Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission n°1 (Shikamaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin de Kumo
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 116
Nindô : Inconnu
Date d'inscription : 12/05/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission n°1 (Shikamaru) Left_bar_bleue17070/17070Mission n°1 (Shikamaru) Empty_bar_bleue  (17070/17070)
Chakra:
Mission n°1 (Shikamaru) Left_bar_bleue17080/17080Mission n°1 (Shikamaru) Empty_bar_bleue  (17080/17080)
Inventaire:

Mission n°1 (Shikamaru) Empty
MessageSujet: Mission n°1 (Shikamaru)   Mission n°1 (Shikamaru) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:27

Shikamaru arriva devant le quartiers résidenciel de Kumo, une douce brise souflait dans son cous se qui lui rafraichissa l'esprit et le motiva a exécuter au mieux sa mission. Shikamaru regarde, 6 adresse était marqué sur le parchemins de sa mission. Shikamaru préssé dans finir se concentra.

-Kage bunshin no jutsu

A se moment 5 clones aparurent autour de Shikamaru. Shikamaru confia a chaqu'un d'eux une adresse ainsi que les messages leur corespondant.

-Vous ètre près? Okay, c'est partit, dispersion!

----------------
Clone n°1: Rue des ninjas, 32

Le clone se lanca en chemin vers l'adresse dont l'origninale lui avait confier. Il marcha, marcha, l'aire devenais de plus en plus chaud. Soudain un cailloux alla heuter sa tète. Le clone se retourna mais personne n'était derrière lui. Le clone observa dans tous le sens persuade que quelqu'un se trouvais dans le coin. Puis il sentit une présence derrière l'arbres qui se trouvais a quelque mètre de lui. Tout a coups le lampadaire qui se trouvais derrière Shikamaru a se moment la disparu dans un nuage de fumée, laissant aparète une jeune fille ne portant meme pas de bandeaux protecteur.

*Des academicient !*

L'aprentis ninja profita de l'éffet de surprise pour piqué les letttres du clone. La jeune fille commencai a mettre en périls la mission alors Shikamaru réagissa en fonction. Shikamaru sauta en arrière passant ainsi derrière la fillette, pirt un de ces double lames de le placa sous la gorge de la jeune fille. Le clone récupéra les lettres et les placa cette fois-ci a l'abris dans sa sacoche. Puis voyant leur amis menace par le clone les autre gamins foncère sur le clone sortant du sol derrière lui. Avec un petit sourir le clone s'écria:

-Kage nui no jutsu.

L'ombre du clone s'étira et ligota les deux insolant qui avant tenté de l'attaquer dans le dos. Le clone fouilla dans la sacoche de la jeune fille et y découvrit de la ficelle. Il prit la ficelle et ligota les trois morveux ensemble puis acheva sa part de la mission en placant les lettres dans la boite au lettre. Puis dans un mouvement de main le clone disparut dans un nuage de fumée.
-----------------
Clône n°2: Rue de l'académie, 87

Le clône arriva enfin dans la rue de l'académie. Cette rue était composée de beaucoup d'immeubles et de petits commerces. Le clône chercha tout d'abord le bon immeuble. Après quelques longues minutes, le clône trouva enfin le bon, c'était un vieil immeuble tous délabré partant à moitier en lambaux. Le clône entra dans l'immeuble et se retrouva face à l'escalier. Cependant, l'escalier était interdit d'accès, il regarda partout autour de lui pour regarder s'il n'y avait pas un autre chemins d'accès mais rien ne se présenta à lui. Il tourna en rond, chercha mais en vaint. Puis, une vieille dame arriva et lui expliqua pendant de longues minutes pourquoi l'escalier était sur le point de s'écrouler. Au moment ou le clône allait renoncer à tout, la vieille dame lui expliqua enfin comment accéder à l'adresse. La dame partit dans des expliquation, mais bien trop confuses pour que le clône empreinte ce chemin. Au bout de quelques minutes, la vieille dame s'en alla à ses occupations mais le clône n'en était pas plus avancé. Il regarda attentivement les escaliers, c'était le seul moyen pour lui de monter la haut. Alors il essaya de se rappeler tant bien que mal ce que lui avait dit la vieille en ce qui concerne l'état de l'escalier. Puis soudain l'idée lui vint à la tête et il s'écria:

-Kage Nui no jutsu

L'ombres du clône s'étira et se ficella telle une corde autour de chaque poutre fragile pour les consolider. Les poutres maintenues fermement par le Kage Nui. Le clône commença à monter l'escalier et arriva enfin devant la porte munie d'une boite aux lettres avec l'adresse en question. La lettre placée soigneusement a l'intérieur de la boite, le clône disparu en un mouvement de main.
-----------------
Clone n°3: Rue des Genins, 21

Le clone arriva dans dans la rue des genins, après une petit marche a travers cette rue plutot campagnarde il arriva devant la maison. Cepandant la le clone remarqua qu'un arbre était tombé suite a une tempète et avais démolie la boite au lettre ainsi que la moitier du portail qui se trouvais devant la maison. Le clone décida alors d'attendre que le propriétaire de revienne pour lui remètre en main propre les documents. Après un longue attend le campagnard arriva avec sa charrue et ces deux boeuf. Le clone lui remit les lettres puis en voyant les dégat produit par la chute de l'arbre le paysan fut alors complètement démoralisé, il avait travaillé toute la journée dans les champs et devant a présent réussis a dégagé l'arbre de devant le portable pour pouvoir au moin mettre les boeuf dans l'étable. Alors le clone se proposa pour aider le paysan, il sortit son double lame concentra son chakra a l'intérieur et créa une lame de chakra pouvant tous couper. Le clone coupa un par un les branches en rondins de bois. Il restait pluque a présent a mettre tous le bois dans la charrette du paysan. Le clone remit son double lame a la ceinture et se concentra tous en faisant le signe du rat.

-Kage Nui no jutsu.

L'ombre du clone s'étira et se sépara en de nombreux fils qui s'enroulèrent autour de chaque rondins puis en un ultime effort de concentra le clone arriva a soulever par l'intermédiaire de son kage nui chaque rondin et a les mettre dans la charette du paysan.

L'effort terminé le paysan remercia mille fois le ninja maintenant fatigue et monta au commende de sa charette pour pouvoir a présent ranger le bois. Enfin dans un mouvement de main le clone disparu a son tour dans un nuage de fumée.
--------------------
Clone n°4: Rue des missions, 50

Le clone arriva devant le lotisment de la rue des missions. Le clone s'engagea dans le lotisment faisant attention attention a chaque chiffre. Puis un numéro de maison l'intrigua car il venait de tomber sur le sol au moment ou le clone passait. Le clone s'aprocha de la petite plaque en faire et la replaca a son emplacement, le numéros était le 42. Le clone continua sa route suivant les numéros de chaque maison: 42 ,43 puis soudain 46, 35, 27... Les numéros n'était soudainement plus de facons logisque. Shikamaru chercha tourna a plusieur croisement et soudain se retrouva nez a nez avec le numéro 42. Le clone était revenu au point de départ perdu dans le lotismant il ne comprennais pas ou pourais bien se trouver la maison numéro 50. Prisonnier de se vériatable labirynte le clone tourna, tourna se retrouvant a chaque fois devant la maison 42. Le clone s'éréta la! Il mit ces mains en forme de boule et réfléchissa. Plusieur longue minute passèrent puis enfin Shikamaru trouva enfin la solution. Après un petit moment de marche le clone se trouva enfin devant la maison 50. Il ouvrit la boite au lettre et y laissa les envellopes que l'originale lui avait confier, puis disparut lui aussi dans un nuage de fumé.
--------------------
Clone n°5: Rue des gens, 7

Le clone arriva devant la maison sonna tous d'abort, une étrange personne sortit de la maison et l'invita a boire un verre. Le clone accepta volontier l'invitation. La maison était elle aussi étrange, il se trouvais sur les murs les écritures de rune bien étrange. Une étrange musique très désagrable au oreille du clone retentissait dans toute la maison. Puis après avoir bien but et bien mangé la personne s'aprocha de l'envellope et commenca a l'ouvrire délicatement. Soudain le clone resentit un étrange chakra a travers cette envellope. Puis soudain le clone reconnu le chakra qu'émanait de la lettre. Puis en quelque second il bouscula la personne recupéra l'envellope et s'écria.

Kage Nui no jutsu.

L'ombre du clone s'étira et entroura entièrement l'enveloppe en créant ainsi une couche imperméable autour d'elle. Soudain a se moment une explosion retentis a l'intérieur du petit dome que le clone avait créé. La envoloppe contenais en faite un parchemins explosifs destiné a l'étange personne. Soudain a se moment un groupe d'anbus pénétra dans la maison voisine et embarquèrent les voisins de la personne. Puis un des anbus arriva et raconta que les voisins qui était dérangé par les coutumes de l'étrange personne avais décidé de l'assasiné a l'aide de cette lettre. Puis l'anbus s'éclipsa et disparut. Le clone ayant accomplis sa mission fit ces adieux a l'étrange personne et disparut a son tour dans un petit nuage de fumée.
--------------------
Original: Rue de la population, 94

Shikamaru arriva dans la rue sombre de la population. Il marcha avec un mauvais présentiment. Arrivé a quelque mettre de la maison il sortit les lettres destinée a la maison 94. Soudain a se moment la 3 Kunai vint se planter juste devant lui. Un ninja se présenta face à lui. Ce ninja portait le bandeaux protecteur de Kumo mais a la différence qu'un traie avait été tracé horizontalement dessus. Le ninja se trouvant devant Shikamaru était donc belle et bien un déserteur de Kumo qui doit ètre recherché. Shikamaru fouilla dans sa sacoche et sortit son bingo book et vit enfin le ninja en question a l'intérieur. C'était une cible de rang B, c'est un ainsi chunin de Kumo ayant déserté via 2 ans Kumo no kuni pour porté des information a une tribut ennemis. Les information sur le déserteur disait qu'il était d'affinité raiton et qu'il avait une grande expériance du combat. Cepandant les conditions était en faveur de Shikamaru le couché du soleil présentait des ombres très élargie sur le sol. Etant sur qu'il allait tuer Shikamaru la cible décida de raconter a Shikamaru ceux pouquoi il allais mourir. Les documents présenté sous forme de lettres que Shikamaru avait sortit était en faite des document confidentiel destiné a un haut représentant de l'ordre de Kumo no kuni. La lutte fut terrible et l'on ne voyait que des ombres, tranchant l'ennemis qui venait toujours en surnombre. Puis après après tend d'éffort Shikamaru parvena a immobilisé l'ennemis avec son Kage Mane no jutsu et l'acheva avec l'étranglement de l'ombre. La cible morte Shikamaru alla remètre les documents a la maison 94. Shikamaru sonna et une personne sortit, shikamaru ne la reconnu pas tous de suite mais après qu'elle soit mit a la lumière, Shikamaru reconnu le chefs de la police de Kumo. Shikamaru lui expliqua se qui venait de se passer et le haut gradé affirma qu'il se charge de tous et qu'il remerciai pour tous se que shikamaru venait de faire.





La mission terminé Shikamaru rentra donner son contrendu au Raikage dansle halle des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 (Shikamaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Shikamaru.
» Maison de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kumo no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser