Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Données de sharing-byak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharing-byak
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sharing-byak


Nombre de messages : 27
Age : 26
Nindô : Tuer Fugaku Uchiwa (dsl Sasuke mais ton père me cherche les puces)
Date d'inscription : 23/06/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue5000/5000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue6000/6000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:54

*Nom/Prénom :Uchiwa Sharing-byak

*Village :Aucun/Akatsuki

*Grade :Sannin

Clan :Uchiwa

Inventaire :
-Chapeau Akatsuki
-Cape Akatsuki

Ryos :1500 ryos.

Pouvoir héréditaire :Mangekyou Sharingan,maîtrise du Genjutsu et Katon.


Dernière édition par sharing-byak le Jeu 26 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue377000/377000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue538000/538000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:03

oh, tout doux.

'Mangekyuu Sharingan originel' C'est unique à Madara À moins de me choper mes yeux, tu ne peux pas l'avoir. Ce sont les yeux du premier des Uchiwa et il n'en existe qu'une paire.

En gros, si je donne le nom au long, c'est 'Mangekyuu Sharingan Originel (ryuu) Éternel.'

Je te suggère donc de commencer avec 'Mangekyuu Sharingan' et de tuer un autre Uchiwa pour prendre ses yeux et développer le Mangekyuu Éternel. Mais le 'Mangekyuu Éternel Originel' n'est pas quelque chose que tu puisses avoir à moins de me tuer et de me prendre mes yeux. Désolé.

Ensuite, je ne permet que 3 affinités. même pour les Uchiwa.

Donc il faudra choisir deux des trois

Maître du Genjutsu, Katon ou Raiton

Au total, ce sera:

Mangekyuu Sharingan + Katon + Raiton
ou
Mangekyuu Sharingan + M. du Genjutsu + Raiton
ou
Mangekyuu Sharingan + Katon + M. du genjutsu

Si t'en veux plus, il faudra t'entraîner en-RP pour les avoir et je demande un nombre de lignes très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue54645/54645Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue81975/81975Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

Eu Madara j'ai une petit remarque a faire, dans les règles c'est marquer que juste Madara et Itachi peuvent commencé directement avec le Mangekyou.

Moi je l'est joué réglo, j'ai dut tuer un Uchiwa pour poséder le mangekyou. Si tous les Uchiwa peuvent débuter avec le mangekyou se serai totalement n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sharing-byak
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sharing-byak


Nombre de messages : 27
Age : 26
Nindô : Tuer Fugaku Uchiwa (dsl Sasuke mais ton père me cherche les puces)
Date d'inscription : 23/06/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue5000/5000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue6000/6000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:26

Juste un truc c'est un peu hors sujet mais dans ton inventaire il y à écrit des faute comme "unE sacoche","10 shurikenS","10 senbonS","30 mètres de filS","un étuiT à shurikenS","Un lot de 10 kunaiS" et "une paire de gantS"

Et pour le Mangekyou, je suis son élève: il m'a apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiwa
Genin de Kiri
Fugaku Uchiwa


Nombre de messages : 695
Age : 32
Nindô : a vous de deviner!
Date d'inscription : 20/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue54645/54645Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (54645/54645)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue81975/81975Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (81975/81975)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:38

LoL le mangekyou sa ne s'aprend pas, il faut tuer pour l'avoir lol!


Pour se qui est de l'orthographe je sais que je suis pas très fort de se coté la mais au moin j'essaye de faire de long poste complet!
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue196000/196000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue91800/196800Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

1-0
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue377000/377000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue538000/538000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

ok, tout doux les gamins, rangez les griffes.

primo, c'est vrai, j'ai oublié, merci Fufu, mais faut tuer ou ton meilleur ami, ou un autre Uchiwa pour avoir le Mangekyuu, et ce en-RP

Deuxio, c'est vrai que les posts complets sont importants, mais l'Orthographe aussi. Surtout pour les anciens, neh, fufu? hin hin hin

Enfin, merci du rappel. faudra commencer en bas de l'échelle du Sharingan, désolé, Sharing.
Revenir en haut Aller en bas
sharing-byak
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
sharing-byak


Nombre de messages : 27
Age : 26
Nindô : Tuer Fugaku Uchiwa (dsl Sasuke mais ton père me cherche les puces)
Date d'inscription : 23/06/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue5000/5000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Données de sharing-byak Left_bar_bleue6000/6000Données de sharing-byak Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Inventaire:

Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:30

c'est pas grave je sais qui je vais tuer pour l'avoir ...hinhin 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Données de sharing-byak Empty
MessageSujet: Re: Données de sharing-byak   Données de sharing-byak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Données de sharing-byak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharing-byak
» La chambre de Sharing-byak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Général :: Données des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser