Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue150300/150300Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue280600/300600Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi   Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

Après que ses élèves aient surprit leur sensei à parler d'un Bijuu, Gaara avait été forcé de les accompagner à Kumo, l'endroit où le Raikage avait dit avoir apperçut Rokubi, le démon de la foudre. Il n'avait pas du tout envie de faire le voyage maintenant, mais il se sentait quelque part obligé (même si c'était lui le chef XD). Et puis, sans son aide, impossible de sceller le démon en Obito, qui le convoyait depuis le moment où il en avait entendu parler. La petite équipe était donc en marche. Cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient partis, et la fatigue commençait légèrement à se faire sentir. Ils décidèrent de faire une pause et manger un peu. En fait, ils ne le savaient pas, mais ils était à 10 minutes du village caché de Kumo. Alors qu'ils mangeaient une partie de leurs provisions, ils entendirent un bruit assez sonore. C'était en fait le Bijuu qui venait de se réveiller, ayant sentit leur présence. Il se redressa de toute sa hauteur, derrière une rangée d'arbre derrière le petit groupe assit en cercle, et émit un léger grognement. Les trois ninjas se retournèrent, et se levèrent aussitôt. Le Bijuu grogna plus fort, et ils se mirent en position de combat. Gaara s'apprêta à engager le combat, mais ses élèves se placèrent devant lui. Obito lui dit en fixant le démon :

Désolé Sensei, je vous rappelle que c'est pour moi que nous sommes ici. Laissez-moi l'affronter seul !

Il lança également un regard vers Neji, signifiant qu'il ne voulait pas de son aide non plus. Celui-ci répliqua avec un léger sourir d'amusement :

Désolé Obito, je suis ton compagnon de missions, et je suis là pour te prêter main forte. Ne crois pas que je vais te laisser te battre seul. Sûrtout que j'aurais marché une semaine pour rien ^^

Ils se sourirent, et engagèrent le combat. Gaara resta en retrait, observant leur travail d'équipe en véritable combat, prêt à intervenir en cas de problème...


HS/ Je scellerai le Bijuu quand Obito aura fait son rp et que je le juge correct. Neji, tu peux intervenir, mais je ne compterai pas ton message comme rp pour Obito ^^ /HS
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Neji Hyuuga
Chuunin de Suna
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue28745/28745Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (28745/28745)
Chakra:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue29145/29145Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (29145/29145)
Inventaire:

Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi   Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

Neji partit devant Obito et utilisa sa nouvelle technique contre le monstre pour faire diversion et que Obito puisse attaquer pendant que le monstre relache sa garde.
Neji sortit sortit son Katana tout neuf qu'il avait fraichement nettoyer le matin mème et attaqua,il concentra d'abor du chakra dans sa main et l'envoya dans son arme puis il tapa le sol violament et on ditingué le chakra qui s'éparpillait le long du sol et qui allait droit vers Rokubi puis Neji dit :


" DOTON ! La lame sismique du Hakke ! "

Une fissure apparu puis de gros projectile rocheux taillé en pointe sortirent de la terre en allant se fracasser sur les tibias du monstre qui tomba au sol .

" Vas y Obito à toi ! "

Neji s'écarta pour laisser place à son ami.

[ HS :Chakra : - 2700 pour moi , Obito si tu a besoin de moi indique le dans ton RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Jawad

Jawad


Nombre de messages : 1158
Age : 54
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa pour venger mon clan !
Date d'inscription : 25/12/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue29000/39270Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (29000/39270)
Chakra:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue77380/77380Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (77380/77380)
Inventaire:

Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi   Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:57

C'était maintenant à Obito d'attquer ; d'abord il réflichit quel est son point faible et dit dans sa tête * A mon avis si j'utilise la Technique Chidori Nagashi, je ne sentirai rien ... Bon, j'éspère que sa marchera ... *
Obito avança vers le monstre et dit :
- Chidori Nagashi !!!
A ce moment, beaucoup d'éclairs apparurent de nul part autour de lui.
Il sortit un Kunaï qu'il avait acheté il y avait une semaine et fonça sur le Bijuu ; il monta sur le bras du Bijuu pour voir s'il sa ne faisait rien et sa a marché .
Il continue sa route vers sa tête pris son KUnaï et l'enfonça dans son épaule ; il savait que sa ne lui faisait rien et a ce moment, il pris son Katana et l'attaqua de toute ses forces en concentrant son Chidori Nagashi le plus possible sur son Katana .
A ce moment le Bijuu était blessé et ne pouvait plus servir de son bras droit.
Il pris un autre Kunaï et accrocha dessus un parchemin explosif.
Il le lança de toute ses forces sur le pied gauche en espérant qu'il ne pouvait plus le servir aussi et il dit :

- S'en ait fini pour toi !!!
Il reprit son Katana, et refonça avec sur lui, mais celui-ci l'avait projeté 2 mètre plus loin ...
A ce moment, le Bijuu s'avança avec tant de mal vers Obito pour le tuer, puis Neji apparut de nul part devant Obito son Katana à la main ...

Rokubi avait déjà frapper Oboto et Neji le défenda avec son Katana .
Obito se releva avec du mal toujours entourée du Chidori Nagashi et dit :

- Merci ... Neji ... Maintenant, c'est a moi de l'affaiblir ... Couvre-moi ...
Il reprit son souffle et re-concentra son chakra jusqu'a ce qu'il soit enfin prêt .
Il ouvrit l'oeil et vu Neji qui avait du mal et il dit :

- C'est bon, Neji éloigne toi !!!
Neji s'éloigna et Obito fonça avec son Katana à la main prêt à trancher son pied pour qu'il ne bouge et reste stable.
Il avait réussi et dit :
- Maintenant, tu .. ne peux ... plus rien faire ...
A ce moment, il tourna la tête vers Gaara pour lui dire de lui sceller le démon ...



--------------------------------------

- 4000 Chakra
- 1000 PV

Rokubi ne peut plus se servir de son bras droit et de son pied droit et dans son pied gauche, il y a une petite écratinure ...

--------------------------------------
[ HS/ Gaara si le rp ne te convient pas dit le moi, je ferai un autre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du Désert

Gaara du Désert


Nombre de messages : 637
Age : 30
Nindô : Protéger mon village contre Akatsuki
Date d'inscription : 04/08/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue150300/150300Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (150300/150300)
Chakra:
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Left_bar_bleue280600/300600Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (280600/300600)
Inventaire:

Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi   Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:55

Gaara, qui se tenait accroupit à l'écart du combat, exécutait depuis un moment toute une série de signes de mains à grande vitesse pour préparer sa technique. Tout en les exécutant, il ne pouvait s'empêcher de fixer le démon, réalisant qu'il avait quelque chose de presque semblable à l'intérieur de son propre corps et qu'il allait faire la même chose avec celui d'Obito. Il ne pouvait s'empêcher d'être contre l'idée que le jeune Uchiwa devienne Jinchuriki, mais après tout, il fallait respecter ses choix. Pendant le voyage de leur village jusqu'ici, il avait demandé plusieurs fois à son élève si celui-ci était sûr de lui, et il lui répondait à chaque fois par un signe de tête bien décidé.
Cette fois, le Kazekage observait la façon dont se débrouillait le Genin, et attendit le bon moment pour inscrire son son ventre à l'aide du sable le sceau de capture de Bijuu. Puis, il s'arrêta de composer des signes, et s'écria :


FUUIN JUTSU! Bijuu no Fuuin!


Le Bijuu hurla, Obito aussi. Neji, étant juste à côté du démon, sauta plus loin et se protégea le visage de ses bras. Gaara lui même ferma les yeux. Un vent étrange soufflait pendant le procésus, et soudain tout s'arrêta. Obito s'écroula alors à terre, et Neji le rattrapa juste à temps. Gaara soupira.

Voilà, c'est terminé.

Il s'approcha des Genins, passa le bras de Obito autours de ses épaules et dit à Neji :

Rentrons à Suna maintenant.

Ils partirent donc aussitôt, laissant le terrain où ils s'étaient battu dévasté...

----------------------------------

-75 % de chakra
Bijuu scellé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi   Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de groupe de la Team Gaara : Capture de Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito et Neji entendent parler du Bijuu Rokubi ...
» Capture d'un jinchuriki!
» La capture de Gobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: Kumo no Kuni :: Les plaines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser