Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 takumi uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
takumi uchiwa
Genin de Konoha
takumi uchiwa


Nombre de messages : 19
Nindô : mourir ou vivre
Date d'inscription : 20/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
takumi uchiwa Left_bar_bleue26965/26965takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (26965/26965)
Chakra:
takumi uchiwa Left_bar_bleue26950/26950takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (26950/26950)
Inventaire:

takumi uchiwa Empty
MessageSujet: takumi uchiwa   takumi uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:29

Hors rpg :
-Prénom :Marine-Age :14 ans
-Sexe F
-Pays/Région :France

Rpg :
-Pseudo :hiragi
-Village demandé :konoha
-Descriptions du perso : takumi est un personnage qui à l'aire faible au première à bord
mais il très fort .Il est un pue tête brulée mais quand il le faut il peut être très intelligent . Il est très grand .ses s'oeil sans le sharingan sont de couleur verteElle est patiente et calme, mais lorsqu'elle se met en colère, elle est incontrôlable, bien que pas invinsible.

-Histoire du perso :Il était une fois dans un pays lointain, un jeune ninja qui se nommée takumi uchiwa. Il fessait partie d’un clan ninja légendaire les « uchiwa ». Ca famille l’avait abandonnée dans le pays du riz car ils avaient déjà de fils merveilleux .takumi s’entrainait tous les jours pour être la fierté de son clan .A l’âge de cinq ans il est passé Genin, à l’âge de sept il est passé chuunin, à l’âge de dix ans il est passé jonin st à l’âge de onze ans il est passé chef des anbus. Pendant une mission son sharingan s’éveilla mais peu de temps après ca il se fit écraser par une attaque doton son visage de la partie de la partie droite était écraser puis il s’évanoui .Il se réveilla deux jours plus tard dans un hôpital. Il sentait qu’il ne verrait plus jamais avec son œil droit mais le plus étrange c’est qu’il ne savait pas ou il était. Tout à coup un jeune blond entra :

Ninja blond : bonjour, je m’appelle naruto et toi comment tu t’appelle ?

Takumi : je m’appelle takumi. Est- ce toi qui ma sauve la vie.

Naruto : Oui, le médecin on dit que tu ne pourrais plus te servirai de ton œil droit, alors il l’on sortit de son orbite et l’on détruit.

Takumi : Dans quelle village suis-je.

Naruto : Tu es dans le village de konoha no kuni pourquoi.

Takumi : Non pour rien.

Tout à coup quelqu’un toqua à la porte

C’était le troisième hokage. Il lui demanda s’il voulait devenir un ninja de konoha. Takumi répondit « oui » avec enthousiasme. Le troisième hokage content de sa réponse dit qu’il habitera chez Naruto

Takumi : Je suis d’accord

Hokage : D’accord à partir de maintenant tu seras un habitant de konoha. Takumi content se dit qu’il pourrait refaire toute sa vie konoha.


Dernière édition par takumi uchiwa le Mer 3 Sep - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
takumi uchiwa Left_bar_bleue29000/39270takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
takumi uchiwa Left_bar_bleue77380/77380takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

takumi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: takumi uchiwa   takumi uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

Bienvenue et amuse toi bien ! Wink

Je sais que je suis pas admin mais pour la description il faut faire encore deux ligne de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
takumi uchiwa Left_bar_bleue72086/77231takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
takumi uchiwa Left_bar_bleue77216/77216takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

takumi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: takumi uchiwa   takumi uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:04

Encore un Uchiwa ! Ca commence à faire beaucoup.

Enfin, bienvenue et tout le tralala mais tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
takumi uchiwa Left_bar_bleue377000/377000takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
takumi uchiwa Left_bar_bleue538000/538000takumi uchiwa Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

takumi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: takumi uchiwa   takumi uchiwa Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:08

allonge un peu la description, fais ton labo, et tu peux avoir jusqu'à niveau 3 de sharingan, mais la mangekyuu demande de tuer un autre Uchiwa ou ton meilleur ami. Le mangekyuu éternel demande de prendre ses yeux. Fiche perso à faire, aussi.

Ensuite je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





takumi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: takumi uchiwa   takumi uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
takumi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de takumi
» Itachi Uchiwa
» Nazuma Uchiwa
» Fugaku Uchiwa
» Sasudara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser