Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENTRAINEMENT DE YONDAIME316

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime316

yondaime316


Nombre de messages : 5
Nindô : Protêgé mon village et mes aliés
Date d'inscription : 19/09/2009

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Left_bar_bleue0/0ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Left_bar_bleue0/0ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE YONDAIME316   ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:17

yondaime venait darriver et il avait préparé un entrainement intensif.
je commence par les kunaïs après l'escalade dans les arbre et pour finir les tour du village et je revien a la foret.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
après 3 heures il fini !!!

uff il fait chaud je menvais...ces quoi ces onbre la ???
un kunaï se diriga ver yondaime et il ne put l'évité et selui ci lui trancha l'oeil gauche.
arrrgg!!!! mon oeil ,mon oeil.....ca fait mal .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je n'est pas put éviter le kunaï ces impocible je me suis jamais fait toucher depuis que je suis a l'aquadémie.La personne qui a lancer ce kunaï dois être un espion ou plus pire un anbu du autre village caché.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yondaime coure a l'hopital de konoha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Left_bar_bleue196000/196000ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Left_bar_bleue91800/196800ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE YONDAIME316   ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:49

Hs/ Bon je le dit encore une fois, le forum est mort et je te conseille d'amélioré ton rp parce que la je compte même pas les fautes (aquadémie= académie ou encore ces impocible= c'est impossible) puis les phrases sont mal placée, je te le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Left_bar_bleue72086/77231ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Left_bar_bleue77216/77216ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE YONDAIME316   ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:48

C'est fait exprès que tous les mots en gras comportent une faute ?

Et il est pas très fort là le Yondaime ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE YONDAIME316   ENTRAINEMENT DE YONDAIME316 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE YONDAIME316
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de takumi
» entrainement de Lee
» Entrainement
» un entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser