Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ... Left_bar_bleue29000/39270Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ... Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ... Left_bar_bleue77380/77380Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ... Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ... Empty
MessageSujet: Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ...   Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:35

Un beau jour, Obito et Neji voulait à tout pris faire une mission de n'importe quel rang en équipe ; ils s'étaient suffisament bien entraînaient pour ça.
Ils se dirigèrent vers le palais du Kazekage et entidirent une conversation très sérieuse :

- Comment savez-vus qu'il y a un Bijuu près du village caché de Kumo ? dit le garde .
Gaara répondit :
- C'est le Raikage en personne qui m'a envoyer une lettre our m'en informer ; il n'a inquiéter et personne et me l'a dit qu'a moi ...
Derrière la porte, Obito disait dans sa tête * Qu'est ce qu'est qu'un " Bijuu " ? Peut-être que Neji le sait ... *
A ce moment la convresation continua :
- Qu'est ce que vous allez faire de ce Bijuu ? dit encore le même garde .
Gaara lui dit :
- Je ne sais pas pour l'instant ... Le Raikage m'a avertis qu'il ne fait rien pour 'instant mais si il fait vraiment trop de dégats là, j'inetrviendrais et je le tuerais ...
A ce moment le garde eut l'impression qu'il ne pouvait plus parler et dit :
- Dans ce cas ... nous n'avons plus rien à faire ici ... Au revoir Gaara - Sama
A ce moment, Neji et Obito entendit que les gardes allaient sortir et eux deux s'étaient métamorphosaient en livres.
Gaara, lui, accompagna les gardes et leurs dit :

- Au revoir ...
Puis, il aperçut deux livres et les ramassa .
Après un ling silence il dit :

- Pas la peine de vous cacher ... Dîtes moi plutôt qu'est ce que vous voulez ...
Obito et Neji annulèrent leur mamtamorphose et Obito dit :
- Enfaîte, on étaient là pour une mission mais, a ce qu'on voit vous êtes très occupé ... Qu'est ce qu'est qu'un " Bijuu " ?
Gaara hésita avant de leurs dire quoi que ce soit puis dit :
- Un Bijuu est une sorte de démon très forte ... Il en existe neuf dans le monde ... Par-exemple, le neuvième peut provoquer un raz-de-marée ou faire écrouler une montagne rien quaund bougeant une seule queue ... Et, là il y a un Bijuu près de Kumo, c'est le Raikage qui m'en a avertit ...
A cet instant Obito lui demanda :
- A quoi ressemble un Bijuu ? Je voudrais aller voir comment sait ...
Gaara lui dit :
- C'est très dangereux ... Un Bijuu ressemble à queqlque chose qui fait 25 mètre de haut et c'est très puissant avec leurs énormes chakra qui a en eux ...
A ce moment, Neji lui dit :
- On est plus des enfants qui ont peur de tout ! Nous n'avons peur de rien, pas vrai Obito ... Et puis qu'on aile; voir ce Bijuu il ne me fait même pas peur ...
Obito lui dit :
- Oui, c'est vrai et nous avons très bien nous défendre ...
Gaara ne pouvait plus leurs dire quoi que ce soit de dangereux ; il était content que ses Genin étaient courageux puis dit :
- Très bien ... Vous êtes si courageux que ça ? Dans ce vas allons-sy ... Préparez-vous ... Rendez-vous dans 30 minutes aux Porte du Village ...

[ HS/ Désolé Gaara de parler à ta place ; Jvoulais que ce soit vite et ne répondait pas ici, je vais postulez directement dans le Désert de Suna ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito et Neji reviennent ...
» Entrainement entre Neji et Obito
» Mission se rang C pour Neji,Obito et Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser