Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement entre Neji et Obito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue28745/28745Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29145/29145Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:19

Neji allait vers le lieu d'entrainement en marchant paisiblement puis, arrivé à destination, il s'assit sur un rocher et attendit son compagnon d'entrainement.

"Mon dieu, Obito est un vrai escargot !! Bon, je vais commencer sans lui."

Neji se positiona devant le rocher qui lui servait de support et commença en activant son Byakugan :

"Byakugan!!"

Neji courut le plus vite possible vers sa cible en concentrant son chakra dans sa main :

"Juuken, le coup de la paume divine !!!"

Le rocher se fendit en deux puis chacun de ses côté s'effondra en plusieurs morceaux.
Neji entendit des pas qui venait vers lui, il se retourna vivement en gardant sa garde et...

"Ah, ouf ! Ce n'est que toi, Obito ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29000/39270Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue77380/77380Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:12

Obito arriva 5 minutes plus tard avec le Kazekage à ses côtés, puis dit :

-Désolé pour le retard, j'ai cassé ma maison en deux et puis j'ai fait....... Bref... Impressionant, tu casses déjà un rocher....


Comme d'habitude, Obito sortait une vieille excuse, et personne ne l'écoutait, même pas le Kazekage qui savait pourquoi il était en retard. Il faisait très beau et Obito dit en baîllant :

-On auraa sûremennnt besoin d'un arbitre si tu veuuux moon aviis....


Puis, il dit :


-Il fait très beau aujourd'hui non ? Si seulement je pouvais profiter de cette occasion et aller dormir..... Bref.... Gaara-Sama, voulez-vous bien nous arbitrer pendant notre entraînement, si vous n'êtes pas occupé ? Comme ça, il y aura des règles et un spectateur.


Obito sourit, et commença à s'échauffer.... Il voulait savoir la réponse du Kazekage....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue150300/150300Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue280600/300600Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

Servir... d'arbitre ?

Cette question paraissait certes... bizarre pour le Kazekage. Mais il ne se le fit pas dire deux fois et s'assit sur un rocher sans rien dire, observant ses deux compagnons.

Mmh... bien. Dit-il après quelques instant. Les règles sont simples : vous attaquerez chacun à votre tour en utilisant une technique si vous le souhaitez, et quand je jugerai que le combat devra prendre fin je l'arrêterai. A moins que l'un d'entre vous aie une question ou souhaite abandonner, vous pouvez démarer la rencontre.

HS/Comme vous avez le même nombre de vitesse, le premier à poster commencera/HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue28745/28745Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29145/29145Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

Quand le Kazekage eu donné le signal ,Neji sortit un Kunaï de sa poche à objet en guise de défense , il courut alors vers Obito et lui donna un coup de coude dans le ventre ,celui-ci tomba à terre en se tennant l'estomac mais eu vite fait de se relever.

" J'espère que je n'ais pas commençé trop fort ? "

Neji vit que son compagnon lui avait adréssé un léger sourire , mais Neji ne voulut pas se faire attendrire il activa son Byakugan:

" Byakugan !!! "

Les yeux de Neji furent entouré de grosses vaines et en son centre il y avait de fins trait noir , il enchaina donc avec une tecnique puissante créé dans son clan :

" Juuken : La paume du Hakke !!: Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

Obito fut projeter contre un arbre l'air évanoui mais se releva quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29000/39270Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue77380/77380Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:10

Kankurô se releva puis dit :
- Je trouve que tu commences .... Déjà trop fort !!!
Kankurô pris Karasu qui était derrière lui, enleva les bandages et dit :
- Kugutsu !! ( Cette technique consiste a crée des fils de chakra a partir des doigts )
il avança vers celui-ci côte à côte avec Karasu, quand il était suffisament prêt, il dit :
- Vas-tu eviter à cette attaque !?
Il dit :
- Kugutsu !!! ( Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact )
Neji vit plusieurs Kunaîs venir autour de lui tous en même temps, il les a tous esquiver ....
Puis Kankurô arrive avec Karasu et lui dit de jettait son dernier Kunai, Karasu le jetta et il toucha le muscle qui était entre le coude et l'épaule. Ce dernier ne pouvait plus se servir de son bras droit, mais il retira comme le kunaî puis Kankurô dit :

- Tu ne peux plus servir de ton bras droit que vas-tu faire maintenant ?
Puis il lui dit avec un ton comme un compliment :

- Ne t'en fais pas Karasu ne t'a pas jettait des kunaîs empoisonnés, il t'a jettait simplement des kunaîs normal, hélas tu ne peux guère te servir de ton bras droit ....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue28745/28745Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29145/29145Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

Neji regarda Obito est lui adressa un sourire et ...Neji disparu en fumé et laissa la place à une souche d'arbre (art de la subsitution)
Neji apparu derrière Obito, sortit un autre Kunaï et :
"Juuken : Attaque de la paume divine!! :permet de créer un trouble magnétique dans le corps de l'advairsaire c'est à dire qu'il ne pourra plus le bouger durant quelque minute."
Neji toucha la cage toracique de son compagnon qui fut automatiquement paralisé de la tète au pied,Neji en profita pour enclancher une autre technique:
Juuken : Le poing souple !!:Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
Obito se pris également la technique de Neji en pleine cage toracique, il tomba à terre mais Neji laissa à son ami la chance de pouvoir se relever et ensuite attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29000/39270Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue77380/77380Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:48

Kankurô se releva puis dit :
- Bien joué, je n'ai vu que du feu ...
Il re-activa ses fils de chakra puis :
- Maintenant Karasu !!! Kurohigi Kiki Ippatsu !!!!!!!!!!!!!! ( Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile )
Quand Kankurô a était projeté Karasu qui était près de Neji ne pouvait rien faire.
Kankurô profita de cette ocasion pour render Neji immobile ensuite enchaînée avec une autre technique ....
Celui-ci ( Neji ), n'avait vu que du feu ...
Dès que sa technique marcha a la perféction, Kankurô dit :

- C'est la fin !!!
Il pris un kunai et le jetta sur sur chaque articulation de son corps qui ne pouvait plus faire de technique puis Kankurô courut de toute vitesse et lui enfonça son poing dans le plexsus.
Ce dernier avait reçu une telle douleur qui ne pouvait plus bouger ses articulation et était enfaite paralysé.
Kankurô annula la technique "Kurohigi Kiki Ippatsu" et Neji tomba par-terre au sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue28745/28745Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29145/29145Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

Neji se releva et vit Obito qui en faisait également autant puis Neji arriva avec peine à enlever les kunaï que Obito lui avait envoyé,quand Neji eut fini il regarda son advairsaire d'entrainement avec un air éssouflé puis réactiva son Byakugan qui avait été désactivé lors de l'attaque imprévisible de Obito:
"Byakugan !!"
Il vit alors que les cavités de chakra de chacun d'eux était vide,son Doujutsu ne tint pas longtemps.
Neji apperçu Obito qui se relevait mais Neji lui dit:
" Ne tente pas de m'attaquer encore tu n'as plus de chakra et moi non plus d'ailleur , c'est à cause du Byakugan et des nombreux Juuken que j'ai utilisé mais il me reste assez de force pour te donné le coup final !!!"Neji courut vers Obito le point en avant,il fut mème surprit de voir son compagnon en faire de mème ,puis au moment ou il allez se frapper un étrange homme de sable vint s'interposer entre les deux coups se qui les arréta net,et bien c'était un bushin(c lone)de sable de Gaara-sama le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue29000/39270Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue77380/77380Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:26

Obito et Neji étaient en train de courir avec leur dernières forces qui commencèrent à les abondonner.
Dès qu'ils étaient suffisament prêts, ils ont armés leurs poings pour viser au même endroit et allaient s'entretuer.
Gaara-Sama s'interposa devant eux et du sable les soulevèrent dans les airs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue150300/150300Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Entrainement entre Neji et Obito Left_bar_bleue280600/300600Entrainement entre Neji et Obito Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

Je crois que vous en avez fait assez pour aujourd'hui ! Arrêtez tout de suite !

Il attendit que les deux compagnons, essouflés, se calment et les reposa à terre. Ils s'assirent tous les deux sur un rocher, reprenant leur souffle, tous leurs muscles endoloris. Après un instant, Gaara dit :

Je vous rapelle que c'est un entraînement, pas besoin de vous entretuer non plus !

Puis il sourit légèrment et dit plus doucement :

Je suis vraiment content de vous avoir comme élève, vous êtes déjà de sacrés combattants. Mais j'ai deux-trois petites choses à vous dire. Premièrement, n'oubliez pas que vous êtes des Genins, alors pour votre prochain entraînement, essayez d'utiliser un nombre de techniques assez élevé pour tenir le coup et ne pas vous tuer. J'ai l'impression que vous aviez un peu trop de vies pour suporter toutes ces attaques... Deuxièmement, le chakra ne s'utilise qu'à moitié lors d'un entraînement, mais il ne s'utilise pas à l'infini ! Réfléchissez-y, pour l'instant je dirais que cet entraînement est incomplet... Un conseil : allez vous soigner à l'hôpital, je crois que vous en aurez besoin.

Il leur tourna le dos et partit.


Total pour tous les deux :
+ 1000 stats


HS/ Je veux donc dire que la prochaine fois, vous écrirez le nombre de chakra utilisé et les vies que vous avez perdu lors du dernier tour en bas de votre message, et que vous les retirez dans votre feuille de personnage au fur et à mesure. Lors de cet entraînement, vous avez juste exécuté des techniques au hasart sans vous soucier de votre réserve de chakra et de pv. Faites-y attention la prochaine fois Wink /HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Entrainement entre Neji et Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Neji et Obito   Entrainement entre Neji et Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre Neji et Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito et Neji reviennent ...
» Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ...
» Mission se rang C pour Neji,Obito et Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser