Madara Uchiwa Leader de l'Akatsuki
Nombre de messages : 1343 Age : 116 Nindô : Repère d'Akatsuki Date d'inscription : 09/09/2007
Statistiques du Ninja Points de Vie: (377000/377000) Chakra: (538000/538000) Inventaire:
| Sujet: Collecte d'informations: Suna Dim 9 Sep - 19:56 | |
| Nous avons besoin d'informations sur le village de Suna. Le ninja prenant cette mission aura pour objctif d'aller espionner le village de Suna et de me mettre un rapport sur mon bureau dans les trois jours qui suivront l'acceptation de la mission.
Nom du Kage:
Nom et rangs des ninjas:
Les divers Lieux de Suma:
A noter que je n'aime pas les retardataires (et que je veux une preuve de votre passage dans les villages). Ceux qui sont inutiles a l'Akatsuki seront... Mis de côté. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna Ven 21 Sep - 21:10 | |
| Moi je prends cette mission je m'en charge!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna Ven 21 Sep - 21:13 | |
| Voici mon rapport après ma mission:
Kage: Gaara du désert
Nom et rangs des ninjas: Naruto uzumaki:genin suigetsu-hebi:genin
Les divers lieux de Suna: Le palais du Kazekage La boutique du village Le désert qui l'entoure |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna Ven 21 Sep - 21:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna Ven 21 Sep - 23:25 | |
| et queceque j'y gagne(argent et stat??) |
|
Nombre de messages : 1343 Age : 116 Nindô : Repère d'Akatsuki Date d'inscription : 09/09/2007
Statistiques du Ninja Points de Vie: (377000/377000) Chakra: (538000/538000) Inventaire:
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna Sam 22 Sep - 20:53 | |
| +5000 Ryos.
+1000 Vit (comme tu a dû etre discret et ne pas te faire repérer.)
J'aurai d'Autres mission plus difficiles plus tard, mais je veux attendre un peu avant. Oh, et juste une chose! Je veux la prochaine fois que tu fasses un peu de RP pour collecter ces infos, pas juste les faire apparaître de nulle part XD. Et pour faire valider la completion de ta mission, envoie le résultat sur le bureau de Pein ou le mien. Je te donnerai ta récompense ensuite. ok? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna Dim 23 Sep - 1:32 | |
| ok mais comment que je fasse un peu de rp pour collecter ces infos??.... |
|
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna Dim 23 Sep - 10:53 | |
| tu marques, par exemple, dans le village de Suma, que tu t'infiltres sans être vu et que tu te mets à collecter les informations. Et si quelqu'un te repère, ça peux dégénérer en bagarre, ce qui est une bonne facon pour toi d'accumuler des points d'exp supplémentaires. (le vieux pense à tout... XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte d'informations: Suna | |
| |
|