Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi(3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Longue Absence*
Genin de Kiri
*Longue Absence*


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kakashi(3) Left_bar_bleue72000/72000Entrainement de Kakashi(3) Empty_bar_bleue  (72000/72000)
Chakra:
Entrainement de Kakashi(3) Left_bar_bleue72000/72000Entrainement de Kakashi(3) Empty_bar_bleue  (72000/72000)
Inventaire:

Entrainement de Kakashi(3) Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi(3)   Entrainement de Kakashi(3) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:31

Une fois Kakashi reposé de son premier entrainement du jour , il pensa à refaire un autre comme ça il pourra rattraper tout le temps perdu à ne rien faire , sans s'entrainer:

"Oui, je crois bien que je vais aller me refaire un bon entrainement question de bien m'améliorer"

Alors il repartit à nouveau à la rivière de Kiri , son endrooit habituel pour les entrainement, là où il se sent vraiment en confiance, arrivé à la rivière , il se positionna reprit par des pompes , suivies d'entrainement intensif des abdos puis il se dit:

"Puisque je viens de m'entrainer au Chidori , je crois bien que maintenant c'est au tour du Rasengan d'avoir sa part d'entrainement, alors je vais m'y entrainer dur et me perfectionner là dessus!!"

Alors il se mit en position puis commença à se concentrer, puis composa des signes de main et cria:

"Rasengan"

Il repprit cette action une bonne dizaine de fois , jusqu'à bien maitriser son Rasengan , ce qui lui permettra de causer de graves dégats à ses adversaire, puis après ce dur entrainement , il repartit chez lui se reposer de cette journée pénible mais très efficace!!

--------------------------

+6000stats!!
Revenir en haut Aller en bas
Baki Araumi

Baki Araumi


Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entrainement de Kakashi(3) Left_bar_bleue78845/78845Entrainement de Kakashi(3) Empty_bar_bleue  (78845/78845)
Chakra:
Entrainement de Kakashi(3) Left_bar_bleue78755/78855Entrainement de Kakashi(3) Empty_bar_bleue  (78755/78855)
Inventaire:

Entrainement de Kakashi(3) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi(3)   Entrainement de Kakashi(3) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

Sujet locké et déplacé en corbeille fermée.
- Kakashi n'est plus présent.
- Sujet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi(3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kakashi(1)
» Entrainement de Kakashi(2)
» Entrainement de Kakashi(4)
» Entrainement de Kakashi(5)
» Entrainement de Kakashi(6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Corbeille :: Corbeille Fermée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser