Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nasuna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasuna

Nasuna


Nombre de messages : 1
Age : 27
Nindô : Etre fidel a sa famille son maitre et ses amis
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation de Nasuna. Empty
MessageSujet: Présentation de Nasuna.   Présentation de Nasuna. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:06

-Prénom :Sayoko
-Age :12 ans
-Sexe : fille
-Pays/Région : Auprés de mon ami kuno...

-Pseudo : Nasuna
-Village demandé : Kumo
-Descriptions du perso : Physique: Nasuna est assez petite , mignonne , avec les cheveux chattin claire avec deux mèches violette sur les cotés , elle a les cheveux long les yeux violet/noir un noeux dans les cheveux et un bandeau noir , (elle plaid énormément au ninjas garçons^^) .Son uniforme pour allez au collège est : pull violet avec cravate noir , et jupe kilt. Son habit de ninjas est : kimono viollet avec des signe chinois noir un collant rose et une ceinture mauve . (Tous en violet vous comprendrez mieux l'histoire)

Mental: Nasuna est timide devant les garçons , très bagarreuse avec les filles car elle ne les supporte pas , très intelligente , Mauvais caractère dé fois , très courageuse , charmeuse , Téméraire ,curieuse même énormément curieuse! Elle est surtout déterminée !!!

-Histoire du perso : Voici l'histoire de Nasuna:Tous commença a la naissance de Nasuna sa mère voulant l'abandonner car elle n'avait pas les moyens de la garder alla devant une maison du villages de Kumo dans une foret remplis d'arbres de fleurs magnifique et surtout d'animaux aussi gentils les uns que les autres. Elle sonna la déposa et s'enfuyait , puis un jeune garçon âgé de 14 ans la prend dans ses bras et lui murmura:
_"Ne t'en fait pas je suis là moi et mon papi allons nous occupé de toi ."
alors il l'apporta et l'emmena prés de la cheminée:
_"voila ta nouvelle maison..." Tous joyeux il appela son papi :
_"Regarde papi j'ai trouvé cette petite fille devant la porte on la abandonnée on peut la gardée silteplé papi!"
_Bien sur mon enfant va donc lui donné de la purée !"
_"Ho non elle est bien trop jeune pour cela , il lui faut du lait!"
_"Ha je savé que le lait de marguerite(une vache)servirai a quelque chose! Tien voila pour toi jeune demoiselle!"
Alors le jeune garçon qui s'appelle Ikiru lui donna .

9 ans plus tard

Le temps passa , Ikiru apprenais tous se que Nasuna devait savoir , Nasuna adorée tellement les animaux et les fleurs enfin tous ce qui concerné la nature quelle été toujours dehors même l'hiver elle étudié dehors , elle mangée dehors , elle chantée dehors ...etc et elle adorée la couleur violette car sa fleur préféré été violette .

Puis au collège elle se disputée avec toutes les filles de sa classe alors un jours elle rencontra un jeune garçon de son age , Kuno.
Il été très proche , et réviser chaque soir chez Kuno même parfois Nasuna dormi chez lui.
Puis un jour, elle s'interréssa au ninjas car Kuno lui avait fait découvrir.
Puis Kuno et Nasuna partit sur la route afin de devenir de grand ninjas. Wink



Voila mon histoire alors qu'en pensez vous? Ha oui aussi j'ai oubliée de précisez que Kuno correspond a un autre membre du forum(mon cousin) car nous deux faisons un mangas alors on n'essaye d'intègre l'histoire. Voila merci de bien vouloir m'accepter parmi les votre ^^ a bientôt! Very Happy

(PS: Désoler pour les fautes je suis pas douée en orthographe encore désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://MzellexSayoko.skyblog.com
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Présentation de Nasuna. Left_bar_bleue72086/77231Présentation de Nasuna. Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Présentation de Nasuna. Left_bar_bleue77216/77216Présentation de Nasuna. Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Présentation de Nasuna. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nasuna.   Présentation de Nasuna. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:18

Bienvenue je sais que t'y es déjà mais vaut mieux aller sur la v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nasuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser