Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une visite inatendue(suite et fin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue232000/232000Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue147000/372000Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Une visite inatendue(suite et fin) Empty
MessageSujet: Une visite inatendue(suite et fin)   Une visite inatendue(suite et fin) Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:53

Zabuza arriva enfin devant le palais.Il demanda a un anbu ceci:

Pouvez-vous m annoncer a ce cher Kazekage-sama

Anbu partit et entra dans le bureau,où était Gaara.

Kazekage-sama,monsieur Zabuza Momochi,le tsuchikage, est la!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue150300/150300Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue280600/300600Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Une visite inatendue(suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue(suite et fin)   Une visite inatendue(suite et fin) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Gaara, en train de faire on-ne-sait-quoi, releva vivement la tête quand on lui annonça l'arrivée du Tsuchikage. Il se demandait ce que celui-ci faisait là. A ce qu'il sâche, il n'avait convoqué personne ces temps-ci. Il se leva et alla à la rencontre de Zabuza.

Hem... bienvenue, Seigneur Tsuchikage ! Que me vaut l'honneur de votre visite ?

Ne sachant pas quoi faire, il l'invita à s'assoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue232000/232000Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue147000/372000Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Une visite inatendue(suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue(suite et fin)   Une visite inatendue(suite et fin) Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:38

Ne vous angoissez donc pas,ce n est pas la peine!Je suis venu en ami,rien de plus.Car je m ennuyais énormément dans mon village et pour me changer les idées ,je suis venu vous parlez.Enfin bref changeons de sujet,d ailleurs je voulais parler de vos anbus ,qu est-ce qu ils sont compréhensifs et agréables.Mais cessons les blablas inutiles et penchons-nous plutot sur Uchiwa Madara seigneur Kazekage!

Zabuza prit une pose de réflexion et d inquiètude come si il savait quelque chose en plus que le Kazekage ,qui lui est dans cet enbara depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue150300/150300Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue280600/300600Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Une visite inatendue(suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue(suite et fin)   Une visite inatendue(suite et fin) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

Vous... vous êtes au courant des évènements récents ?

Il est vrai que, lorsqu'une réunion avait été tenue entre le Hokage, le Raikage et le Kazekage, Zabuza n'avait pas encore été nommé et n'a donc pas participé à la réunion. N'ayant pas pensé à le prévenir de la menace d'Akatsuki (car, si on y réfléchit bien, son village n'était pas encore menacé), il semblait évident à Gaara qu'il n'était au courant de rien, ou presque. Maintenant, celui-ci venait lui rendre visite à l'improviste et semblait en savoir plus long que lui ! Il marqua alors une pause, réfléchit un instant et dit :

Dites-moi... Que savez-vous au juste de Madara Uchiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Zabuza Momochi

Zabuza Momochi


Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue232000/232000Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (232000/232000)
Chakra:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue147000/372000Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (147000/372000)
Inventaire:

Une visite inatendue(suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue(suite et fin)   Une visite inatendue(suite et fin) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:13

Hrp:C est un psychopate >_< XD

Zabuza prit un air sérieux

He ben...de un comme vous le savez,il veut conquérir le monde ninja en mettant tout le monde a ses pieds et en particuliers,les villages a hautes puissances millitaires!Deuxièmement vous ne pouvez le battre seul car a mon humble avis,c est le plus puissant shinobi de ce monde!C est pour ca que je suis ici pour vous dire que je serais pret a me battre a vos cotés.Quoi qu il en soit je vais essayer d en savoir plus!

Zabuza n attendis pas la réponse du Kazekage et se leva ,prit la direction de la porte et sortit du palais...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja-rpg.forumpro.fr
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue150300/150300Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Une visite inatendue(suite et fin) Left_bar_bleue280600/300600Une visite inatendue(suite et fin) Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Une visite inatendue(suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue(suite et fin)   Une visite inatendue(suite et fin) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:18

Gaara, qui n'a même pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit, ferma les yeux et se leva. Avec le Kage du village d'Iwa no Kuni comme allié, on pouvait désormais compter 4 villages cachés prêts à se battre contre l'Akatsuki. Il ne restait que le village de Kiri, qui venait de se trouver un nouveau Mizukage. Il allait sûrement bientôt s'en occuper. Il murmura simplement à Zabuza qui, entre nous, était déjà partit et ne l'écoutait sûrement plus :

A bientôt.

Puis il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une visite inatendue(suite et fin) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inatendue(suite et fin)   Une visite inatendue(suite et fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inatendue(suite et fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inatendue!
» Petite visite
» Visite rapide du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser