Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de groupe : Team Gaara.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue150300/150300Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue280600/300600Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

Gaara arriva à l'extérieur du village. Il avait promis à Neji et Obito un entraînement intensif. Premièrement, il était content de leur dernière performance au repaire de l'Akatsuki, deuxièmement il souhaitait les aider à s'entraîner pour tout ce qu'ils avaient fait. Il y avait également une troisième raison : l'examen de sélection des ninjas de classe moyenne aprochait, et c'était le moment où les Genins avaient le plus besoin d'augmenter leurs capacités. Il attendit alors que les deux élèves arrivaient, et s'assit donc sur un rocher en faisant virevolter du sable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29000/39270Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue77380/77380Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:52

Obito arriva avec Neji en même temps . ( Obito était très content il voulait à tout pris faire cet ntraînement donc il n'est pas arriver en retard xD )
Obito avait l'air très content pour pouvoir faire cet entraînement avec sa Team.
Il arriva devant son sensei et dit :

- Je suis prêt !
Gaara eut un petit sourire et Obito regarda Neji pour lui dire s'il était prêt lui aussi.
Neji lui dit oui avec un sourire.
Obito et Neji était enfin prêt à attendre les conignes de Gaara - Sama ( ou Sensei ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue28745/28745Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29145/29145Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

Neji se tenait a coté de Obito et lui adressa un sourire pour dire qu'il était fin prés puis Gaara souleva un rocher avec son sable.
Neji prit sa garde et regarda fixement son senseï puis il entendit qu'il donnait le signal.
Neji et Obito courèrent dans tout les sens pour ésséyer de destabilisé leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29000/39270Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue77380/77380Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:23

Obito et Neji foncèrent sur Gaara.
Pendant qu'ils foncèrent, Neji et Obito activèrent leurs Sharingan et Byakugan.
Neji lui di d'un signe de tête où est-ce qu'il devait attaquer .
Ils attaquèrent eux deux dans un diffèrent endroits :
- Obito lui lança 2 Kunaïs sur son bras droit et Neji lança 2 Shurikens sur son pied gauche.
Celui-ci les évita en un clin d'oeil puis Obito fonça sur Gaara son Kunaî porte-bonheur à sa main prêt à lui enfoncer sur son bras.
Neji lui de son côté pris 2 Shuriken et les envoya à Gaara.
Celui-ci les évita encore et a ce moment Obito dit :

- Katon, Boule de Feu Suprême !!!
Il visa sur Gaara.
Celui se protégea avec son sable, mais pas dans l'autre côté, il y avait une ouverture .
A ce moment Obito fit un signe de tête à Neji pour l'attaquer de plein fouet .
Celui-ci courut et dit :

- Juuken !!!

---------------------------------------
- 2 225 Chakra pour Obito
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue150300/150300Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue280600/300600Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:10

Gaara sourit. Il fit quelques signes de mains tout en se protégeant de la boule de feu suprême et fit :


Suna no Tate, Le bouclier de sable !!

Armure quasiment impénétrable protégant son utilisateur et augmentant sa défense. Il ne consome pas de chakra car il fonctionne indépendamment de la volonté de son utilisateur, et peut être contrecaré par une vitesse plus élevée ou une force trop puissante.

Déf : +30 000
Vitesse : +10 000


La technique Juuken de Neji fut directement bloquée par le bouclier de sable. Gaara profita de cet instant de confusion pour attraper Neji par les pieds à l'aide du sable et le faire tomber à terre. Il sauta alors plus loin, laissant contre-attaquer ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue28745/28745Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29145/29145Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

Neji se releva et regarda fixement l'armure de gaara avec son Byakugan et vit qu'il ne pouvait pas attaquer au corps à corps il pensa donc qu'il valait mieu attaquer physiquement mes a distance.
Neji pensa a la technique de kankuro qui manipule des pantins bouré d'arme,
Neji mis la main dans sa sacoche d'arme,il avait 30m de fil et quelque parchemin explosif,
il pensa encore à la technique du marrionettiste , il separa les 30m de fil et 3 partie de 10m il attacha donc les parchemin a chaque bout de fil et les fils à ses doigts.
Neji imbiba chaque ficelles de chakra pour les manipuler , les armes de neji commençèrent à décoler de ses mains pour que ensuite neji les envoi vers son senseï.
Neji fit tourner les parchemins au dessu de gaara qui les regardait fixement Neji profita de son inatention pour trouver une ouverture dans l'armure de Gaara grace à son Byakugan.
Neji trouva une ouverture et fit descendre ses parchemins sur la face intérieur de la protection et dit :


" Katsu ! " (Explosion)
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29000/39270Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue77380/77380Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

L'ouverture était du côté d'Obito Uchiwa.
Il profita de cette ocasion pour entrer dans cette ouverture pris un Kunaï et le pointa n'importe où.
Le bouclier de Sable de Gaara n'avait presque plus de force.
Obito lui avait pointait le Kunaï dans son bras droit.
Obito attaqua maintenant au corps à corps il lui lança un gros coup de poing dans sa face et il remarqua que enfaîte c'était un clône de Sable.
Neji et Obito ne savait guère où était le vrai Gaara.
Obito fit un signe de tête pour essayer de le trouver puis Neji dit :
- Derrière toi !!!
Obito se retourna et jetta plusieurs Kunaï à la fois mais c'était trop tard Gaara lui avait pris avec son Sable et l'avait mis en l'air ...
Il avait baissé sa garde et Neji prifita de cette ocasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue28745/28745Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29145/29145Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:11

Neji vit que Obito lui avait laissé la plus belle ouverture que l'on puisse réver ,il rembobina tout le fil qui l'avait utilisé et le jeta à terre.
Neji observa chaque endroit ou l'armure de sable pouvait défendre Gaara, il trouva une faille dans son point mort.
Neji créa deux clones de l'ombre:


"Kage bushin no jutsu !"

Les deux clones attaquèrent du coté droit et gauche ou l'armure pouvait encore défendre son utilisateur se qui laissa encore plus d'espace au véritable Neji la possibilité d'attaquer avec une technique puissante conservé par son clan.

"Juuken : Le poing souple !!:Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages. "

[hs: dans cette entrainement cela ne créé pas d'énorme domage mais des dommages important,je ne voudrai pas voir notre kazekage a l'hosto ^^]

Le kazekage fut toucher en plein dans la poitrine et cracha une boule de sang et tomba à terre.

[ Chakra divisé par 5 pour Neji]
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29000/39270Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue77380/77380Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:40

Gaara se releva avec tant de mal puid d'un coup, il disparut .
Il était venu avec une telle vitesse devant Obito que celui-ci était paralysé.
Il pris Obito avec son sable et le jetta très loin.
Ensuite, il arriva devant Neji et fit pareil .
Ils étaient eux deux très étonnaient que leurs chef avec une telle force ...
Dès que Obito reprit ses esprits, il dit à Neji :

- Et, réveil toi ! Ce n'est pas le moment de dormir !!!
Neji se réveilla puis fit un signe de tête à Obito de continua ce qu'il voulait dire ...
Obito continua et dit :

- Je crois que notre Senseï veut que nous le touchons en équipe pour réussir notre entraînement ... D'ailleurs c'est ce qu'on fait et ça a marché ... Le première fois j'ai fait un Katon pour faire diverssion à Gaara de baissa sa garde et sa à marché ; tu lui avait fait ton Juuken même si celui-ci s'était protégé avec son bouclier de sable ... La deuxième fois, tu lui avait fait glissé dans son bouclier des Kunaïs explosifs grâce a des fils comme pour manipul des pantins ... La troisième fois, tu m'avais dit qu'il était juste derrière moi ; je lui ait jetté pleins de Kunaïs pour qu'il baisse sa garde et sa encore marché ... Et maintenant tu lui as touché dans le mille en utilisant une deuxième fois ta technique Juuken ... Il faut trouver un autre plan pour qu'on réussi à le touché encore une fois ... J'ai un plan ...

[ HS/ Neji c'est à toi de voir le plan ; j'ai plus d'idée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue28745/28745Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29145/29145Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

" Alors voila mon plan,comme il me reste une petite quantité de chakra je vais utiliser mon katana pour esseyer de le frapper et je sais que cela peut ètre absurde mais c'est ma diversion et donc lorsque je l'attaquerais il baissera sa garde par rapport à toi , je veux que tu saute au dessus et que tu le frappe un bon coup dans la tète pour que l'attention sur son armure de sable se brise et à se moment là je passerai dèrrière lui pour l'mobiliser et toi tu fera se que tu as à faire...l'attaquer de toute tes force ... "

Neji et Obito se reconsentrère sur leur senseï et Neji sortit son Katana fraichement acheté à la boutique de Suna et courut donc vers Gaara comme il l'avait expliqué dans son plan et donna un coup de son sabre qui attérit comme il l'avait prévu dans l'armure de sable du Kazekage et comme il le pensait leur senseï baissa sa garde vis à vis de Obito qui le frapa ensuite dans la tète.
L'armure ne se brisa pas mais laissa une petite faille assez grande pour laisser passer Neji qui immobilisa Gaara aussitot passer derrière lui.


"Va -y Obito c'est le moment !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29000/39270Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue77380/77380Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17

Obito écouta ce qu'avait dit Neji ; son plan marchait à la perfection.
Il se crée plusisuers clônes avec tout le chakra qui restait c'est-à-dire 7 puis dit :

- C'est parti les gars !!! Aidez Neji à l'immobiliser !!!
Ses clônes l'écoutèrent puis ils aidèrent Neji .
Le vrai Obito arriva de nul devant Gaara et commencer à foncer sur Gaara avec tout son chakra qui restait dans son poing c'est-à-dire 55 xD
Obito continua d'avancer puis au dernier moment il lança son poing sur Gaara et Neji lui alla quelque part d'autre pour ne pas recevoir de choc ; ses clônes étaient annulés et Gaara était partis 2 M plus loin ( 2 M ce n'est pas beaucoup xD )
Puis, Obito dit :

- Sa suffit ; Je n'ai plus de chakra arrêtons l'entraînement ...

[ HS/ L'entrainement est fini je crois ; je n'ai plus de chakra ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue150300/150300Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue280600/300600Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:04

HS/ Hey, vous auriez au moins pu attendre que je riposte avant de me tapper dessus ! T_T XD /HS


Gaara se releva. Il n'avait évidement pas usé de toute sa force lors de cet entraînement, car il était curieux de tester le travail d'équipe de ses élèves. Sa conclusion était d'ailleur très satisfaisante ; celui-ci fonctionnait à merveille entre le jeune Uchiwa et le jeune Hyuuga. Il sourit, concient que les garçons étaient épuisés, et leur dit :

Bravo, nous avons bien travaillé. Neji, je vois que tu t'es acheté un katana. Je te conseille donc de t'entraîner et de créer des techniques à ta manière avec. Combinée avec le Juuken, cette arme peut être redoutable. Quand à toi, Obito, n'ésite pas à utiliser le Sharingan. Tu n'as peut être pas suffisament de chakra pour l'instant, mais je suis convaincu que tu peux franchement t'améliorer si tu apprenait à l'utiliser. Voilà, je crois que j'ai tout dis. Reposez-vous, et venez me prévenir si vous voulez à nouveau vous entraîner.

-------------------------
Total entraînement :

+1800 stats chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Kakashi Hatake
Genin de Suna
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 151
Age : 30
Nindô : devenir anbus
Date d'inscription : 14/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue14500/14500Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue14500/14500Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:00

kakashi alla dans le desert pour s'entrainer puis il vit quelqu'un sur un arbre c'était le kazekage du villa de suna puis il dit bonjour kazekage sama je voudrais que vous m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue29000/39270Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue77380/77380Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:01

[ HS/ Pour que tu posts ici ? Fais un new Topic xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Suna
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 151
Age : 30
Nindô : devenir anbus
Date d'inscription : 14/03/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue14500/14500Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Chakra:
Entraînement de groupe : Team Gaara. Left_bar_bleue14500/14500Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty_bar_bleue  (14500/14500)
Inventaire:

Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:10

hs/non c bon hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de groupe : Team Gaara. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de groupe : Team Gaara.   Entraînement de groupe : Team Gaara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de groupe : Team Gaara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi
» Absences de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Suna no Kuni :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser