Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison d'Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 14
Nindô : tuer
Date d'inscription : 18/06/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue845/845Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (845/845)
Chakra:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue855/855Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (855/855)
Inventaire:

Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:19

Arrivé dans sa nouvelle maison, Hidan profita de son jardin pour se défouler dans un entrainement quotidiens. Hidan sortit dans le jardin prot sa faux et répéta plusieur combo qu'il avait déja mit en place. Il exécuta sa furie de nombreuse fois sur de simple tronc qui se retrouvère tranché en une multitude de morceaux. Soudain lors d'une mauvaise main-d'oeuvre Hidan glissa et tomba sur une branche tailler en point qui se planta dans son ventre.

-Mince, voila maintenant sa saigne!

Hidan se mit une compresse pour éviter de tacher ces vettement et reprit son entrainement. Les heures passèrent, et Hidan se reblessa entre plusieure autre fois. Après cela Hidan alla se placa dans sa maison ou il y reflit tous la décoration en hommage a Jashin. Enfin il retourna faire un footing, il coura au moin l'équivalant d'aux moins trois fois le tour du village. Puis s'intalla dans sa maison ou il fit un peu de renforcement musculaire et enfin un dernier homage a Jashin.

-------
stats gagnier= + 800
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue54645/54645Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue81975/81975Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:23

Fugaku se trouvais devant la maison d'Hidan, il réfléchissa quelque instant!

*Le recrutement doit commencer! Pendant que je parle avec Hidan il faudrais qu'un de mes clones aille a Kumo pour faire la meme chose. Mais un clone sera tros vite repéré et risque d'ètre bien tros lent il faut que je trouve plus rapide! Je sais j'ai trouvé!*

Fugaku se concentra, se mordit le doigt et traca un traie de sang sur son poignet et enfin composa une série de signe avec ces mains.

-Kuchyose invoquation d'un des 8 jeunes démon: Totsuki

Soudain tels une brume une jeune démon apparut devant Fugaku tels un spectre. Fugaku concentra son chakra ainsi que ces pensées en meme temps et plaqua deux de ces doigt sur le dos de la tète a totsuki.

-Transfère de pensée.

Fugaku venait de transmètre a totsuki les formalité de se que Fugaku attendait de lui par un message nerveux.

-Tu sais se qu'il te reste a faire totsuki!

A se moment la Totsuki grimpa dans l'arbre se trouvant juste a coté d'eux, Fugaku le perdu de vu dut a l'importante densité de cette arbres. Soudain Fugaku vit sortit un grand rapace de cette arbre battant a tout aile.

*Prendre posétion d'un oiseau est la solution la plus rapide pour arriver en temps record au village cache de la roche, il sera lasbas très bientot en attendant j'ai quelque mot a dire à Hidan*

Fugaku frappa à la porte et attendis qu'Hidan le face rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 14
Nindô : tuer
Date d'inscription : 18/06/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue845/845Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (845/845)
Chakra:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue855/855Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (855/855)
Inventaire:

Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:41

Toc ... Toc ... Toc ...

Hidan se raprocha de la porte, mit un pas en avant, mit la pain sur la poigné, tourna.....

*Qui cela peut bien ètre: La police de Kiri, les anbus, le Kage, des chunin ayant pour mission de m'arréter... Pourtant je pense n'avoir rien faire d'illégale pour l'instant. Mais bon c'est a chaque fois la meme chose, a chaque fois que j'arrive dans un village, il me saute tous dessus en me jetant a la figure différent nom d'escrot.*

Hidan prit au cas où sa faux à porté de main et tira la porte en arrière. Soudain le visage de Fugaku, un genin de Kiri, qui se trouvais ètre son compagnon d'équipe, s'afficha au yeux d'Hidan.

-Tiens bonjour euh .......Ah oui! Fugaku-san c'est bien cela ton nom? Ta visite me fait plaizir viens donc boire un coups a l'intérieur on y est bien mieux que sur le pieds de porte.

Fugaku suivie d'Hidan entrèrent dans la maison et se posèrent sur une table.

-Tu désire boire quelque chose, Thé, café ....?

Hidan aporta tous sur la table auprès de Fugaku-kun.

-Tu voulais me parler de quelque chose, Fugaku-kun?

Après cela Hidan attenda la réponse de Fugaku.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue54645/54645Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue81975/81975Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

Hidan ouvrit la porte de chez lui. Il était plutot grand avec des cheveux blond et portant avec lui une imprésionnante faux.

-C'est bien cela je me nomme Fugaku Uchiwa, et je suis ton nouveau partenaire dans l'équipe 1 de Kiri.

Après de plus ample présentation Hidan l'invita a prendre quelque chose a boire.

-Un thé me conviendra très bien, merci Hidan-kun!

En meme temps que ceux-ci buvaient leur thé il commencaire a faire vraiment connaissance. Jusqu'a ce qu'il arrive sur un sujet qui devenait plus sérieux. Un sujet qui permetterais peut-ètre de créer l'équipe que Fugaku recherche tend!

-Hidan je voudrais savoir quel est ton nindo?

Mais avant que celui-ci ne réponde Fugaku prit la parole et par marque de confiance lui donna le siens. Fugaku se concentra et lanca un puissant genjutsu sur tout la maison, faisait disparaitre Hidan et Fugaku de la maison.

-Voila Hidan, tu connais surment l'histoire du clan maudit des Uchiwa, un clan qui a été presque désimé par un Uchiwa. Et bien il s'avert que ceux Uchiwa était mon fils, mais ceux n'est pas a lui que j'en veux le plus. J'ai apris par la suite pourquoi il avait fait sa, au choix qui lui a été donné de faire. Cependant il a épargnié quelqu'un se soir la et cette autre Uchiwa est d'autre que mon deuxième fils. En revenche lui n'obéis qu'a sa colère qui le rend naif et très dangereux pour tous le monde ninja. Ainsi je dois venir a bout de Sasuke Uchiwa, je doit parvenir a tuer mon propre fils car seul une personne posédent le sharingan peux venir a bout d'un Uchiwa. Mais cible principale pour l'instant est l'Akatsuki, Sasuke cherche Itachi, guidée par sa colère il veut essayé de venger son clan, ainsi nous devrons tous d'abord vaincre l'akatsuki avant de pouvoir vaincre Sasuke. Tu la bien entendus j'ai dit "ont" car je pourais pas le faire seul, c'est pour cela que je viens te demander si tu veus bien te joindre a moi dans cette quète.

Ainsi Fugaku attendis une réponse d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Genin de Kiri
Hidan


Nombre de messages : 14
Nindô : tuer
Date d'inscription : 18/06/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue845/845Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (845/845)
Chakra:
Maison d'Hidan Left_bar_bleue855/855Maison d'Hidan Empty_bar_bleue  (855/855)
Inventaire:

Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:56

Quand la conversation sérieuse devait commencer, la piece ou se trouvais Fugaku et Hidan devint flou, comme s'il se trouvais dans un dimension parallèle mais pas dans le vraie monde.

*Quel étrange sensation, mais qui est donc se Fugaku?*

Quelque minutes passèrent le temps que Fugaku raconte son histoire ainsi que ces futures projets. Soudain un sourir s'afficha sur le visage d'Hidan au moment ou Fugaku commenca a parler de L'akatsuki.*

-J'ai moi meme fait partit de L'Akatsuki. tienquiète pas je suis ni espion ni un traitre. A l'époque je faisais partit de l'Akatsuki, un jour le pire arriva, un ninja et Konoha portant le nom de Shikamaru est parvenu a se débarrasser de moi. Je me suis retrouvé enterré sous 30 mètre de terre, dichicté en plusieur millier de morceaux. Cependant ma foix ma fait vivre, j'ai vaicu 3 ans sous la terre en une longue et pénible agonie et soufrance. L'akatsuki savais pertinament que je ne pouvais pas mourir mais a leur yeux j'était comme mort. J'ai passé temps d'année sous terre, entérré comme un cadavre. Au fils de jour j'ai parvenu a élaborer une technique me permettant de ratacher petit a petit chaque partit de mon corps et 3 longues années après j'ai put sortir de terre tels un mort-vivant. Depuis se jour je ne vie qu'a l'idée de me vanger de l'Akatsuki.
Pour conclure je dirais que j'accepte avec horneur de suivre ta quète, je serais à tes cotés jusqu'aux bout.

Ainsi devait j'achever leur grand conversation, sa faisait tros longtemps que Hidan ne s'était pas entrainé (au moin 5h)!

-Fugaku sa te dit un petit combat d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hidan   Maison d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Lee
» La maison d'Hinata
» Maison de Shikamaru
» Maison de Temari
» Maison des Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kiri no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser