Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je veux venir dans se rpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hizashi Hyuuga




Nombre de messages : 4
Age : 35
Nindô : Pour me venger
Date d'inscription : 26/07/2009

je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:01

HORS RPG

PRENOM:Florian
AGE:20
SEXE:homme
PAYS:France ,AGEN

RPG

PSEUDO:Hizashi Hyuuga (avec le Byakugan si possible)

VILLAGE:KIRI (Mizukage par interime si possible)

DESCRITION:Un homme qui mesure 181 cm pour 78,5 kg et age de 48 ans . Il a les cheveux long et noir est porte un kimono blanc . Cet un expert du Jyuken (une sorte de taijustu) qui permet d'arreter ou docmenter le flux tu chakra qui circule dans le corps qui voir avec le byakugan ( Capacité du clan Hyuuga qui permet aussi de voir a environ 1 km avec une vision de 380° ).Il a un sceau sur le front qui permais au membre sur soke de lui detruire le cerveau en car ou il voudrai les tuer

HISTOIRE:Hizashi Hyuuga est le père de Neji et le frère jumeaude Hiashi.Arbitrairement choisipour être le second. Il a comme rôle d'obéir a son frère. En tant que jumeau, il fut placer dans la branche parallèledes Hyuuga ( Bunke ).Apres avoir essayé d'enlever Hinata(héritière du clan Hyuuga) Komo exiga le corps le Hiashi,Hizashi se dit que c le moment pour lui etre libre alors il demandant si il me pouvait pas prendre la place de son frere.Mais il n ai pas mort est veut rejoindre le village cachée de Kiri ou il veut devenir plus fort que son propre frère pour le tuer lui, toute la famille ( les sôke ) et le village de Konoha pour se venger et pourquoi par devenir un jour le Mizukage ( sa serait plus facile pour detruire Konoha)

"HS"On fait comment pour enprendre des technique?Autre question je c que les kage on 30000 en stat partout mes je c pas pour les genin"HS"
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Hyuuga




Nombre de messages : 4
Age : 35
Nindô : Pour me venger
Date d'inscription : 26/07/2009

je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:08

Ce rpg est mort ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue72086/77231je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue77216/77216je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:42

Oui il est mort mais il y a une euxième version sur la page d'accueil mais je te la déconseille parce que avant c'était génial mais c'est devenu grave nul u_u

Donc cherche un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alimarun Konorie
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Alimarun Konorie


Nombre de messages : 825
Age : 31
Nindô : le plus loin possible
Date d'inscription : 17/02/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue196000/196000je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (196000/196000)
Chakra:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue91800/196800je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (91800/196800)
Inventaire:

je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:42

Tien Kiba y avait longtemp, ouai c'est vrai que le deuxième n'est comme c'est début.
Pour savoir Madara est toujour la, je ne le voit pus sur l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue72086/77231je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue77216/77216je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:43

Hey Ali =D (5 mois plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
takumi uchiwa
Genin de Konoha
takumi uchiwa


Nombre de messages : 19
Nindô : mourir ou vivre
Date d'inscription : 20/07/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue26965/26965je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (26965/26965)
Chakra:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue26950/26950je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (26950/26950)
Inventaire:

je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:07

Kiban t'aurais pu répondre plus tôt je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue72086/77231je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
je veux venir dans se rpg Left_bar_bleue77216/77216je veux venir dans se rpg Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:43

J'aurais pu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux venir dans se rpg Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans se rpg   je veux venir dans se rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux venir dans se rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de kisame (un sorte de ballade si on veux)
» Les rangs dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser