Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du Raikage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue137851/173101Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue346201/346201Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:54

Naruto arriva enfin au village de Suna qui était à l'autre bout de la carte.Il demanda à un garde d'aller chercher le Kazekage et de lui dire qu'il était là. Il attendait depuis quelques minues quand soudain il vit arriver Gaara.

A salut Gaara-Kazekage ! Pouvons-nous aller dans ton bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue150300/150300Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue280600/300600Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

Bienvenue, Naruto. J'ai reçu ton message juste avant ton arrivée. Je ne sais pas ce que tu me veux, mais viens, on pourra discuter dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue377000/377000Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue538000/538000Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:58

Non loin, Madara suivait Naruto depuis que celui-ci avait quitté son village pour venir parler à Gaara. Il allait enfin pouvoir savoir si ses efforts allaient porter fruits.

Toujours sous son déguisement d'ANBU, il dépassa les deux Ninja, se dirigeant vers Suna.

*Inutile de les suivre si je sais où ils vont...*

Il rentra dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue137851/173101Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue346201/346201Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

Naruto n'avait pas eu la patience d'attendre le hokage pour partir à Suna. Arrivant aux portes de Suna, il vit au loin de la fumée venir du village de Iwa et avait donc autre chose à dire à Gaara (il pensa que Gaara n'était plus en danger car le village de Suna parraisait tranquille). Arrivé devant les gardes, ils leur demanda:

Bonjour, est-ce que Gaara, heu... je veux dire votre Kazekage est là? J'ai appris qu'il était en danger.

Sa voix avait l'air légèrement paniquée lors des derniers mots bien il était sur que Gaara ne se battait plus, vainqueur ou perdant...

Garde1: Oui je crois qu'il est allé à l'hôpital. Que lui voulez-vous?

Il se prépara à se battre.

Mais c'est quand que vous remarquerez que je suis le raikage et que si je voulais vous attaquer, le ferais discrètement et avec une armée?!!

En même temps qu'il avait dit sa phrase, il pensa à autre chose:

*Qu'est-ce que Gaara fait à l'hôpital? J'espère que ce n'est pas grave.*

Garde1: Et qui nous dit que vous n'êtes pas avec une armée cachée? Hein? Le seigneur Kazekage nous a dit de nous méfiez de quiconque rentrait du village sans en être sortit.

La voix de Naruto haussa d'un ton.

Vous allez me faire entrer oui me**e? Je vous dis que j'aimerais voir le Kazekage et je rajoute que C'EST URGENT!!!

Les cheveux des gardes s'envolèrent lors des 3 derniers mots de Naruto XD

Garde1:Nous ne vous laisserons pas entrer même si nous devons en mourir.

Garde2: (tout bas) Tu crois pas que tu en fais un peu trop?

Mais alors allez me le chercher et si vous voulez venez avec autant de ninja que vous voulez, Gaara me reconnaitra et vous m'aurez fait perdre mon temps.

Garde1: Garde2, (autrement nommé) va cherher le Kazekage, moi je reste ici.

Garde2: D'accord.

Le garde s'en alla, plutôt content, car il n'avait pas envie de se battre surtout contre quelqu'un qui "prétendait" être le Raikage.
Et ainsi, Naruto attendit impatiement l'arrivée de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue232000/232000Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue147000/372000Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

Zabuza avait quand a lui quelque chose a faire a Suna.Il passa donc pres du raikage en ne lui adressant meme pas un bonjour.

Bonjour cher,garde de Suna,est-ce que je peux rentrer dans votre village?

Garde 1:Oui bien sur,Kazekage-sama nous a dit qu on pouvait compter sur vous.Donc entrez!

Zabuza entra et vu le deuxieme garde de la porte entrain de courir vers l hopital

Ou allez-vous,vous devez gardez la porte,pas faire mumuse dans le village!

Garde 2:Certes mais,maitre raikage est devant...

Quoi qu est ce que ca veut dire,vous preferez ecouter le raikage plutot que de laisser votre Kazekage se reposer?C est honteux

Garde 2:Oui ,je m en excuse,je retourne a la porte de suite!

Pendant que le garde etait entrain de revenir seul vers la porte,Zabuza,quand a lui,alla en direction de l hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue137851/173101Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue346201/346201Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:15

Comment avez-vous oser le laisser passer et moi VOUS ME L'AVEZ REFUSER?!!! Je veux entrer!

Il vit le deuxième garde venir seul.

Mais pourquoi reviens tu tout seul stupide garde?

Garde2: Le Tsuchikage m'a dit que le seigneur Kazekage devait se reposer.

Cett fois vous avez vraiment chercher la guerre.

Il fit un clône et puis un rasengan sur le premier garde et un autre sur l'autre garde. (-50 250 PC)

Non mais. Puis il se dirigea vers l'hôpital.

Il récupère son chakra grâce à son pouvoir héréditaire.

Puis il inerpela Zabuza.

Dit, pourquoi est-ce qu'il y avit de la fumée venant de ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue232000/232000Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue147000/372000Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:18

Zabuza vit le raikage entrer dans le village.

Que fais-tu ici?Tu n as pas a aller voir le Kazekage,espece de lache!

Zabuza eut des traits assassins lorsqu il prononca sa phrase.

Je ne veux pas que le Kazekage voit ca alors viens avec moi dans le desert si tu l oses car a mon avis tu vas pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue137851/173101Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Arrivée du Raikage Left_bar_bleue346201/346201Arrivée du Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:20

Mais qu'est-ce que j'ai fais? Je me suis taper le trajet de mon village à ici pendant plus d'une semaine de marche pour me faire traiter de lâche?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Raikage   Arrivée du Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite rapide du Raikage
» Rencontre avec le Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser