Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement estétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Changement estétique Left_bar_bleue150300/150300Changement estétique Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Changement estétique Left_bar_bleue280600/300600Changement estétique Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Changement estétique Empty
MessageSujet: Changement estétique   Changement estétique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:17

Bon, à la demande de certains, j'ai complètement changé la couleur du forum. Je ne sais pas si vous trouvez ça mieux qu'avant ou non, en tout cas j'y ai passé une heure, donc si vous n'aimez pas, je sens votre mort arriver.
Concernant la bannière et les rangs, ils viennent d'un autre rp (pour la bannière, le rp va fermer mais ce n'ai quand même pas la mienne), donc j'aimerais qu'ils soient changés le plus vite possible (je pense un peu à Sakura ^^)
Si vous avez d'autres réclamations, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Sakura
Invité




Changement estétique Empty
MessageSujet: Re: Changement estétique   Changement estétique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

Pour la bannière ça va avance , et je trouve ça beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Genin de Kiri
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Changement estétique Left_bar_bleue45/45Changement estétique Empty_bar_bleue  (45/45)
Chakra:
Changement estétique Left_bar_bleue55/55Changement estétique Empty_bar_bleue  (55/55)
Inventaire:

Changement estétique Empty
MessageSujet: Re: Changement estétique   Changement estétique Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:07

C'est devenu beaucoup mieux, merci!!
Par contre, faudrait faire encore quelques retouches au niveau des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Changement estétique Left_bar_bleue150300/150300Changement estétique Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Changement estétique Left_bar_bleue280600/300600Changement estétique Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Changement estétique Empty
MessageSujet: Re: Changement estétique   Changement estétique Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

Après quelques demandes de certains, j'aimerais savoir si le forum à besoin de quelques modifications au niveau des couleurs et des logos, enfin, si c'est vraiment nécéssaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Changement estétique Empty
MessageSujet: Re: Changement estétique   Changement estétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement estétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Hors RPG :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser