Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation de kuno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuno




Nombre de messages : 1
Nindô : toujours penser à ses compagnons et ne pas les laisser tomber
Date d'inscription : 06/01/2009

ma presentation de kuno Empty
MessageSujet: ma presentation de kuno   ma presentation de kuno Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:01

Rpg :
-Pseudo :kuno
-Village demandé :kumo no kuni

-Descriptions du perso : Kuno est un garçon petit avec des yeux noir et une cicatrice sur l'oeuil gauche(explication dans histoire).Il a les cheveux noir et avec une grande echarpe rouge.Il possède un collier noir avec un dragon de métal.Son habit de ninja : Une veste noir et un short gris.

-description mentale:kuno est plus fort qu'intelligent car il est puissant en ninjutsu.
Kuno n'aime pas les menteur,les hypocrite et les boulets!il aime le riz et le ninjutsu et le suiton,mais il n'est pas trop intéresser par le grand amour(pour l'instant).Il est beaucoup timide envers les personnes de haut grade mais il n'est à pas peur pour autant.



-Histoire du perso : Kuno vivait dans un pays nommé :le pays des oiseaux ,avec ses parents.Un soir ,un soir de pleine lune,kuno rentra cher lui comme tous les soir avec une seule idée en tête :manger un mega bol de riz .
-maman!!,papa!!Je suis rentrer!!he ho!!vous ête là ?
-ne t'inquiéte pas mon chéri!je vais bien!haaaaaaaaa!!
-mamannnnnn!tu est ou?
kuno avance dans le salon pour trouver sa mére.Quand tout a coup ! Un homme en noir apparue avec kunai à la main et coupe kuno à l'oeil.
Heureusement l'œil de kuno n'était pas crever.
Kuno partis en courant et sortis du village pour prendre le chemin du pays le plus proche :kumo no kuni!
Arriver a kumo , kuno passa la porte et rencontra une jeune fille nommer nasuna*.
Il devenaient très amie et s'était fixé comme objectif de devenir ninja !!!


*nasuna(enfaite c'est une autre fille sur le forum qui n'est autre que ma cousine)^^
voila ma présentation
svp n'éssayait de ne pas trop prendre en compte les fautes d'orthographe car je me suis défoncer et je suis nul!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ma presentation de kuno Left_bar_bleue72086/77231ma presentation de kuno Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
ma presentation de kuno Left_bar_bleue77216/77216ma presentation de kuno Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

ma presentation de kuno Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de kuno   ma presentation de kuno Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:19

Bienvenue rejoinds-nous sur la v2 du message de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation de kuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser