Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki

Aller en bas 
AuteurMessage
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki Left_bar_bleue29000/39270Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki Left_bar_bleue77380/77380Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki Empty
MessageSujet: Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki   Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

Obito partit du Palais du Kazekage et alla chez Mme Suteki.
Il sonna à la porte et attendit ....

- Entrez ! " Dit une femme "
Obito entra. Il dit :

- Je suis Obito Uchiwa, Genin de Suna, je vais vous aidea à trouver celui qui vous espionne sans arrêt. Pour cela vous devez me dire les informations suivant : La personne vient à quelle heure, quel jour et dîtes où se cache t-il ?La fille répondit :
- Il vient ajourd'hui, c'est-à-dire le Dimanche, le soir vers 19 h 00, et il se cache derrière ma maison.
Obito attendit jusqu'a le soir puis la fille propose :
- Voulez-vous du café ?Obito dit oui pour passer le temps :
- Oui, je voudrais bien ...
Il finit de boire le café, puis dit :
- C'est bientôt l'heure, je vais y aller ....
La fille dit :
- Bonne Chance !
Mais trop tard, il était déjà parti ....
Obito alla se cacher, pris l'apareil photo que la fille lui avait prêté et prépara a appuiyer.
Il vit le garçon : il appuiya une fois, ce n'était pas la bonne, il se raprocha et appuiya une deuxième fois, ce n'était encore pas la bonne puis il lui restait une piliculle. Il appuiya la troisième fois, il réussi puis approcha du gamin qui l'observait.
Il dit :

- Qui es-tu ?
Le gamin était déjà parti ....
Obito revient vers la fille puis passa les trois photos. Celle-ci s'étonna puis dit :

- C'est mon frère .... Que fait-il ici ??
Puis, elle dit :
- Merci de m'avoir aidez bonne soirée Obita Uchiwo. Elle tendit vers Obito une lettre pour le Kazekage. Puis, ils se dirent : Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D = > 4, rue du Kyûden pour Mme Suteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission se rang C pour Neji,Obito et Miharu
» Mission de Rang D ; Bain Public ...
» Demande de mission de rang D
» Demande de mission de rang C
» demende de mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser