Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue70/9470Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue8480/9480Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

Rencontre avec le Raikage Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Raikage   Rencontre avec le Raikage Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Temari trouva le palais du Raikage ; elle ouvra la porte et monta les escaliers lorsqu'un garde lui dit :
- Que fais-tu ici ?
Temari répondit :
- Je voudrais aller voir le Raikage pour faire parti de ce village ...
Le garde répondit et dit :
- D'accord ... Tu montes les marches et c'est tout au fond la 1ère porte à droite ...
Temari dit ok d'un signe de tête et alla monter les marches.
Lorsqu'elle arriva en haut des marches, elle vit plusieurs portes et alla à la 1ère juste à côté d'elle.
Elle toca puis ouvrit et vit un garçon aux cheveux blonds.
Elle dit :

- Excusez-moi de vous déranger ... Je voudrais intégrer ce village ... Si je me suis trompée de personne et que ce n'est pas vous le Raikage, désolé ...
Elle attendit la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue137851/173101Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue346201/346201Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Rencontre avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage   Rencontre avec le Raikage Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

Non en effet c'est moi le Raikage (et j'en suis fier). Tu voudrais faire partie du village? Il fouilla dans des documents et puis lui dit: J'accepte avec plaisir ta venue mais tu dois d'abord signer ici pour prouver que tu fais bien partie du village. Il tendit le papier. Ensuite, tu pouuras te trouver une maison et commencer à t'entrainer car un examen de passage de Genin à Chuunin va biantôt avoir lieu. Et n'hésite pas à me demander des missions

PS: Je sais que c'est bizarre mais, Gaara, ne me cherche pas à Suna j'y suis plus. Car j'ai rien a y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue70/9470Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue8480/9480Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

Rencontre avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage   Rencontre avec le Raikage Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47

Temari était étonner de savoir que Naruto était le Raikage,elle prit le papier que Naruto l'avait passé et signa Temari.
Elle rendit le papier à Naruto et dit :
- Pourrais-je m'entraîner avec toi, car c'est bientôt l'examen pour être Chuunin.
Puis elle attenda la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue137851/173101Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue346201/346201Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Rencontre avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage   Rencontre avec le Raikage Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:26

Mais bien sur! Je serais content de pouvoir t'inscrire à l'examen. Va déjà aux plaines je te rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Hyuuga
Genin de Kumo
Temari Hyuuga


Nombre de messages : 537
Age : 26
Nindô : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue70/9470Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (70/9470)
Chakra:
Rencontre avec le Raikage Left_bar_bleue8480/9480Rencontre avec le Raikage Empty_bar_bleue  (8480/9480)
Inventaire:

Rencontre avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage   Rencontre avec le Raikage Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:16

Temari repondit :
-D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Raikage   Rencontre avec le Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite rapide du Raikage
» Rencontre avec le Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kumo no Kuni :: Le palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser