Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au coeur de la forêt (mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 1267
Age : 27
Nindô : Devenir aussi fort que mon Hokage
Date d'inscription : 08/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Au coeur de la forêt (mission) Left_bar_bleue72086/77231Au coeur de la forêt (mission) Empty_bar_bleue  (72086/77231)
Chakra:
Au coeur de la forêt (mission) Left_bar_bleue77216/77216Au coeur de la forêt (mission) Empty_bar_bleue  (77216/77216)
Inventaire:

Au coeur de la forêt (mission) Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt (mission)   Au coeur de la forêt (mission) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:30

Kiba et Akamaru essayaient de retrouver le jeune garçon grâce à leur flair (on leur avait donné un autre vêtement à lui pour retrouver son odeur). Juste quand il commençait à retrouver une fine trace de son odeur, une averse tomba en un coup.

Ca m'arrange pas beaucoup les choses.

Soudain, il vit quelqu'un en train en train de chatoullier un écureuil.

*Je suppose que ç'est l'énergumène que je cherche*

Ah, je t'ai enfin retrouvé ! Bon, on rentre.

Sans lui laisser dire un mot, il le mit sur son dos et se dépêcha de rentrer car la pluie était de plus en plus forte et que le petit n'est pratiquement pas couvert.
Ils finirent par arriver à la maison du petit et en repartant, il lui dit dans l'oreille :

-A l'avenir, ne maltraite plus les écureuils et même tous les autres animaux sinon ça pourrait mal se passer un jour.

Puis il s'en alla vers le palais du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la forêt (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Nouvelle mission!
» Hall des mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser