Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de Itachi Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~Itachi Uchiha~




Nombre de messages : 1
Nindô : Me faire tuer par mon Frère
Date d'inscription : 07/03/2009

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:01

Nom : Itachi
Prénom : Sasuke
Age : 21 Ans
Sexe : Masculin
Affinité choisi au début : Suiton, Katon
Description Physique : Calme est posé, Il ne renonce jamais pour atteindre son but,
Il est très apprécier dans le milieu des femmes, C'est le petit génie du clan uchiha
Description Mental : Il ne montre pas ses sentiments envers les gens, Il a détruit son propre clan pour sauver Konoha sans que Sasuke ne s'aperçoivent de cet Supercherie
Ninja ou Civil : Ninja
Village natale : Konoha
Village ou Organisation souhaitée : Akatsuki
Histoire :

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.
C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère aîné. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.


Test Rp :

Sasuke Uchiha arriva devant Itachi assis sur Le siège Kitsune dans le Temple des Uchiha.
"Itachi, Je vois ta mort" Lui dit Sasuke, Itachi réponds :
Alors comme sa tu peu voir ma Mort ? Fais de ta vision une réalité Sasuke et Itachi se fixa, Il était dans une bataille de Genjutsu, Sasuke, Tua le Clone de Faucon puis fonça sur Itachi et lui plantant la Kusanagi a côté du Coeur.
"Tu as fait des Progrès, Sasuke Lui dit Itachi
Sasuke lui répondit alors,
Je veux connaître la véritable histoire des Uchiha Itachi lui expliqua alors l'histoire de Madara et de son Frère etc... Puis Itachi apparu derrière Sasuke immobile encore sur son siège (Il sont plongé dans un Genjutsu)
"Sasuke, Tu ne peu rien contre mes yeux, Tu le sais Bien, Je vais obtenir la lumière éternel a présent Il se lança plusieurs Shuriken sur l'un et l'autre (Aucun ne fut toucher) Puis Itachi Met ta un coup de pied a Sasuke qui le projeta au mur, Il lui pris un Oeil. En Faite ceci été un Tsukiyomi que Sasuke brisa avec la puissance du sceau maudit et du Sharingan, Il le repoussa sur Itachi.
"Tu as utiliser mon propre Tsukiyomi sur Moi Même, Ingénieux Puis le Genjutsu pris fin et maintenant il se battére au Jutsu
Sasuke lui lança des Shuriken de L'ombre que Itachi esquiva, Puis Sasuke arriva sous Itachi et lui metta un coup de pied au menton qui l'éjecta hors du Temple. Ils étaient a présent sur le Toi. Sasuke et Itachi composèrent leurs Mundra et crièrent

Katon, Goukyakuu no Jutsu La Boule de feu de Sasuke absorba celle d'Itachi qui, Allait se faire brûler. Mais ils a utilisé le meilleur des Jutsu.

Amaterasu : La lumière Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue196000/196000Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue91800/196800Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:10

Ce forum est pratiquement mort par contre on a une v2 le lien est au dessus, par contre on n'a deja un Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue72086/77231Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Presentation de Itachi Uchiha Left_bar_bleue77216/77216Presentation de Itachi Uchiha Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:01

Salut Itachi sasuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiha   Presentation de Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Itachi le Retour
» Abscence d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser