Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 masaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masaki




Nombre de messages : 1
Nindô : katon
Date d'inscription : 10/09/2008

masaki Empty
MessageSujet: masaki   masaki Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07

salut tout le monde!!!

Hors rpg :
-Prénom : Johnny
salu tout le monde !!!
-Prènom : Johnny
-Age : 16 ans
-Sexe : Masculin
-Pays/Région : France/Clermont-ferrand

Rpg :
-Pseudo :masaki
-Village demandé : Konoha


-Descriptions du perso :

Mon personnage sera une personne en qui tout les villagois pourrons me faire confiance car je les aiderais quoi qu'il me demondrons si mon kage le voudra bien je les aiderai . Il serai une personne qui fera un travail d'équipe sans pensés à sa vie,il pensera tout d'abord à la vie de se qu'il l'aime et qui auron confiance en lui , il pourra faire des missons en solo que si cela est nécéssaire il écoutera son équipe avant tout . Mon personnage aura une confiance absolus pour son équipe et en attend de même pour eux.Il acceptera des missons pour lequelle il devras accepté son silence mais il demandera une chose en retour ces de recevoir un salaire pour vivre normalement

-Histoire du perso :

Son histoire est celle d'un enfant est entrin de devenir ninja qui une moyenne tout à fait normale qui rêve d'être un grand ninja comme son père qui lui est chef d'un clan mais pour y arriver je dois être le plus fort que mon frère qui lui a beaucoup d'expérience qui arrive à faire des misson de niveau S c'est pour cela que veux faire un travail d'équipe car si tu a confiance en eux tu pourra toujours conté sur eux , ils seront là pour me soutenir dans les moments les plus sombres des ma vie et m'aideront pour m'améliorés et surpassé mon frère mon rêve est de devenir le meilleur des ninjas pour que ai confiance en moi pour réaliser des missions d'on je devrais peut être pas an parler c'est pour ça que je veuxdevenir le meilleur de tous car je voudrais surpasser les membre de ma famille qui à toujours contés sur moi pour que je les aide

merci d'avoir lu ma présentation!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
masaki Left_bar_bleue72086/77231masaki Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
masaki Left_bar_bleue77216/77216masaki Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

masaki Empty
MessageSujet: Re: masaki   masaki Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50

Bienvenue ! Je te conseille plutôt de t'inscrire sur la v2 (voir page d'acceuil en grand) parce que y a plus personne qui vient ici.

Bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser