/Mei Empty_bar_bleue  (11100/13600)
Inventaire:

Baisse d'activité Madara/Mei Empty
MessageSujet: Baisse d'activité Madara/Mei   Baisse d'activité Madara/Mei Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

Je vous préviens d'une baisse de ma frquence de visites. (vu que je ne peux pas vous être retirés, indispensable comme je suis. *SBAFF*) Travail le jours, cours le soir. Ma vie est trop pleine ses temps-ci pour que je flood comme avant. Mais je passerai quand même régulièrement, si j'y arrive, pour vous maintenir les scénarios et topics en vie ^^

Je repasse plus tard pour les réponses dues.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Baisse d'activité Madara/Mei Left_bar_bleue72086/77231Baisse d'activité Madara/Mei Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Baisse d'activité Madara/Mei Left_bar_bleue77216/77216Baisse d'activité Madara/Mei Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Baisse d'activité Madara/Mei Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité Madara/Mei   Baisse d'activité Madara/Mei Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:13

OK merci de prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité Madara/Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara 300 (000)
» Madara
» Absence Madara
» Absence madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser