Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réunion avec le Raikage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue150300/150300Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue280600/300600Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

Alors, que me veux tu, Raikage-Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue137851/173101Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue346201/346201Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

Alors voila, je voudrais d'abord t'avertir qu'un ANBU de TON village (apparement) est venu dévalisé ma boutique en utilisant un sort de ninjutsu et un de genjutsu très puissants.Je voudrais savoir ce que tu en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue150300/150300Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue280600/300600Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

Un ANBU... de mon village ?

L'air toujours neutre et impassible, Gaara se demandait vraiment ce qui se passait ces derniers temps. En tout cas, cet "ANBU" ne venait certainement pas de Suna, étant donné qu'il avait également dévasté son propre village. Agacé, il se mordit le bout du doigt tout en réfléchissant aux derniers évènements, et en arriva à la conclusion que c'était certainement la faute d'Akatsuki. Ces séries de cambriolages avaient débutées peu après l'attaque de l'un d'entre eux au village du sable. C'est d'ailleur à ce moment que le Kazekage avait fait alliance avec le Hokage de Konoha. S'il faisait une proposition à Naruto, le Raikage de Kumo, ils pouraient peut être arriver à établir une stratégie contre cette menace. Trois villages cachés contre une organisation constituée de peu de membres, quelque soit sa force, cela ne devrait pas poser de problèmes. Il se décida enfin à parler, toujours aussi calme que d'habitude, en allant droit au but :

Cet ANBU ne vient pas de mon village. Il a également dévasté mon quartier commercial. Je pense que c'est un membre de l'Akatsuki. Un membre important d'ailleur, il utilise des jutsus très puissants.

Il se pencha vers Naruto et lui souffla :

Akatsuki... Je sais bien que tu a aussi déjà eu affaire à eux. C'est l'occasion d'enfin détruire cette organisation...

Il se redressa et conclut :

C'est pourquoi je propose une alliance avec votre village. Unissons nos forces avec le Hokage, et détruisons-les une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue377000/377000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue538000/538000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Madara était dehors de la salle de réunion, toujours sous son déguisement d'ANBU. Les Kage étaient vraiement pathétiques si ils étaient incapables de reconnaitre un intru dans leurs rangs. Il allait devoir agir directement. Après tout, un peu de peur n'a jamais fais de mal à personne...

Activant son mangekyuu sharingan ryuu, il sortit ses deux longs dai-Katana (qui prirent feu d'un feu noir sous l'effet des langues de feu que Madara avait rajouté dans leur processus de forge) et fit exploser la porte de la salle de réunion. Entrant calmement comme si de rien était, le visage toujours masqué, il rentra dans la salle et s'assit négligeamment sur une chaise libre.

-Vous parlez de moi? Je suis flatté. Alors, que puis-je faire pour vous, messieurs? Et ne me dites pas quelque chose d'aussi ennuyeux que : "Cessez vos attaques sur nos villages" ou "Vous êtes en état d'arrestation.". Parlons argent, messieurs.

Le message était clair. Si les villages ne reversaient pas une dîme régulière à l'Akatsuki, c'était la guerre.

Mangekyuu Sharingan activé = -5000 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue150300/150300Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue280600/300600Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

Gaara ferma les yeux avec calme et s'adressa à "l'ANBU" :

Ne te prend pas de haut comme ça, cela faisait un moment que je t'avais repéré. Je me demandais juste quand tu allais venir.

A ce moment, un oeil de sable passa par l'encadrement de la porte, et se dématérialisa aussitôt. Gaara rouvrit les yeux.

Si j'ai parlé de l'Akatsuki à Naruto comme ça, sans faire vraiment attention, c'était pour savoir si tu allais réagir. C'est peut être une simple coincidence, mais il se trouve que tu as détruis cette porte juste quand nous en parlions. Par conséquent, mes soupçons se confirment, tu dois être un de leurs membres. Mais puisque tu es là, nous n'avons qu'à continuer la discution...

Il marqua une pose et continua :

Parler argent tu disais ? C'est d'accord. Je sais que ça peut être bête dit comme ça, mais tu pourrais commencer par nous rendre ce que tu nous a volé.

Il se tût et attendit la réaction des deux autres...



(Daisan No Me no Jutsu, -5000 chakra)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue137851/173101Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue346201/346201Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:00

Mais Gaara, ce type nous espionnait, nous devrions lui donner une bonne leçon. Vous n'allez quand même pas discuter juste comme ça alors qu'il est entré tout normalement en détruisant ta porte. En plus, on à aucune idée de son niveau. Raison de plus pour mettre fin à sa vie.

Il se prépara à se combattre mais attendit tout de même une réponse de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue377000/377000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue538000/538000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Madara éclata d'un rire calme. Un rire qui ne présageait rien de bon.

-Gaara du désert... Ce n'est pas bon d'agir comme ça dans des négociations, insulter celui qui tiens toutes les cartes... Après tout, vos villages ont souffert des attaques de l'Akatsuki, vous avez perdu de l'argent, il ne faudrait pas que ça... Empire... Et que tu m'aies repréré... Tant mieux. Ça facilite les choses. Difficile de négocier sans se montrer...

Puis il rigola un petit peu:

-Quant à ma relation avec Akatsuki... c'est un Se~cret!

Puis redevenu instantanément sérieux, il dit d'un ton froid à Naruto:

-Quant à toi, Gaki (jeunot), ne menace pas quelqu'un sans en connaître la force. Attaque moi et ce sera la dernière chose que tu feras avant d'ouvrir les yeux sur le plafond blanc d'un hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue137851/173101Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue346201/346201Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:45

Naruto, ayant compris le danger, se rasseya en se tenant toujours plus ou moins pret à passer à l'action en cas de danger.

Bon, vous allez parler de quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue377000/377000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue538000/538000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:10

Madara en avait marre de ce regroupement. Il déclara très clairement:

-Vous êtes dans l'incapacité de nous arrêter... Si vous voulez que les attaques cessent, c'est 5000 ryos par mois devant la porte de vos villages. Sinon on continue les massacres et les pillages. Prenez ça comme une taxe de protection pour le village... Vous les protègez contre nous. C'est votre rôle en tant que Kage, après tout... L'un comme l'autre. Réalisez votre position. Vous ne pouvez nous arrêter, donc, soit vous payer, soit on en prends plus ET il y a le risque que vos villageois soient mêlés à la bagarre... Vous n'êtes pas dans une position pour négicier. Le premier paiement dans une semaine, ou la prochaine attaque dans une semaine... Et je ne serai pas discret la prochaine fois... Faites passer le message au Hokage.

Madara avait dit tout ce qu'il avait à dire. Il attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue150300/150300Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue280600/300600Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:21

Gaara avait laissé Madara parler sans l'interrompre. Il réfléchissait déjà à la décision qu'il prendrait. Voyant que Naruto à côté de lui, très énervé et retenant à peine sa colère, ne tenait plus en place et attendait une réaction, il déclara simplement :

Très bien, nous communiquerons l'info au Hokage dès que possible. Revenez dans une semaine, et vous verrez quelle décision nous aurons pris.

Naruto, n'arrivant plus à rester calme sûrtout après la déclaration de son ami, s'exclama que c'était impossible d'accepter un marché pareil, qu'il n'était pas d'accord du tout et qu'il allait se battre, et toutes des choses dans ce genre là. Gaara lui répondit alors :

Naruto, calme-toi un peu ! Je n'ai jamais dit que j'acceptais le marché. Il nous à laissé une semaine, je prendrai ma décision pendant ce temps. Ca ne sert à rien de t'énerver, nous allons d'abord communiquer l'information à Konoha et nous déciderons de la marche à suivre à ce moment là. Et puis, en tant que Raikage, tu devrais penser d'abord à ton village avant de penser à toi-même.

Il marqua une pause et continua :

Je crois que maintenant, les négociations sont terminées. Nous allons nous dire au revoir, dit-il en se tournant vers Madara.


HS/Il est possible que Sasuke, Kiba et Naruto soient absents pour le moment pour diverses raisons, alors c'est normal qu'ils ne répondent pas tout de suite Wink /HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue377000/377000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue538000/538000Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:41

Madara rit une dernière fois derrière son masque. Puis, lentement se leva et se dirigea vers la porte. Son corps se décomposa en flammes, ne laissant qu'un petit tas de cendres sur le sol.

*Katon, les ailes des ténèbres!*

-1500 Pc
-1000 Pv

Il disparut de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue150300/150300Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Réunion avec le Raikage Left_bar_bleue280600/300600Réunion avec le Raikage Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:19

Bon, sur ce, Naruto, je te laisse, j'ai encore des choses à faire.

A peine eût-il fini sa phrase qu'il se leva brusquement et sortit à grand pas de la pièce en laissant Naruto seul dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Réunion avec le Raikage Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec le Raikage   Réunion avec le Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec le Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Raikage
» Visite rapide du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser