Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !!

Vivre la vie de son personnage, nouer des liens avec d'autres ninjas, vous battre...Tout ce dont vous rêvez deviendra réalité!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission Bijuu pour Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue377000/377000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue538000/538000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Mission Bijuu pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Mission Bijuu pour Orochimaru   Mission Bijuu pour Orochimaru Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:37

Orochimaru, le serpent, je vais te donner le Bijuu qui te ressemble le plus, maître des poisons, mi-serpent, mi-démon. Il est le

Yonbi, Sokô
Jinchuriki : /
Pouvoir : Il peut contrôler le poison et les gaz toxics
Description : Yonbi est un Bijuu ressemblant à un Basilic, à la fois démon, mi-coq, mi-serpent et est expert dans le domaine du poison.
Effet : Empoisonne sa victime au contact et possède le double de ses stats normaux de chakra
Localisation : Dans un lieu proche du repaire de l'Akatsuki

Je veux que tu ailles l'afaiblir. Après quoi, je vais le sceller dans ton corps. (Si ton RP est suffisamment bon, je demande un minimum de dix lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue45000/45000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue40000/40000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Mission Bijuu pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission Bijuu pour Orochimaru   Mission Bijuu pour Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

ok mersi tu cadeau mais on doit pas te les donne c 'est vrai tu me le donnerai
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Leader de l'Akatsuki
Leader de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1343
Age : 116
Nindô : Repère d'Akatsuki
Date d'inscription : 09/09/2007

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue377000/377000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (377000/377000)
Chakra:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue538000/538000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (538000/538000)
Inventaire:

Mission Bijuu pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission Bijuu pour Orochimaru   Mission Bijuu pour Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Non, il faut que tu ailles poster dans ''hors de la grotte'' ton combat avec le bijuu. Et je veux que tu mettes des détails et des descriptions. Si ton RP fait plus de dix lignes, je scellerai le Bijuu en toi. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru Momochi

Orochimaru Momochi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Nindô : Tuer Fugaku
Date d'inscription : 09/01/2008

Statistiques du Ninja
Points de Vie:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue45000/45000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (45000/45000)
Chakra:
Mission Bijuu pour Orochimaru Left_bar_bleue40000/40000Mission Bijuu pour Orochimaru Empty_bar_bleue  (40000/40000)
Inventaire:

Mission Bijuu pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission Bijuu pour Orochimaru   Mission Bijuu pour Orochimaru Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:12

ok merci monsieur (je ferait de mon mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Bijuu pour Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission Bijuu pour Orochimaru   Mission Bijuu pour Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Bijuu pour Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Bijuu Pour Kurenai.
» A la chasse au Bijuu D'Orochimaru
» Mission Pour Kurenai
» Mission Pour Kisame:
» Mission pour Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur RPG-Naruto-Shippuden !! :: L'Akatsuki :: Missions de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser