Nombre de messages : 1343 Age : 116 Nindô : Repère d'Akatsuki Date d'inscription : 09/09/2007
Statistiques du Ninja Points de Vie: (377000/377000) Chakra: (538000/538000) Inventaire:
Sujet: Collectes d'informations: Konoha Dim 9 Sep - 19:55
Nous avons besoin d'informations sur le village de Konoha. Le ninja prenant cette mission aura pour objctif d'aller espionner le village de Konoha et de me mettre un rapport sur mon bureau dans les trois jours qui suivront l'acceptation de la mission.
Nom du Kage:
Nom et rangs des ninjas:
Les divers Lieux de konoha:
A noter que je n'aime pas les retardataires (et que je veux une preuve de votre passage dans les villages). Ceux qui sont inutiles a l'Akatsuki seront... Mis de côté.
Itachi
Nombre de messages : 7 Nindô : Detruire ce monde pour creer un nouveau! Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Collectes d'informations: Konoha Mar 21 Juil - 16:19
Je voudrais une mission ou votre organisation qui ce nomme Akatsuki disparaîtra maintenant. Je suis très serieux. ce qu'il me faut ces de dominer ce monde et si je ne peux pas. Je me devrai faire un duel. Madara-dame (dame= mot japonais qui veut dire bon à rien)
Alimarun Konorie Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 825 Age : 32 Nindô : le plus loin possible Date d'inscription : 17/02/2008
Statistiques du Ninja Points de Vie: (196000/196000) Chakra: (91800/196800) Inventaire:
Sujet: Re: Collectes d'informations: Konoha Ven 14 Aoû - 15:49
heureusement que madara ne voit pas ça,ou sinon le bleubite (expression millitaire pour dire que c'est celui qui est sacrifié en premier lors d'une guerre) finirait en poudre a canon.
hs: reg t'es stat et les sien y ne sont pas comparable.