Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du (1er) Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue243000/243000Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue243000/243000Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Arrivée du (1er) Hokage Empty
MessageSujet: Arrivée du (1er) Hokage   Arrivée du (1er) Hokage Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Après 1 semaine de marche (car Sasuke s'était, bien entendu, perdu en chemin) Sasuke arriva aux portes de Suna...qui étaient fermées...
Sasuke:HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA QUELQU'UN ???????
Garde : wai, ça va , on est pas sourd ! C'est pas la peine de crier comme ça !
Sasuke: ...heeeeeeeeeeeeeeeeehooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ya quelqu'un ? ? ? ? ? ?
Garde: Rolling Eyes oui, il y a quelqu'un...qui êtes-vous et que voulez-vous?
Sasuke: Je suis le Hokage ! Le Kazekage m'as envoyé une lettre et me voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue150300/150300Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue280600/300600Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Arrivée du (1er) Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (1er) Hokage   Arrivée du (1er) Hokage Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

Garde : Ah, monsieur le Hokage ! On vous attendait, excusez-nous !

Les gardes ouvrirent alors. Il n'y pouvaient rien, il venait d'être nommés gardes de la porte, les deux précédents s'étant fait tués. Ils avaient donc super peur de se faire tuer à leur tour, c'est donc pour ça qu'ils étaient plus méfiants.

Sasuke : Ah ben tout de même !
Gardes : Excusez-nous...

Sasuke pénètra alors dans le village de Suna. Il chercha un instant le palais avant de se rendre compte qu'il était énorme et juste devant lui, puis se dirigea vers celui-ci.

Gardes : Halte, qui v...
Sasuke : Le Hokage, poussez-vous on m'attend !

Avant d'avoir pu réaliser quoi que ce soit, il était déjà rentré. Incrédules, ils se dirent qu'ils n'avaient pas à embêter le Hokage.

Sasuke : Bon, il me reste à trouver la salle de réunion...

Une personne arriva alors dans le couloir. Il ne s'agissait d'autre que le Kazekage.

Sasuke : Gaara, ça fait un bail !
Content de te revoir Sasuke. Nous allons directement aller dans la salle de réunion, histoire de ne pas se faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue243000/243000Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue243000/243000Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

Arrivée du (1er) Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (1er) Hokage   Arrivée du (1er) Hokage Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:38

Sasuke, qui en avait marre de faire l'aller-retour entre Suna et Konoha, arriva enfin à destination (heureusement pour lui, il ne s'était pas perdu cette fois-ci).
Quand il le vit, un des gardes qui surveillaient l'entrée lui demanda :

Garde: qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Quoi ? Ne me dites pas que vous m'avez déjà oublié !!! Je suis le Hokage et le Kazekage m'as demandé de venir !!! Voilà ! Content ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue150300/150300Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Arrivée du (1er) Hokage Left_bar_bleue280600/300600Arrivée du (1er) Hokage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Arrivée du (1er) Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (1er) Hokage   Arrivée du (1er) Hokage Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:46

Garde : Oh oui, excusez-moi, je vois reconnais ! Et maintenant que vous le dites, Seigneur Kazekage nous a demandé de le prévenir quand on vous appercevait. Vous savez, le Seigneur Raikage est là, lui aussi. Je crois qu'ils vous attendent au palais, alors allez-y vite !

Sasuke : Qu'est-ce que vous croyez que j'allais faire =_='

Ils le laissèrent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée du (1er) Hokage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du (1er) Hokage   Arrivée du (1er) Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du (1er) Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser