Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Derriere la rue des commerces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D: Derriere la rue des commerces Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Derriere la rue des commerces   Mission de rang D: Derriere la rue des commerces Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:27

La mission de Minato consistait à aller aider le seul agriculteur de Suna à trouver qui s'amusait à détruire ces cultures. Minato prenait cette mission tres au serieux parce que si il echouait Suna n'aurait aucun légume cette année et se serait un énorme probleme pour le village. Minato n'avait pas de temps à perdre, il devait aller d'urgence chez l'agriculteur alors une fois que le kazekage lui eu donner sa mission, il le salua et partit en vitesse en direction de la rue des commerces. Une fois arrivé, il alla trouver l'agriculteur, M. Hyakushô.

"Monsieur Hyakushô, Monsieur Hyakushô, où etes-vous?"

"Je suis là, derriere le hangar."

Minato alla retrouver l'agriculteur derriere le hangar pour cela il dut faire le tour de la parselle qu'il venait de cultiver. Une fois avec l'agriculteur Minato pris la parole.

"Bonjour monsieur Hyakushô, je me presente, je suis Namikaze Minato, gennin de Suna et on m'a donner comme mission celle de venir vous aider à trouver la personne qui détruit vos cultures."

"N'es-tu pas un peu trop inexperimenté pour cette mission?"

"Monsieur je ferai tous ce que je peux faire pour arreter cette personne."

L'agriculteur, heureux d'entendre le reponse de Minato, décida d'avoir confiance en ce jeune ninja et lui expliqua ce qui se passait dans son champ. Minato écouta attentivement pour pouvoir avoir le plus de renseignement possible sur ce mysterieux individu. Une fois que l'agriculteur eut fini de parler, il y eut un blanc pendant lequel Minat réflechissa à comment il pourrait piéger le vandal. Une fois sa stratégie mise au point, il expliqua se qu'il allait faire à l'agriculteur. Celui-ci approuva et lui dit que pour un jeune ninja, il n'était pas bete du tout.
Minato remercia l'agriculteur du compliment et il partit mettre son piege en place. Maintenant que le piege était posé, il ne manquait plus que le malfrat. Minato resta cacher pendant plus de six heures avant que l'individu ne se montre mais Minato devait attendre encore un peu que celui-ci tombe dans son piege sinon il aurait attendut pour rien. Le vandal inspecta les lieux pendant 30 minutes avant de s'attaquer au cultre de l'agriculteur et au bout de 5 minutes, il se retrouva pendu par les pieds et à se moment là Minato apparu devant lui et appela l'agriculteur.

"Monsieur Hyakushô, sa y est nous l'avons attrapé."

L'agriclteur arriva en trombe et eut du mal à reprendre son souffle. Lorsque Monsieur Hyakushô leva la tete pour voir qui était à l'origine de se désastre, il eut un moment de stupeur et se demanda comment cela était possible. Monsieur Hyakushô venait de voir que s'était son fils qui était à l'origine du massacre de ses cultures. Alors il remercia Minato et lui dit qu'il passerai dans la journée pour payer ce qu'il devait au kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Derriere la rue des commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Demande de mission de rang D
» Demande de mission de rang C
» demende de mission de rang D
» Mission de Rang D ; Bain Public ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Les commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser