Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Salle d'entrainement du Hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue243000/243000La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue243000/243000La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

La Salle d'entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: La Salle d'entrainement du Hokage   La Salle d'entrainement du Hokage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:13

C'est ici que moi, le cadet des Uchiwa, je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-sensei

jiraya-sensei


Nombre de messages : 3
Age : 27
Nindô : jiraya-sensei
Date d'inscription : 06/12/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue100/100La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue100/100La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

La Salle d'entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entrainement du Hokage   La Salle d'entrainement du Hokage Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

Jiraya s'inclina devant Sasuke.Lui demanda un entainement special.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 436
Age : 30
Nindô : hmm...je me le demande...
Date d'inscription : 05/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue243000/243000La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Chakra:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue243000/243000La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (243000/243000)
Inventaire:

La Salle d'entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entrainement du Hokage   La Salle d'entrainement du Hokage Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:15

Hey ! Que voilà une jeune personne (hum) dont le compte n'a point été accepté ! Razz
T'es gentil mon pote, mais faudrait quand même que tu te fasse accepter des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twouu




Nombre de messages : 6
Nindô : kyubi
Date d'inscription : 11/02/2010

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue0/0La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue0/0La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

La Salle d'entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entrainement du Hokage   La Salle d'entrainement du Hokage Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

moi aussi maitre hogage je voudrais 1 entrainement specifique
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue72086/77231La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
La Salle d'entrainement du Hokage Left_bar_bleue77216/77216La Salle d'entrainement du Hokage Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

La Salle d'entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entrainement du Hokage   La Salle d'entrainement du Hokage Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

On se présente d'abord Razz et plus sur ce forum-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'entrainement du Hokage Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'entrainement du Hokage   La Salle d'entrainement du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'entrainement du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Hokage
» Nouveau message pour le Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: Le palais du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser