Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 maison de Mlle Taiga Kudo (mission)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takumi uchiwa
Genin de Konoha
takumi uchiwa


Nombre de messages : 19
Nindô : mourir ou vivre
Date d'inscription : 20/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Left_bar_bleue26965/26965maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Empty_bar_bleue  (26965/26965)
Chakra:
maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Left_bar_bleue26950/26950maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Empty_bar_bleue  (26950/26950)
Inventaire:

maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Empty
MessageSujet: maison de Mlle Taiga Kudo (mission)   maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:51

Arrivant à la maison de Mlle Taïga Kudo il se dit que le cauchemar aller commencer ici.
Toc Toc

Mlle Taïga Kudo ouvrit la porte et demanda qui c’était.

Takumi: Bonjour mademoiselle je suis Takumi ont ma envoyait vous aidé à faire le ménage chez vous

Mlle Taïga Kudo : A je vous attendez jeune ninja ont commence maintenant alors.

Takumi entra dans la maison, il vit unta d'ordure dans toute la maison et que la vaisselle n'était pas faite .Mlle Taïga Kudo était embarrassée de montrait que sa maison n'était range. Takumi désespère fit 2 Bunshin no jutsu pour aller plus vite le premier clone fit la vaisselle, le deuxième s'occupa de faire le deuxième étage et Takumi s'occupa de faire le premier étage avec mademoiselle Kudo. 3 bonne heure plus tard le premier clone finit de ranger le deuxième étage ces alors qu'il disparut puis vint que le deuxième finit à sont son tour de finir la vaisselle.

Takumi: A une grande partit du travaille Vien d'être finit alors ils ne manquent plus que nous deux mademoiselle Kudo.

Mlle Taïga Kudo : oui il ne plus qua trier les affaire usager et de les jeter.

Takumi content d'avoir presque finit se dépêcha de trier les déchets usager après avoir finit de les trier il partit prévenir son maitre hokage que la mission a été réussit.

Mlle Taïga Kudo : Merci jeune j'espère que tu reviendras me voir.

Takumi : au revoir Mlle Kudo je reviendrais surement pour une autre mission.

Takumi s'en alla après avoir dit au revoir à Mlle Kudo.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 7
Nindô : Detruire ce monde pour creer un nouveau!
Date d'inscription : 20/07/2009

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Left_bar_bleue0/0maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Left_bar_bleue0/0maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Empty
MessageSujet: Re: maison de Mlle Taiga Kudo (mission)   maison de  Mlle Taiga Kudo (mission) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:29

Je pris du petar, une allumette, une boite et un fil. Je prend la boite je le rempli de petar je ferme la boite. Je l'entoure d'un fil et le bout qui depasait je l'ai bruler avec mon allumette. J'ouvre la fenêtre je m'enfuit dehors je lance vers la fenêtre ouvert. Il eurent explosion.
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Mlle Taiga Kudo (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de monsieur Kudo (mission)
» La maison de Lee
» Maison de Mme Kichigai (mission)
» La maison du bout de la rue ( mission partie 2/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser