Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi(2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Longue Absence*
Genin de Kiri
*Longue Absence*


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kakashi(2) Left_bar_bleue72000/72000Entrainement de Kakashi(2) Empty_bar_bleue  (72000/72000)
Chakra:
Entrainement de Kakashi(2) Left_bar_bleue72000/72000Entrainement de Kakashi(2) Empty_bar_bleue  (72000/72000)
Inventaire:

Entrainement de Kakashi(2) Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi(2)   Entrainement de Kakashi(2) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:21

Kakashi qui venait de se reposer chez lui , dans son palais de Mizukage , n'avait rien à faire , alors il se dit:

"Je crois que je vais aller m'entrainer un peu afin de progresser , et que mon niveau soit plus supérieur que celui actuel, et pour cela rien de mieux que d'aller dans la rivière de Kiri , là où je me sens le mieux pour un entrainement!!"

Alors il se dirigea vers la rivière de Kiri, une fois arrivé , il commença par faire quelques gestes d'échauffement, puis il commença à faire des pompes , une fois fini avec les pompes il commença à entrainer ses abdos , puis c'était le tour des techniques ninjutsu, alors il pensa:

*Voila aujourd'hui , je vais m'entrainer à mon chidori , pour m'y habituer, puis j'irai me reposer !!*

Alors il se positionna et commença à composer des signes puis cria:

"Chidori"

Et il répéta cette action , une bonne dizaine de fois jusqu'à ce qu'il se soit complètement épuisé puis il retourna chez lui se reposer et prendre un peu de repos!!

---------------------------

+6000 stats!!
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kakashi(2) Left_bar_bleue78845/78845Entrainement de Kakashi(2) Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entrainement de Kakashi(2) Left_bar_bleue78755/78855Entrainement de Kakashi(2) Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entrainement de Kakashi(2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi(2)   Entrainement de Kakashi(2) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:28

Sujet locké et déplacé en corbeille fermée.
- Kakashi n'est plus présent.
- Sujet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kakashi(1)
» Entrainement de Kakashi(3)
» Entrainement de Kakashi(4)
» Entrainement de Kakashi(5)
» Entrainement de Kakashi(6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Corbeille :: Corbeille Fermée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser