Naruto se dépêcha d'arriver aux portes du village et puis il sortit.
Il se fit directement attaquer par trois ninjas qui lui sautèrent dessus, Kunai en main, mais Naruto sauta sur le côté puis il enchaina avec un multiclônage (5 clônes) qu'il commenda pour attaquer bêtement et évidemment 4 des clônes disparurent rapidement à cause de quelques coups mais un des ninjas eu la surprise de se recevoir un rasengan (normal) en plein ventre de la part de Naruto qui avait gardé un clône pour faire un rasengan. Le ninja était K.O. Puis, un des ninjas fit un léger tremblement de terre et Naruto perdit l'équilibre. L'un des ninjas en profita pour courrir vers naruto et pour lui enfoncer un Kunai dans le coeur mais le clône de Naruto sauta sur le ninja puis disparut. Naruto se releva et fit à nouveau un clône puis il fit: la furie Uzumaki sur un des ninjas mais l'homme disparut instantanément. Naruto en conclut donc que c'était un clône. Puis, il sentit un ninja venir de derrière lui alors, il se dépêcha de faire des mudras, puis il mordit son doigt et mit ses mains au sol. Gama Bunta apparut aussitôt et l'homme fonça dedans.
Pourquoi m'a tu encore dérangé, toi?
J'avais besoin de toi pour me débarrasser de ses types, répondit Naruto qui était sur Gama Bunta.
Pff mais il n'y en a que deux.
Aussitôt après qu'il ait dit cette phrase, l'autre que celui qui s'était prit Gama Bunta fit un grand signe bien particulier et aussitôt, 7 autres ninjas qui devaient être à peu près aussi fort que les 3 premiers sortirent des buissons.
Et ben j'ai bien fait de t'appeler.
Puis il lui ordonna de faire: la lame meurtrière du crapeau mais tous les ninjas parvinrent à l'esquiver sauf un qui se pris le côté non tranchant de la lame et fut expulsé contre un arbre un peu plus loin.
ensuite, les 6 des 8 ninjas restant firent une technique inconnue de Naruto et Gama Bunta fut aussitôt immobilisé par les 6 ninjas qui étaient maintenant assis yeux fermés avec les mains dans une position bizarre.
Naruto fit alors 50 clônes destinés à déconcentrer les 6 ninjas assis mais les 2 autres se chargèrent de repousser les clônes. Finalement, un des 7 clônes restants parvint à franchir la défense adverse et tapa un des ninja assis. Le type tomba en arrière et, alors que les 6 autres clônes se firent battre, Gama Bunta put à nouveau bouger. Il fit alors: le bouclier protecteur. Les ninjas s'acharnèrent pour casser se bouclier qui ne faiblissait pas et, en un coup, le bouclier disparut et naruto apparut avec un Rasengan et mit K.O. deux ninjas. Gama Bunta refit alors la lame meurtrière du crapeau et tous les ninjas furent mis K.O. car ils furent surpris de cette double attaque si soudaine et parce qu'ils étaient fatigués. Après avoir été remercié par Naruto, Gama Bunta disparut. Naruto créa encore 10 clônes pour transporter les ninjas jusqu'au village. Naruto vit que c'était 10 chuunins.
Bilan de la mission
--------------------
chakra: -120 900
10 chuunins battus: +50 000 stats