Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Petite visite Left_bar_bleue137851/173101Petite visite Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Petite visite Left_bar_bleue346201/346201Petite visite Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:06

Naruto arriva au palais de Gaara et toqua à la porte de la salle où Gaara se situait:

Qui est-ce?

C'est Naruto!

Entre!

Salut Gaara ça faisait un bail (c'est ça c'est ça)! Je venais voir comment se passait l'exmane et si Temari, mon élève, seule représentante de Kumo, était toujours dans la course et si ça se passait bien pour elle. En fait j'aimerais que tu me racontes tout ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Petite visite Left_bar_bleue150300/150300Petite visite Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Petite visite Left_bar_bleue280600/300600Petite visite Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:37

Tout ce qui c'est passé ? Eh bien, concernant ton élève, je ne sais presque rien, seulement qu'elle est à présent en train de se battre contre un de mes élèves, Neji Hyuuga. Je n'ai aucune idée du déroulement du combat maintenant...

Il soupira longuement. Chez eux, au moins, ça semblait bien se passer. Involontairement, il repensa à l'inconvénient qui l'avait amené à tuer un membre de l'Akastuki. Au même inconvénient qui avait amené Obito à l'hôpital pour soins intensifs. D'ailleurs, il n'avait pas revu Zabuza depuis ce jour, il n'avait même pas pu le remercier, il l'avait juste vu s'éloigner puis disparaître...
Remarquant après un moment que Naruto le fixais, la tête légèrement penchée sur le côté, il reprit :

J'ai vu qu'un ninja de Konoha s'est fait conduire également à l'hôpital, apparement il a perdu sa rencontre contre un autre participant. Il y a donc déjà un Genin de moins pour la dernière épreuve...

Egalement ? Ca veut dire qu'il y en a eu d'autres ?

Gaara sursauta. Ce n'était nullement dans ses intentions de parler à Naruto de l'attaque de Itachi Uchiwa, il avait parlé trop vite. Et maintenant, il s'en voulait...

Hem... J'ai dit également ? Je suis désolé, mais tu sais, avec tout ce qu'il se passe maintenant, il y a beaucoup de gens qu'on conduit à l'hôpital...

Il lança un regard en biais au Raikage pas tout à fait convaincu, et se détourna pour ne pas croiser son regard. Il se dirigea vers le balcon, et regarda au dehors. Il fait étonnement beau aujourd'hui, pensa-t-il. Il soupira une nouvelle fois, son regard se portant sur deux petits points prêts à se battre (sans doute Obito et Kiba), puis se détourna à nouveau et revint vers Naruto.

Que dirais-tu de rester au village pour la fin de l'épreuve ? Après tout, il se pourait bien que j'ai besoin de ton aide pour l'épreuve finale... Je te réserve une chambre ici, qu'en dis-tu ?

Il attendit une réponse, se forçant à sourir, espérant que son ami n'était pas trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Petite visite Left_bar_bleue137851/173101Petite visite Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Petite visite Left_bar_bleue346201/346201Petite visite Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:44

Mmh oui pourquoi pas? J'accepte volontier de rester voir la fin de l'examen en ta compagnie.

Il envoya rapidement une lettre à son village pour dire que son absence serait plus longue que prévue.

Au fait, j'ai plusieurs questions à te poser à propos du déroulement de l'examen car je n'ai aucune idée de sa conception et j'aimerais bien savoir:

1) En quoi consiste l'épreuve actuelle, la 2ème je crois et y a-t-il des chances que tout le monde la passe ou m^me peut-être que tout le monde réussice cet examen?

2) Combien reste-t-il de participants, qui sont-ils et de quels villages viennent-ils?

3)Y a-t-il eu des accidents car tu dis que ces derniers temps, il y a beaucoup de personnes conduites à l'hôpital?

Voyant que Gaara s'apprétait à répondre à la première question, il s'arrêta d'en poser même s'il en avait plein à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Petite visite Left_bar_bleue150300/150300Petite visite Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Petite visite Left_bar_bleue280600/300600Petite visite Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:14

Gaara ne s'attendait pas vraiment à être assaillit de questions, aussi, quand Naruto posa la première, il se dépêcha d'essayer d'y répondre le plus vite possible avant que celui-ci n'ait le temps d'en poser d'autre. Mais son compagnon lui parlait tellement vite qu'il n'eut même pas le temps de le faire. Résultat : il devait répondre à trois questions en même temps. Il inspira profondément, un peu exaspéré par l'attitude toujours excitée de son compagnon, et commença :

L'épreuve consiste en un duel dans lequel les Genins doivent se battre pour récupérer différents rouleaux. C'est également pour eux l'occasion de découvrir la force de leurs adversaires.

Il n'avait pas envie d'expliquer plus en détail, par simple paresse. Après tout, le Raikage n'avait pas besoin d'en savoir plus.

A la base, il y a six participants. Deux de Konoha, deux de Suna, ton élève de Kumo et un Genin de Iwa. Sauf que, selon les règles, un des Genins de Konoha s'est fait éliminé à cause de sa défaite contre un autre participant...

Voyant que Naruto n'était toujours pas éclairé sur le cas de l'hôpital, et n'ayant toujours pas envie de lui parler de l'incident d'Obito, il dit simplement avec un sourire :

L'hôpital est très fréquenté par les Jounins et Anbu du village. Les aspirants ninjas ne sont pas concernés, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 397
Age : 27
Nindô : Faire en sorte que Kumo no Kuni devienne la plus grande puissance militaire
Date d'inscription : 02/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Petite visite Left_bar_bleue137851/173101Petite visite Empty_bar_bleue  (137851/173101)
Chakra:
Petite visite Left_bar_bleue346201/346201Petite visite Empty_bar_bleue  (346201/346201)
Inventaire:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:55

OK merci pour les informations (je suis un membre de l'Akatsuki bwaaaaaah XD)! Maintenant, à moins que tu n'aies quelque chose d'important faire, que dirais d'un petit entrainement à 2? La dernière fois, tu étais beaucoup plus fort et ça ne pouvait pas aller mais, maintenant, nous sommes à peu près du même niveau. Ainsi nous pourrons éviter toutes sortes d'accidents dans nos villages.

Il se leva de sa chaise et dit:

Je t'attends à l'extérieur du village!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inatendue!
» Visite rapide du Raikage
» Une visite inatendue(suite et fin)
» Petite absence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser